Dernières nouvelles de la sexualité des Français

Oui exact en définitive B)
Seule le nombre de personne est important B)

Alors attention j’ai lu en triple diagonale, mais ne parle-t-on pas plutôt du nombre de partenaire pour un homme / une femme “typique” ?

Genre un homme “”“normal”"" a eu 11 partenaires du sexe opposé, une femme “”“normale”"" 4 (notez les triples guillemets).

En gros ça ne serait pas une vraie moyenne. Suis-je à peu près clair?

donc les 7 partenaires supplémentaires de chaque homme ne sont pas des femmes “normales”?

genre, un homme “normal” a en moyenne couché avec 4 femmes “normales” et 7 putes?

J’avoue c’était une tentative ridicule de pourrir le topic en parlant de prostituée.

On ne se refait pas.

je me marre bien en lisant ce sujet mais je dois dire que j’ai un peu decroché pour ce qui est des choses mathematiques …
sinon moi j’ai eu des cours d’education sexouelle au collège et pas au lycée .

et pis c’est surement h.s mais je suis d’accord pour le coup , ca m’enerve la difference qu’il y a entre les “casanovas " et les” s…" . Quand je pense que j’ai entendu dire par mon cousin de 20 ans , qui est pourtant pas apparemment le dernier des machos , qu’une fille qui sort dans le but de passer une nuit avec un mec (donc prendre son pied ) est une salope . Mais bien sur .
J’ai eu une envie de lui taper dessus et de lui expliquer la notion de liberté du corps, de plaisir et de respect mutuel p… d bord… de m…enfin je m’égarre .

pour ce qui est de la “réputation” d’un pays , foutaise ! rien qu’en europe , tous les pays ont plus ou moins une "reputation " (les italiennes/italiens ; les espagnols , les suedoises etc etc )

pour poursuivre sur la question de l’éducation sexuelle au collège, en tant qu’ancien prof, je peux vous dire que l’on voit passer des cas assez… déroutants voir vraiment dérangeants, en conseil de discipline.
Et oui il y a effectivement une conscience sexuelle beaucoup plus développé chez les 12 16 ans. Je parle de conscience car entre els paroles de certains et les actes il ya de la marge. Mais le fait de savoir, de dire certaines choses bah c’est déja une indication. (Une de mes charmantes élèves de 14 ans, pendant un cours en discutant avec sa voisine “tellement groose qu’elle rentrait pas dans ma bouche” j’ai choisi de pas relever et de faire comme si de rien était pendant ce cours).
En ce qui concerne la conscience face à la contraception et aux capotes, il faut pas oublier que plus bas et le niveau social, moins cette sensibilisation a été faite.
Pour faire claire et cash, c’est plus souvent l’ado fille d’ouvrier qui se retrouve fille-mére que la fille de notable. C’est juste une question d’exposition à l’information.

Et la différence entre d’un coté les “Don Juan” et de l’autre les Salo… me fait juste vomir. Autant je suis pas client moi même du coup d’un soir, autant, à partir du moment où les deux personnes savent dans quoi ils s’engagent, ils / elles font ce qu’ils veulent de leurs corps…

Cela n’a pas grand chose à voir mais qui a vu les nouvelles pub pour meetic sur le théme “les règles du jeu ont changé”? Grosso modo on nous montre des femmes qui assument (sou-entendu enfin) leur desirs et libido et qui traitent les hommes en objets. Outre que cela donne un éclairage nouveau au site (on passe de “rencontre assistées à but romantique” à “toi aussi degotte toi un coup d’un soir”), je me demande à qui s’adresse vraiment la pub: aux femmes ou plutôt aux mecs (inscrit toi sur meetic!!! Y a plein de filles faciles!)?? Des opinions?

Pug, célibataire romantique vieux jeu un peu perdu

Oui j’ai vu la pub (qui m’a fait bien rire) et pour moi le message est “et oui Mesdames, vous aussi, vous pouvez vous inscrire pour un coup d’un soir, n’ayez plus honte, maintenant c’est vous qui édictez les règles du jeu”.

C’est bien connu par ceux qui ont des connaissances inscrites sur ce site de rencontres qu’on trouve plus de mecs pour tirer un coup un soir que pour mettre en marche une belle et durable histoire d’amour. Du coup, il y a de moins en moins de nanas inscrites. En gros, on les motive à se dire “vous êtes célibataires et en manque ? Faites-vous plaisir”.

Je suis POUR les rencontres par Internet mais CONTRE les sites de rencontres car ce sont pour beaucoup (attention pas tous) des personnes en recherche de "coups "faciles (dixit amis échaudés par l’appât de Meetic).

Ouais, mais l’un dans l’autre t’es un mec, alors comment peux tu savoir uh ? B)
Et puis pour voyager pas mal, nan, le French lover a encore une belle et longue vie devant lui !

