[Demo] Trackmania

FRanchement pus j’en vois et plus j’y joue sur la demo et je me dis que ce petit jeu devrait faire un carton.
Fun, addictif et plutot joli un coktail detonnant … j’en salivce d’avance !

Si on a aussi la possibilité de deformé le terrain autour de la piste ce sera noel ce jeu !!!

y’a pas moyens de changer les touches pour conduire ou d’utiliser un pad? pasque la ça finit par faire mal aux doigts

Un pti trailer en flash est dispo :
http://www.trackmania-lejeu.com/img/trackmania.htm 

Ce message a été édité par Clams le 08/11/2003

je cherche les replays de challenge 2 et challenge 6 je suis bloqué, j’arrive pas a avoir gold

Nighty : va donc voir sur Trackmania France, ils ont tous les replays. Je ne me souviens plus de l’url, mais le lien est dans la partie links de www.trackmania.fr.st

merci je viens de finir la demo de trackmania ENFIN !!

De même, j’ai toutes les médailles d’or. Par contre pour les Nadeo, heuuu comment dire… Je n’ai réussi à en obtenir qu’une. Le reste me semble relever soit du coup de bol monstrueux, soit d’un savoir faire qui dépasse l’entendement
 

Il se murmurait a l’oreille des chevaux sur les circuits de trackamania hier que la demo officielle devrait sortir aujourd’hui ! Stay alert et prions que ce ne soit pas un fake …

Raaaaah zavez vu cette vidéo ?!

Trop bon le premier virage !! Moi j’en veux !
Ce message a été édité par Clams le 11/11/2003

excellent Clams !! vi j’en veux moi aussi  !!!
au fait je reviens du site officielle toujours pas de demo officielle … Fake power surement !

Et hop une nouvelle vidéo pour l’environnement enneigé : Miam le saut final
Sinon le jeu est passé gold ce qui signifie qu’une fois n’est pas coutume, le jeu arrivera bien à l’heure, à savoir le 28 Novembre
J’imagine que maintenant la démo officiel ne devrait plus tarder
Ce message a été édité par Clams le 12/11/2003

Le trailer officiel en haute qualité pour 34 Mo, histoire de nous faire patienter jusqu’à la démo final

heu a ce rythme je crois que j’aurais acheter le jeu officiel avant la sortie de la demo
Ce message a été édité par Maud!T le 13/11/2003

[quote]Ca me fait penser a un jeu que j’avais sur 486, ou on pouvait éditer son circuit et apres rouler dessus avec plein de caisses differentes [/quote]Ce jeu, c’etait tres probablement Stunt, je l’ai eu moi aussi sur mon 486

ou stunt car racer sur amstrad … Terrible.

Sinon j’arrive pas à avoir la médaille d’or sur la premiere course, je comprend pas…

en reparlant de trackmania, j’ai 4 temps nadeo et je suis a 0.3 secondes des autres max

donc c’est carrement faisable, les golds mes semblent facile maintenant

[quote]ou stunt car racer

La démo semble être pour ce soir (non je ne connais pas l’heure) et on aura droit aux loopings

Sur le forum, ils ont l’air de dire que le fichier de démo est envoyé à Noos par coursier !

Je ne dirais que :