Démo de Need For Speed Underground out!

Moi ce qui me dégoute dans la quasi totalité des jeux de bagnoles qui sortent depuis 2 ans c’est au choix : l’incapacité - la mauvaise volonté - le je m’en foutisme des développeurs… à inclure une gestion correcte des volants “Force Feedback”.

[quote]Bon enfin, bref, tout ça fait un peu trop arcade pour les NFS, et je pense que l’on s’écarte complètement du genre qui avait fait le succès de la série, à savoir, un jeu tout con, avec des voitures de luxe, et la possibilité de les conduire peinard sur de la route, en se tapant la bourre avec des gars.[/quote]c’est malheureusement pas aussi simple que ça. NFS HP2 correspondait exactement à ce schéma, un package bien joli à l’oeil somme toute (mais pas à l’oreille ; oui je me répète) mais qui n’avait aucune personnalité propre, rien, le désert, nada, fade au possible. donc, il y a autre chose. mais quoi…

[quote]…avec un aileron digne d’une porsche turbo derrière, non c’est du foutage de gueule.[/quote]muf! l’aileron de la 996 turbo est un modèle de discrétion!
merde, faut que j’arrête les hors sujet moi…

Eh les gars du calme c’est une démo, le démos ne refletent pas toujours le produit fini qui sortira fin novembre.

Sinon le troll à la mode c’est “NFS Underground sainul, mais regardez mon temps en mode drag”

elle pese combien la demo ??

membre du forum  jeux video pc.com
http://jeuxvideopc.com/forum.php

Elle pèse 219 Mo la démo, et elle est pas si mal. Moi j’aime pas les jeux de voiture, au moins celui-là est joli à regarder.
Et la nitro c’et pas une mauvaise idée, ça permet de remporter une course au finish, ou de se sortir de situations chaudes en évitant les collisions.

Je sais pas pour vous, mais moi j’en ai envis.
Sinon je toruve vraiment le jeux exellent, ce n’est qu’une démo et je n’arrete pas di rejouer, que se soit le mode course simple ou drag. C’est vraiment un renouveau sur pc, on a un croisement entre burnout et projet gotham racing, vraiment fun a jouer et tres beau.
De plus je n’est jamais vu une impression de vitesse pareille (faut mettre les graphismes a fond),enfin je trouve que ca va tres vite.
Il ne reste plus qu’a finioler un peu (surtout mettre une géstion des dégat) et se sera un megastar assuré!
Je ne me lasserai jamais de faire du drag entre pote.

Qui se souvient des courses poursuites dans le canyon dans une diablo dans un canyon contre flics, à zigzaguer entre les rochers du milieu de la piste…

Ah NFS 3!

[quote]Sinon je toruve vraiment le jeux exellent, ce n’est qu’une démo et je n’arrete pas di rejouer, que se soit le mode course simple ou drag. C’est vraiment un renouveau sur pc, on a un croisement entre burnout et projet gotham racing, vraiment fun a jouer et tres beau.[/quote]il y a au moins quelqu’un qui apprécie vraiment. pourquoi pas…

sinon, toujours personne pour ma GT3RS. chier, va falloir que j’aille voir, et sans doutes pour rien.

[quote]Sinon en ce qui concerne les Blues Brothers “Notre Dame de la Sainte  Vitesse ne nous abandonnez pas” j’ai eu un jeu sur Amstrad CPC qui s’appelait Chicago Highway je crois, dans lequel on incarnait une voiture dans la ville de Chicago poursuivie par toutes les voitures de flics blanches à rayure bleue possibles et imaginables.
Et vivent les super accidents…

C'était Chicago 90! Je l'avais moi aussi! Excellent! Et pour revenir au jeu, c'est sûr que comme le trailer était une pure copie de 2 Fast 2 Furious, fallait pas s'attendre à autre chose de la part d'EA.

C’est sûr que la série (que je suis depuis le numéro 1, le meilleur!) ne prend pas la direction que j’aurais voulu. Mais bon…

Au moins c’est beau, c’est fluide et puis ca permettra peut être aux jackies de faire des runs sur leur PC plutôt que d’aller s’emplafonner sur l’autoroute A6.
La course de drag, bien que simpliste est tout de même fun pour se lancer des défis entre potes!

Ce message a été édité par risk42 le 10/11/2003

J’arrive pas à descendre en dessous de 1’26 pour le drag… Je crois que c’est à cause du départ, je n’utilise pas les gaz analogiques…

Pour la course normale, je suis à 1’30"69. C’est bon ?
Et vous ?

Ce message a été édité par megar le 17/11/2003

dites y a moyen de jouer en réseau local ? Parce que là j’essaye de créer un compte EA mais il me bloque tout le temps (soit-disant le nom est déjà utilis&#233. Alors si en plus y a pas moyen de jouer en local, je vais pas me casser la tête…

j’ai eu le même problème plusieurs fois et j’ai laissé tombé parce que presque à chaque fois il se déconnectait et j’étais obligé de tout recommencer…  
soit tous les pseudos que j’avais choisi étaient utilisés (yen avait des originaux dans le tas quand même…), soit ya un bug quelque part (je pencherais plutôt pour cette option)

Bon j’ai réussi à m’inscrire mais bordel je trouve pas comment on fait pour un simple petit réseau local…

Personne peut me dire comment on fait ?

[quote]Personne peut me dire comment on fait ?[/quote]On ne peut pas.

Quoi ? Mais c’est nul !

Et dans la version finale on pourra au moins ? Passque déjà je trouve que ce NFS a pas le charme des précédents alors si en plus on peut pas facilement y jouer en local je vais passer mon chemin moi !! D’ici à ce que je remette hot pursuit 2 ça va pas traîner… Ben oui trouver un jeu de ouature fun en local c’est pas évident je trouve…

EDIT : AAAArgh ! Ca vient du site de EA

[quote]Does Need for Speed Underground support play over a LAN?

A. No, NFSU does not support LAN play

Tiens d’ailleurs trackmania est sensé sortir demain non (dixit le site) ? Définitivement, à moi trackmania…

Ce message a été édité par Miaouss le 20/11/2003