[quote=“FMP_thE_mAd, post:41, topic: 44324”]Oui exact en définitive B)
Seule le nombre de personne est important B)[/quote]
ça et le nombre total de relations comme je l’ai montré plus haut:

quote="GUIGUI, post:26, topic: 44324"
Il semblerais cependant que plus le nombre total de relations augmente, plus la différence s’accroit (10/5=2 10/6=1,7; 20/5=4 20/6=3,3; 40(houlà c’est chaud!)/5=8 40/6=6,7). Notez que le nombre total de relations est exactement le même pour les homme comme pour les femmes (on ne vas pas tenir compte des rapports homosexuel pour simplifier) c’est systématique et cela irait à l’encontre des lois de notre réalité s’il en était autrement.
(…)[/quote]

[quote=“joebount, post:48, topic: 44324”]Ouais, mais l’un dans l’autre t’es un mec, alors comment peux tu savoir uh ? B)
Et puis pour voyager pas mal, nan, le French lover a encore une belle et longue vie devant lui ![/quote]

Non non suis pas un mec lol
Oui oui la réputation est toujours d’actualité B)

Bah et alors? Les femmes ont pas le droit de chercher « un coup facile » ? C’est que les mecs ou personne? Je vois pas le probleme avec des gens, homme ou femmes, qui cherchent a se faire plaisir pour un soir ou pour plusieurs. Font ce qu’ils veulent, du moment que tout le monde est d’accord. Enfin je sais pas, laissez les gens faire ce qu’ils ont envie, on va pas aller voir dans leur chambre ce qu’ils font B) Le pire c’est que dans la difference « femme qui couche opur un soir = saloppe », « mec qui couche pour un soir = winner », ce sont souvent les femmes entre elles qui entretiennent cette difference. C’est debile et c’est un homme marie qui vous dit ca B)

C’est beau ce que vous dîtes.

Je crois surtout que ce que Trinity voulait dire c’est que comme elle / ses amis ne sont pas intéressés par le « coup d’un soir », elle ne se retrouve pas dans le concept des sites de rencontres.
Et je la rejoints tout à fait, c’est juste une question d’attente et d’envie personelle. Mon (court) séjour sur meetic m’a aidé à comprendre que ce milieux ne correspondait pas à ce que MOI je voulais vivre. Grosso modo, je ne vais pas en boite à partouze si je veux rencontrer la femme de ma vie, fidéle et tendre que je vais pouvoir épouser. je grossis volontairement le trait mais vous avez saisi l’idée.

Personne ne veut interdire à qui que ce soit de se faire du bien tant que c’est fait dans le respect de l’autre. Le tout c’est de définir la façon dont chacun conçoit son bonheur, ses besoins. Je suis plutôt du genre à me trouver moche, triste et déprimé aprés une histoire sans lendemain (j’ai jamais essayé et je suis VRAIMENT pas tenté). Si d’autre s’épanouisse différemment, tant mieux pour eux et je leur souhaite tout le bonheur du monde, tant qu’il ne blessent pas les personnes autour d’eux. Je ne supporte pas les gens faisant de grandes déclarations d’amour juste pour mettre l’autre dans ses draps. Et j’en ai vu pas mal le faire filles (moins c’est vrai) comme garçons.

c’est dingue tous ces mecs romantiques de la cafzone … B)

Tiens c’est drôle: ma fiancée a vu la pub et a dit “_cette pub nous fait passer pour des salopes”.
Moi je lui dis :
"_ben non, ca montre que vous aussi vous pouvez faire ce que vous voulez si ca vous chante" et après en gros elle me répond un truc qui veut dire
"_oui on est des salopes si on veut, mais faut pas le montrer à la TV".

ah ah ah

le risque d’assumer le fait d’une attitude totalement libre et débridée sexuellement parfois appelée salope est le fait que certains mecs ou nanas le voient comme quelqu’un de non respectable , dont ils pouront se servir pour le cas des mecs , qui n’a pas d’integrité . exactement le type d’abruti qui t’insulte quand tu portes une mini jupe . je sais pas si je m’explique clairement .

pas vraiment non

geekzone now… ça joue vachement !

Oui ça je comprend totalement.

Je me souviens d’une scène qui m’a passablement marqué quand j’étais à Toulon. Une jeune femme habillée un peu sexy (et encore, largement dans la norme, juste pas habillée en sac à patate, mais rien de vraiment particulier à part le fait qu’elle était naturellement belle) qui passe dans un square et un gros lourd qui tente plus ou moins de l’embrasser de force. Evidemment la femme se défend et lui en colle une, et le pote du gros lourd « Hé, si tu veux pas te faire draguer tu t’habilles pas comme ça connasse ».

Après faut pas s’étonner que les femmes aillent pas crier sur tous les toits « Hé, moi aussi j’ai une libido ».

voila . et encore la c’est meme pas forcement l’affichage de la libido c’est un plus vaste probleme .