Démos en vrac

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. C’était un lapin avec un fusil, c’est Chantal qui l’a dit. Et comme y a pas que les lapins qui ont des fusils, voilà que nous arrive la démo de Deer Hunter 4 qui, c’est une certitude, égayera votre journée.

Etant donné que je vous sens un peu sceptique sur ce produit, voici aussi venir, non pas le temps des rires et des chants, mais la démo multi de Lords of Everquest ainsi que celle du fps Nosferatu (tu, chapeau pointu). Afin de rendre cette news ludique je vous mets les liens dans le désordre et si vous êtes beau joueur, vous irez jusqu’au bout de votre choix. Du coup c’est ici, et .

Et merdeuh, moi qui pensais que la boite “responsable” de deer hunter avait (fait) failli(te). Quelqu’un se dévoue pour les convertir aux maquettes en allumettes ?

edit : avant même d’avoir écrit mon texte…Je voulais
troller comme un porc mais finalement je vais me taire tiens.

Franchement je préfère tuer divers animaux (surtout dans
un jeu vidéo) que de passer mes journées armé d’un
M16 et tuer du talibans à tour de bras…mais bon
puisqu’apparemment c’est incorrect de jouer à Deer Hunter…
Soyez ouvert les gars, vous arretez pas de le dire : ce n’est qu’un jeu.

vrai edit pour Wild : bon ok j’ai trollé comme un chacal.

Ce message a été édité par LeRige le 20/09/2003

[quote]edit : avant même d’avoir écrit mon texte…Je voulais troller comme un porc mais finalement je vais me taire tiens. Franchement je préfère tuer divers animaux (surtout dans un jeu vidéo) que de passer mes journées armé d’un M16 et tuer du talibans à tour de bras…mais bon puisqu’apparemment c’est incorrect de jouer à Deer Hunter… Soyez ouvert les gars, vous arretez pas de le dire : ce n’est qu’un jeu[/quote]Houa ! je suis impressionner par ta capacitée de transformé une news toute bete en gros sujet de debat ! surtout que celle la pour trouver une raison de raler faut chercher.
Et en plus en se tapant le luxe de dire qu’il ne trolle pas ! du grand art !

Wild
Ce message a été édité par Wild le 20/09/2003

[quote][quote]edit : avant même d’avoir écrit mon texte…Je voulais troller comme un porc mais finalement je vais me taire tiens. Franchement je préfère tuer divers animaux (surtout dans un jeu vidéo) que de passer mes journées armé d’un M16 et tuer du talibans à tour de bras…mais bon puisqu’apparemment c’est incorrect de jouer à Deer Hunter… Soyez ouvert les gars, vous arretez pas de le dire : ce n’est qu’un jeu[/quote]Houa ! je suis impressionner par ta capacitée de transformé une news toute bete en gros sujet de debat ! surtout que celle la pour trouver une raison de raler faut chercher.
Et en plus en se tapant le luxe de dire qu’il ne trolle pas ! du grand art !

Wild
Ce message a été édité par Wild le 20/09/2003[/quote]d’un coté il a pas tord … on préfére jouer à des FPS ou il y a des hommes des vrai à buter plutot qu’un jeu ou c’est des gentils petit animaux

Ouais bon c’est vrai je me suis emporter, mais bon quand j’ai vu que
c’était Beethov qui avait répondut… je le voyais
déja derrière son écran en train de se moquer des
joueur de deer hunter…forcément ça énerve (pour
rien je suis d’accord).

Ahahahah ! f34r the Darklord Beethoven ! Aussi tristement connu sous le sobriquet de “Bisounours Grognon”.

Si on veut vraiment partir dans le débat, la grande difference avec un FPS classique c’est que j’amais une armée d’animaux a fait la guerre ou posé des bombes… C’est un FPS de chasse, donc on est pro ou cons c’est pas plus comliqué que ca. Donc si on veut faire une débat pour ou non la chasse, bah on le fait aps

Alors appelons deer hunter un “simulateur” de chasse… Histoire de
simuler la régulation de la faune

(non je ne viens pas de Sologne)

[quote]Ouais bon c’est vrai je me suis emporter, mais bon quand j’ai vu que c’était Beethov qui avait répondut… je le voyais déja derrière son écran en train de se moquer des joueur de deer hunter…forcément ça énerve (pour rien je suis d’accord).[/quote]Juste pour savoir: tu me cherches ou c’est juste de la mauvaise foi éhontée ?

C’est juste de la mauvaise foi

/me va se cacher dans un gros trou plein de noir.

Enfin c’est pas grave tous ça, j’ai du absorber trop de
substances psychotrope ces temps ci, pour délirer sur deer
hunter comme ça.

Bon, pour le bien de tous, je d/l Deer Hunter et je vous fait une critique objective

C’est bien ce week end l’ouverture de la chasse. Arme toi de ton fusils LeRige .
Ou si tu préfères un laser game! (private joke)

Je vais me testé ce truc, au passage.

