Des clés par milliers pour Heroes of Newerth

salut,ok mais si il en a une en rab,j suis plus que preneur,et pour l adresse mail c est pas grave c est une provisoire.

Ok alors tout va bien.

:smiley:

Bonjour, je suis un membre de Gameblog.fr et c’est Caf qui a poste ce lien, je me permets donc de venir quémander ici une clé. Je suis un grand adorateur de Dota et j’aimerai vraiment pouvoir tester cette beta de HoN.

Donc si une âme charitable passe dans le coin!

Bonjour a tous,

j’ai joué a dota pendant pret de 2 ans sur B.net et ggc pour ceux qui connaissent un peu et je viens de découvrir HoN et je joue avec des potes mais sur un compte que l’on me prète et j’aimerais avoir mon propre compte mais je ne trouve pas de clé. Est-ce que quelqu’un de très simpatique pourrais m’en donner une je lui en serrais très reconnaissant ??
Voila mon adresse mail lolo_litalien@hotmail.fr.

                                                                      Merci d'avance, amicalement YoGaMi.

PS: j’ai bien compris que ce n’été pas terrible de demander une clé de cette manière là mais mes potes jouent sans moi et étant grand fan de dota je voudrais vraiment pouvoir jouer plénement a HoN donc dsl de faire ça mais aidez moi s’il vous plais.

Bon y’a plus de clés semble t’il. Dommage. Ceci dit, une idée de la config nécessaire pour faire tourner tout ça.

Allez je me recolle sur DOTA en attendant

[quote=“Frenchouille, post:25, topic: 49935”]Bon y’a plus de clés semble t’il. Dommage. Ceci dit, une idée de la config nécessaire pour faire tourner tout ça.

Allez je me recolle sur DOTA en attendant[/quote]

Si ça te botte vraiment, balance moi tes infos par pm, j’en ai encore 2

Recherche une clé ou un account pour Heroes of Newerth , j’ai un account pour League of Legend !!!

zaitsevrapeme@hotmail.com
Merci

Pour ma part j’ai deux invites donc si un geekzonien en veut une pm avec email.

Pareil, 5 invits de dispo.

A priori l’Open Béta est pour bientôt :

J’en profite au passage pour vous inviter à venir sur le chan ! France, la communauté fr sur ce jeu n’est pas encore très bien structuré donc ça pourrait être pas mal pour se retrouver :smiley:

En gros ce jeu tue Demigod???

Demigod s’est tué tout seul.

Il déboîte les oursons, oui. Teh game du moment.

Oui enfin il souffre quand même d’un gros problème d’équilibrage, ce qui engendre une proportion de parties-déchet assez impressionnante. On s’en sort à peu près sur GZ parce qu’on se connaît, mais jouer sur les serveurs publics relève du sacerdoce.

C’est valable sur tous les jeux online ça. Côté équilibrage, je trouve que c’est déjà très bien, faut juste éviter l’easy mode comme la peste (ça bousille justement l’équilibre). Malheureusement les pubs « noobs » sont presque toutes en em…

Franchement, pour un jeu en beta, l’équilibrage ça va encore, a quelques exeptions près il n’y a pas de héros qui ne soient pas prenable (bon certains sont mieux que d’autres clairement, ou même plus simples à jouer), mais ça nécessite de s’organiser en conséquence, il y’a des heros qu’il faut empêcher de last hit et d’xp histoire de pas les voir débouler stuffé comme des porcs vers le niveau 14. La plus part des gros killer sont nettement moins méchants si ils sont calmés 3 fois avant le niveau 9. Après c’est sur que si ça ça solote tranquille ba c’est mort pour la suite.

A ce sujet , si quelqu un dispose d une beta key en rab , je suis preneur )

n hesitez pas a me mp , je play dota depuis qq années ( si si qd meme . . ) et j aimerai beaucoup testé ce HoN

Merci d avance

[quote=“mushihime, post:37, topic: 49935”]A ce sujet , si quelqu un dispose d une beta key en rab , je suis preneur )

n hesitez pas a me mp , je play dota depuis qq années ( si si qd meme . . ) et j aimerai beaucoup testé ce HoN

Merci d avance[/quote]
Passe moi ton adresse mail par PM.

MP envoyé :smiley:

Salut, je viens de découvrir ce DotA amélioré ça me plait bien mais y’a pas moyen d’acheter ou pré-commander sans être inscrit à la beta ?
pareil que précédemment si qqun a une clé beta en rab je ne dis pas non.