Des bienfaits du nettoyage de votre PC

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelque temps j’avais posté pour demander de l’aide concernant la surchauffe de mon athlon. Je peensais que le ventilo ct un peu décolé, mais en fait… il était complète poussièreux. J’avais jamais vu ça.

Résultat après nottoyage : 5100 tpm au lieu de 4000 et 50° maxi au lieu de 70/80.

Je ne verrais plus jamais le ménage du même oeil maintenant :pleure:

rien, juste de la bombe à air, de ttes facons jai que 3 ventilos visibles dans mon PC : CPU, TNT2 et alim

pour en revenir au sujet, donc :stuck_out_tongue:

quand j’ai procédé au nettoyage de ma tour le mois dernier, j’ai gagné 10° sur le cpu (59 > 49) dont le radiateur était bourré de poussière, et je me suis aperçu avec stupeur, que dis-je HORREUR, que le ventilo de ma geforce2 ne tournait quasiment plus! :open_mouth:

la poussière, c’est maaal, voyez…

au fait, vous utilisez quoi comme filtres? (pour les ventilos, pas pour le café, merci :stuck_out_tongue: )

c’est son ordi qui était à 80°, jure je croyais que c’était son grille pain ou son four :slight_smile:

[quote]Résultat après nottoyage : 5100 tpm au lieu de 4000 et 50° maxi au lieu de 70/80.

Je ne verrais plus jamais le ménage du même oeil maintenant :)[/quote]
Purée et tu arrivais à avoir une bécane stable à 80°C???

[quote]En fait, ca veut dire quoi mlb ? Et ca concerne en quoi votre cercle, vous vous réunissez régulièrement ?[/quote]mlb= moi le bon (un delire!)
sinon disons juste que je connai marmottemlb depuis quelque année, et margaux.mlb depuis un peut + d’un ans, c’est des amis quoi, donc oui ont se voi souvent :wink:

C’est vraiment génial comment les posts peuvent déborder, pour finalement parler de choses complètement différentes du sujet originel.

Amis Geeks, vous parlez trop, arrêtez vous sinon vous allez vous fouler le poignet :slight_smile:

En fait, ca veut dire quoi mlb ? Et ca concerne en quoi votre cercle, vous vous réunissez régulièrement ?

Nan ca risque pas la SPA deja elle est tatouée :slight_smile:
Et puis elle est toujours contente avec moi :wink:

(Sauf il y a 2 jours ou elle m’as fait un ptite montée de fievre, le doc m’as dit (en fait c’est moi) que c’etait le virus Murphy… hmm )

Profites en pour le nettoyer si c’est pas fait!
suis les conseil d’universal_tonton.
entre la promanade et le nettoyage, s’il fait pas le beau apres c’est direction la spo

[Edité le 7/7/2002 par margaux.mlb]

N oubli pas de ramasser ces petites dejections!!!

[quote]et je parie que si tu met des roulettes a ta tour elle se balade toute seul dans la maison[/quote]Ben c’est fait, j’ai meme collé un moteur sur les roulettes pour pouvoir la sortir le dimanche :slight_smile: Tiens d’ailleurs c’est l’heure, allez hop je vais me promener avec ma tour… Pfouarf

Ca y est t’es content t’as eu ta claque!!!
recommence et tu passe par la fenetre :casstet:

donc le nombre je sais po, vue que ca vient d’un pote qui c’est taper le delire il y a longtempavec un vieux pote a lui!
notre dieu est un dieu fourbe qui demande que l’on abuse des plaisir terrestres et de l’informatique…

nues et suedoises les vierges biensur :slight_smile:

Sors encore un truc comme ca marmotte et je te frappe!!!
:slight_smile:

Ah j ai tout compris vote Dieu c est cafeine!!!

oui des boullettes de café roulé sous les esselles de vierges :slight_smile:

Bonne question nighthunter, sais plus.
faut demander à bob.mlb il s’en rappel peut etre…

Et vous sacrifiez quoi a vote Dieu???Du café?