[Demo] Trackmania

Une démo en version beta est disponible pour ce splendide jeu de caisse qui se veut le digne descendant de l’illustre Stunts !

Au programme une seul voiture, un mode multi avec plein de serveur, la possibilité de s’amuser avec l’éditeur de circuit ultra simple, et tout ça pour un minuscule download de 33 Mo! Ca serait dommage de s’en priver d’autant que le jeu semble absolument magnifiquement réalisé, et pour ne rien gacher c’est un jeu français (ceux qui sont derrière la série des Virtual Skipper)

Le lien pour le download : http://www.noos.fr/animation/trackmania/Tr…iaDemoBeta1.exe

Le lien pour le forum qui en parle : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=87

Et puis deux chtites images pour motiver un peu le download :


Ce message a été édité par Clams le 24/10/2003

J’y ai joué et j’adore, c’est trop fun et des qu’il sort j’achete. Et pis y a aucun chargement, la conduite est pas mal, et l’editeur a l’air assez puisssant pour faire des trucs de malade

Nom de dieu !!! Trop bon, je fonce la télécharger. Pitié, faites que ce jeu soit au moins aussi fun que Stunt !!! Raaaaaaaah !

Clams, je sais que le chauvinisme français est assez réputé mais quand le nom d’un pays est utilisé comme adjectif, il s’écrit avec une minuscule. ;))

(p.s. Je suis double national, Français et Suisse donc, je me fout aussi de ma gueule en passant).

[mode suisse off]

Pour en revenir à nos moutons, je suis aussi inscrit au beta-test de ce jeu qui à l’air le digne descendant de « Stunts » et je dl tout ça ce soir et éditerai pour vous faire part de mes impressions.

Pymtis
Ce message a été édité par PymtiS le 24/10/2003

Ca me fait penser a un jeu que j’avais sur 486, ou on pouvait éditer son circuit et apres rouler dessus avec plein de caisses differentes

aucun chargement, c’est bluffant. Mais vous arrivez à jouer en ligne ?? moi non … l’interface n’est pas si facile que ça . Sinon j’ai vu des pseudos connus (remouk …)

Ton jeu c’est surement Sport Driving 4D (alias “Stunts 4D” il me semble)

Sinon le jeu passe pas chez moi…

[quote]Ton jeu c’est surement Sport Driving 4D (alias “Stunts 4D” il me semble)

Sinon le jeu passe pas chez moi…
[/quote]Oui c’est sans doute ca .
Pour ton bug envoie un mail avec le screen chez eux, ca leur permettra de corriger.
Ici : report@nadeo.com
Ce message a été édité par GamerzZz le 24/10/2003

c’est normal que ca bug clad, ta vu la couleur de tes fenetres !!!

le jeu à du prendre peur :wink:

Je viens de tester … 

C’est tout bonnement excellent … simple et efficace. Un peu comme MicroMachines a l’époque !

Même si le graphisme est pas a la hauteur des dernieres super-productions, ca reste tout a fait potable (malgres quelques tâches comme les roues qui ne tournent pas, ou ce genre de truc … mais ce n’est qu’une bêta, gageons que cela va être améliorer)

Bref, je connaisais que de nom avant, et voila qu’un jeu vient de se rajouter à ma Wish-List (Chère Papa Nowel, j’ai été bien sage cette année, si tu pouvais …)

ps : Et le jeu sur le net marche (du moins, chez moi).

Hop moi aussi je viens de tester Effectivement très très sympa, bien fun.
Par contre c’est vraiment trop con le coup de l’absence de collision en multi, d’autant plus que même sans ça, l’affichage des voitures, lorsqu’on en suit une en spectateur, est saccadé Bon c’est qu’une démo, une démo qui plus est, donc on peut esperer des amélioration pour le produit final

@Remouk : désolé de pas t’avoir répondu dans la partie tout à l’heure, je trouvais pas comment on parlais

[quote]même sans ça, l’affichage des voitures, lorsqu’on en suit une en spectateur, est saccadé

Yep ce jeu est zoupair, j’adore, dès qu’il sort je l’achète

Pour parler t’appuyes sur ESPACE, puis tu tappes ton texte et enfin ENTREE (logique)

J’y suis pas mal en ce moment, alors si vous me voyez, faites-moi signe

:remouk

Ce message a été édité par remouk le 24/10/2003

franchement que du bonheur ce petit truc !! je sens que c’est bien parti pour etre la folie des lans entre deux parties de W3 CS UT Q3 et autres !!!
des que ca sort j’achete !!
Ce message a été édité par Maud!T le 25/10/2003

Scoop : La démo finale sortirait cette semaine ou celle d’aprés

Et comme tout le monde ici : Je vais l’acheter des qu’il sort : 17/11 si je ne m’abuse

Edit : Waouh, il devait etre tard, on dirait un dyslexique
Ce message a été édité par GamerzZz le 25/10/2003

tin ce mois ci j’aurais pas eu HL² mais finalement trackmania et silent storm vont avoir raison de mon porte feuille
je suis content !

Quelqu’un a un replay pour le challenge 5, j’ai juste le bronze, et je vois pas du tout comment faire

J’ai pas encore jouer longtemps mais j’arrive pas a avoir un circuit comme sur les photo …
J’ai lu le readme … mais j’arrive meme pas a faire des montee moi …

Je dois etre con…

page Up et Page Down pour changer la hauteur, Ctrl pour faire tourner
l’objet, Origine et Fin pour switcher entre les différents types
d’objets, Espace pour poser les objets et le pad numerique pour la
camera.

Les circuits de malades (presques des montagnes russes
Ce message a été édité par GamerzZz le 26/10/2003

Tu fais cbien toi gamerzz ?

J’ai trouve un moyen de faire 24 sec…

(nan nan … pas moyen de faire moins, je conduisais comme un dieu…)
Je dois pas etre loin de la solution…

(je sais plus c’est quoi le temps exactement en fait … c’est 2 sec de trop en tout cas)