[Demo] Trackmania

Bon, après l’avoir testé voici mon point-de-vue :

  • Pour les points positifs cfr ci-dessus

  • Ce qui m’a assez fortement déçu :

  1. Comme l’a dit Clams, l’abscence de collision en mode multi est vraiment frustant (on réalise sa course tout seul pèpère)

  2. Le son : aucun régime moteur, ni accélération.

  3. euuuh bah il est génial ce jeu! 

[quote]Je suis toujours a la recherche d’une solution pour le challenge 5
Ce message a été édité par Clams le 26/10/2003

En lan ,on s’est vraiment fait plaisir grave…
Par contre si l’absence de collision fait bizarre au début , elle est totalement justifié à la longue… Le jeu est pas fait pour que vous vous cognez dessus avec les voitures mais pour voir qui a la meilleure conduite et franchement enlever les collisions est le meilleurs moyens de s’arracher sur les circuits…

Après avoir pas mal joué sur le net j’ai tendance à être d’accord sur le fait que pas de colision c’est pas si mal (quoique de le mettre en option serait vraiment cool, histoire de pouvoir rajouté un peu de piment de temps en temps). Mais bon comme je l’ai déjà dit, le lag sur le net gache un peu le plaisir du multi … Et j’ai vraiment l’impression que ça vient du code réseau parce que même sur des serveurs à 3-4 ça lag ! Même à UT2003 je peut faire un serveur pour 4 sans lag !
J’espère que dans la démo finale on aura le droit à plus de bloc

Merci Clams Pour la course 3 c’est combien le Nadeo Time ? Je fais exactement la meme technique, et je suis a 26 sec, grrr je vais y arriver .

Dans le challenge 7 j’ai fais un truc super ingénieux mais aprés la conduite c’est chaud

Je crois qu’il faut faire moins de 24 sec

Et pour le challenge 7, je pense que le circuit on y pense assez facilement, mais c’est sur que c’est vachement difficile de le réussir !! Pour l’instant j’en suis à 15.9 s …
Ce message a été édité par Clams le 26/10/2003

Ce jeu est vraiment excellent !!
Il tourne niquel à fond (1280*1024, tous les détails au max) sur mon Pentium 2. Le fait d’avoir aucun chargement est vraiment très appréciable, l’éditeur de map est bien foutu, les courses sont fun … Trackmania me rappelle beaucoup un vieu jeu appellé “Fun Track” par sa simplicité …
Par contre, sur les screenshots, on voit des gros virage en bobslegue, domage qu’on ne puisse pas en faire dans la démo.
C’est décidé, quand le jeu sort, j’achète !!!

[quote]Au passage; il y a 10 courses et  8 challenge dans cette démo, et il y a un temps à battre au delà de la médaille d’or : le Nadeo Time (je l’ai réussi uniquement sur la course 3 pour l’instant).[/quote]Merde, j’ai réussi que 5 courses et 3 challenges !! Faut que je m’améliore.
Ce message a été édité par fuky20 le 27/10/2003

J’ai perdu mon boulot cette semaine ! Oui je m’éclate sur la béta mais il faut résister !
Résister !..

…bon, précomande…

Putain de jeu de fou ! J’adore !

J’ai les medailles d’or ou de bidule (le truc apres) sur tout … sauf le challenge 5 … j’ai que l’argent … j’ai pas envie de regarder de soluce aussi … mais la je bloque …

sinon je sais pas vous mais moi j’en peux plus d’attendre …
cette image c’est le meme jeu ??? putain ca sort quand !!!

Ouaip c’est bien trackmania l’image

[quote]Je crois qu’il faut faire moins de 24 sec .

Tsss chuis dégouté chui passé a 3 centiemes de la médaille d’or dans le challenge 6, c’est chaud

Bon 14.69 C’est surtout l’atterissage qui pose des problèmes
Par contre je suis toujours à 1 seconde pour le challenge 5 Il me reste plus que celui là pour débloquer le dernier challenge

[quote]Bon 14.69 .

Moi il me reste plus que le challenge 6

Au dessus des medailles d’or il y a le nadéo time

J’en ai décroché un sur le challenge 6 !

[quote]
Au dessus des medailles d’or il y a le nadéo time

A bloc !

Pour le replay je fais comment ?

Sinon je voulais savoir comment on fait pour avoir plus de blocs… y’a des américains qui ont fait des circuits gigantesques, j’ai pas compris, mais j’ai grave kiffer

[quote]A bloc !

Pour le replay je fais comment ?

Sinon
je voulais savoir comment on fait pour avoir plus de blocs… y’a des
américains qui ont fait des circuits gigantesques, j’ai pas compris,
mais j’ai grave kiffer [/quote]Ben si tu peux refais le circuit et repasse dessus. A la fin de la course dans le ptit menu tu clique sur “Enregistrer le replay”

[quote]A bloc !

Pour le replay je fais comment ?

Sinon je voulais savoir comment on fait pour avoir plus de blocs… y’a des américains qui ont fait des circuits gigantesques, j’ai pas compris, mais j’ai grave kiffer [/quote]Tu peut utiliser Cheat-O’Matic .

[quote]

[quote]

A bloc !

Pour le replay je fais comment ?

Sinon je voulais savoir comment on fait pour avoir plus de blocs… y’a des américains qui ont fait des circuits gigantesques, j’ai pas compris, mais j’ai grave kiffer

[/quote]Tu peut utiliser Cheat-O’Matic . C’est quoi ?!

C’est comme un action replay, tu le lances avant le prog et ça regard les valeurs qui changent.
Ca marche avec trackmania, mais apparement pas en multi, c’est con parce que c’est marrant un gros circuit.
Par contre pas de nouveaux blocs, que ceux existants.