[quote]Ahahahah ! f34r the Darklord Beethoven ! Aussi tristement connu sous le sobriquet de “Bisounours Grognon”. [/quote]Ouais, avec une hache dessinée sur son ventre…

edit: je viens de me réveiller, hum

Ce message a été édité par lagora.fox le 20/09/2003

Bon, alors je viens de passer mon après-midi là sur Deer Hunter à débusquer et à buter des cerfs à tout vas et franchement : j’ai pas vu le temps passer ! Si, si, je vous jure
On jouais  deux en LAN avec mon frère et on s’est bien amusé…

Bon, ok, ça ne m’a pas fait aimer la chasse, mais franchement, pour un amateur du genre c’est franchement pas mal. Ou en tout cas, au moins aussi bien que certains FPS d’infiltration : hop tu pose ton appat, hop tu vaporise de l’hormone femelle, hop tu monte ton abri, hop tu te planque, hop t’attends, hop tu vise et hop tu tues…

Non, franchement, je me suis bien amusé… (bon, ok, JAMAIS j’acheterais ce jeu, et la chasse reste pour moi un sport de boeufs, mais tout de même)

En plus, il est franchement joli : jetez un coup d’oeil aux arbres, etc…

[edit:] Il s’agit de “Deer Hunter 2004” et non “Deer Hunter 4”…
Ce message a été édité par Sheme_One le 20/09/2003

Héhé moi aussi j’y ai joué toute une après-midi .
C’est calme, assez joli, le son du flingue est vraiment bien et on ne voit pas la journée passer. Ce n’est pas du gros shoot, c’est évident mais de là à dénigrer ce type de jeu je trouve ça assez déplacé. Les jeux originaux sont tellement rares aujourd’hui que l’on peut au moins lui reconnaître ça.

Sheme> comment tu fais pour flinguer du cerf toi ? je crois que je m’en suis fait qu’un seul dans la journée :/. Les biches, ça, il y en a mais des cerfs… pfiouuu pas évident.

Dommage qu’on ne puisse pas utiliser les jumelles depuis le cheval. Le pistage des bestioles à la trace n’est vraiment pas évident, y compris lorsque la biche est touchée et va mourir à 100/200m de là. Rhhaaalll… le nombre de biches je j’ai laissé traîner parce que j’étais incapable de les retrouver .

Quelqu’un peut-il donner des conseils de jeu ?
Personnellement, je n’ai pas utilisée la mangeaille à cerf, ni le déodorant. Je vadrouille dans la campagne et si j’aperçois quelque chose, alors je piste.
Le rapace indique-t-il une proie ? si oui dans quelle direction ?
Comment utiliser à bon escient les crottes des biches ? (direction du déplacement ??).

PS : je ne suis pas tueur d’animaux, comme je ne suis pas tueur d’hommes

Savez pas a quel point ca me fait marrer de vous voir parler de Deer Hunter Tout le monde chie dessus a ce jeu alors que personne l’a jamais essaye et la en fait ca a pas l’air si nul que ca et moi je suis mort de rire.

[quote]Savez pas a quel point ca me fait marrer de vous voir parler de Deer Hunter Tout le monde chie dessus a ce jeu alors que personne l’a jamais essaye et la en fait ca a pas l’air si nul que ca et moi je suis mort de rire.[/quote]bah Deer Hunter c’est pas le fait d’y jouer ou pas, c’est juste le thème qui n’est pas du meilleur goût, enfin je trouve…
entre dézinguer de l’alien baveux, du vilain Nazi, de l’Orc ou faire s’affronter des civilsations antagonistes et partir à la chasse aux cervidés (déjà dans le monde réel je ne suis pas trop pour - mais ça n’engage que moi) en virtuel, je trouve la chose plutôt limite.

Dites moi, l’IA des ennemis est bien ficelée ? Quid des scenes cinematiques ? Il y a des boss de fin ? Les armes des ennemis sont pas trop puissantes pour nous ? Les rapaces attaquent en groupe ou en solo ? Les crottes de biches c’est des mines cachées ?
Ah naaaaaaaaaaannnnnnn, les ennemis sont des animaux ? ok pas pour moi, faut qu’il y ait du répondant

PS : 2eme degré inside

[quote]bah Deer Hunter c’est pas le fait d’y jouer ou pas, c’est juste le thème qui n’est pas du meilleur goût, enfin je trouve…
entre dézinguer de l’alien baveux, du vilain Nazi, de l’Orc ou faire s’affronter des civilsations antagonistes et partir à la chasse aux cervidés (déjà dans le monde réel je ne suis pas trop pour - mais ça n’engage que moi) en virtuel, je trouve la chose plutôt limite.[/quote]Mmmmh Ghadz’, avec ce que tu dis tu justifies la propagande de tout bord au travers des jeux de guerre alors, car on dézingue du méchant à tour de bras. Si vraiment on fait la différence entre le réel et le virtuel, je ne vois pas ce qu’il y a de plus choquant ici entre une simulation de chasse à courre et une simulation de chasse à l’homme.

Edit : Par contre comme dit Faskil, l’un est peut-être sûrement plus passionnant que l’autre.
Ce message a été édité par xentyr le 22/09/2003