[Demo] Trackmania

Ca marche en multi parce que je viens juste de faire une partie sur le circuit d’un pote avec beaucoup de bloc
Sinon j’ai lu que Nadeo allait débloqué des nouveau blocs dans la béta dans les jours qui viennent

Bizarre, j’ai fait un circuit avec la manip, aucuns de mes potes (ils étaient 4) n’a réussis à joindre??

 

Vous allez m’aimer :

Il existe un site qui vous propose au téléchargement des circuits de folie, des skins et des utilitaires pour gerer tout ça.

Où ça ? ici !
Ce message a été édité par Gebreugg le 28/10/2003

Oui je t’aimes

[quote]Vous allez m’aimer :

Il existe un site qui vous propose au téléchargement des circuits de folie, des skins et des utilitaires pour gerer tout ça.

Où ça ? ici !
Ce message a été édité par Gebreugg le 28/10/2003[/quote]Génial, on t’aime tous !  

est ce qu’il y a de nouveaux blocs, je suis grave en manque

Pour les nouveaux bloc, change pas de main, ça vient :
[url=“http://www.trackmania-lejeu.com/images/img/screens/big/trackmania001.jpg”]

Sinon j’ai pas encore testé, mais cet petit lien devrait permettre vous permettre de faire des circuit monstrueux sans avoir de logiciel de cheat a manipulé : http://lycos42.free.fr/moi/MaxTrackPieces_Unlocked.zip[/url]
Il suffit de le mettre dans le repertoire où est sauvegardé les challenges réseau, créer une partie réseaux, et c’est partie

merci clams !! ca c’est tres tres utile ! plus je joue a cette demo et plus je me languis d’avoir la totale !

Raaaaaaaaaaaah j’ai enfin débloquer le dernier circuit
Et là, BAM, coup de bol pas possible au premier coup où j’arrive à faire le circuit (bah ouais il est pas simple avez ces saloperies de saut bien vicieux ! ) jusqu’au bout, médaille d’or
Il est pas mal du tout ce circuit d’ailleur Bon il me reste plus que le challenge 5 pour débloquer le dernier challenge …
Ce message a été édité par Clams le 29/10/2003

Héhéhé, ge-Off et remouk sont (tres?) bon, et caféine , heuu, debutait …On a tous constaté que l interface est bien pourrie quelques fois…
Voila un autre screen, terrible

ps: remouk change de skin =p grrrrr

Ce message a été édité par asyto le 30/10/2003
Ce message a été édité par asyto le 30/10/2003

[quote]Héhéhé, ge-Off et remouk sont (tres?) bon, et caféine , heuu, debutait …On a tous constaté que l interface est bien pourrie quelques fois…
Voila un autre screen, terrible

SAI TROP BIEN !!!
voila, j’ai resumé le jeu

Snif chez moi j’ai des especes de micro acoup a intervale regulière (sinon le jeu est fluide) sur ma 9700pro ce qui fait que c’est pas très jouable et la vous me faites tous envie

EDIT: Cool j’ai trouvé la soluce j’ai baissé l’accélération materielle d’un cran et ca rulezz bon bah c’est parti
Ce message a été édité par Nickiller le 30/10/2003

Je suis une triple buse au volant ( moi mon truc c’est Cs …et encore ) mais j’adore literralement !
Faut que je m’entraine pour crochepatter du :remouk

Ah merde sa mère j’ai fait un truc ce matin et j’ai pas compris…Comment on fait pour avoir la route sur pilotis (en hauteur quoi) ? J’viens de le faire sur le challenge 3 (j’butte à 4 centièmes saloperie !) mais aucune idée de comment…Bug ?

Utilise les touche page up/page down

Mazinga , c’etait ironique? NAn parcque sinon, le site de TM et les liens donnés plus haut regorgent d’images de  ce genre …

quote

ps: remouk change de skin =p grrrrr[/quote]
Rooooh grand jaloux, va !!!

C’est la plus belle c’est tout !

Ce jeu est vraiment excelent… Enfin, pour ceux qui ne détestent pas les voitures et réclament un Urban Terror en pleine partie (non je ne vise personne, même pas le maître des lieux), si vous ne l’avez pas encore essayé, FONCEZ !!!

:remouk

voici un screen de la version finale que j’ai trouvé sur le forum de mm2france :

La flotte m’a l’air sacrément réussi dit donc

Hop hop, de nouveaux screenshots sont tombés

Ils dévoilent la partie Rally du jeu et ca se trouve la ou encore ici

On reconnait bien la les developpeur de Virtua Skipper grâce à un rendu de l’eau exceptionnel (Underground peut trembler … hum hum…)

Et puis perso j’adore le petit design des voitures ^^

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 06/11/2003