Des clés par milliers pour Heroes of Newerth

Salut,

Si quelqu’un a une clef en rab je suis preneur :smiley:

Merci d’avance :smiley:

Bon j’ai filé mes 2 clés.

Mais quand même, créer un compte pour mendier une clé…

[quote=“ArunoKun, post:42, topic: 49935”]Bon j’ai filé mes 2 clés.

Mais quand même, créer un compte pour mendier une clé…[/quote]

personnellement à la base je pose une question.la clé c’est en option.

Si tu précommandes le jeu tu auras une clef mais il faut être dans la bêta effectivement pour pouvoir précommander le jeu :smiley:
Bizarre :smiley:

Merci encore pour la beta key :smiley:

C est vraiment sympa comme attitude et il faut le dire premiere impression c bo , vraiment bo et les habitués de Dota se doivent de le tester . . .

Je vais approfondir ca ce soir mais ca rox bien )

Plus de clés à distribuer.

  • bo ke thon aurtheaugraffe cé kler…

… Trop gentil ArunoKun…

tes commentaires inutiles tout comme toi , tu te les gardes merci . . .

PS : tu es pathétique . . . au plaisir

Je crois que ça n’aura pas lieu. :smiley:

On se calme un peu.

La remarque sur le SMS est legitime, c’est dans la FAQ du site, et notre communaute est clairement et ouvertement anti-SMS. Ca n’authorise pas la condescendance et les messages passif-aggressifs (peu importe que cela vienne des habitués ou des nouveaux).

Donc bienvenue mushihime, et merci de soigner ton orthographe et ton expression. N’hesite pas a venir sur le channel GZ sur HoN ( /join clan geekzone ), et a faire quelques parties avec nous. (Note : si tu connais DotA, ne te dis pas noob, on a eu quelques mauvaises surprises)

Il y a des manieres de dire les choses et celle la etait inutilement désagréable

je suis quand meme loin de l écriture kikoolol faut pas exagérer non plus :smiley:

et poster juste pour balancer ca , c’est . . . moyen moyen dirons nous

sur ce je retourne sur HoN , je réitère mes remerciements :smiley:

C’est vrai que ce jeu a l’air d’être vraiment excellent, j’ai pu lire quelques guides, et la description de certains héros. Malheureusement je n’ai

pas pu voir tout ca de mes propres yeux. J’attend avec impatience une redistribution des clés sur le site officiel !

Les graphisme ont l’air d’être vraiment géniaux comparé à Dota :smiley:

Tu dis ca parce que t’as encore ragequit a QL hein ?

Bonjour,

Ayant raté la distribution officielle des clés beta, je viens quemander votre aide. Je sais c’est mal de mendier mais j’aimerais beaucoup essayer ce dota like.

Alors si quelqu’un a envie de faire sa bonne action de la journée, il peut m’envoyer une clé en mp, j’en serais ravi.

Merci d’avance :smiley:

je me suis un peu renseigné et c’est vraiment un copier collé de dota. En ce moment je teste league of legend et les heros et items sont quand meme un peu different meme si on retrouve des similitudes.

Bonjour @ tous,

J’ai besoin du support de la communauté FR HON pour aider la proposition de modification sur HON.

http://forums.heroesofnewerth.com/showthre…0293&page=2

En gros c’est pour obtenir une aura a placer sur votre chois de pick afin d’annoncer a votre team ce que vous aller prendre.

J’ai juste besoin que vous mettiez un commentaire sur ce post
http://forums.heroesofnewerth.com/showthre…0293&page=2
et que vous y votiez.
Merci @ vous.

Salut à tous.

Un peu comme tout le monde j’ai joué pendant très longtemps à DotA et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un aurait une clé en rab a filer?
J’en peux plus de voir tout le monde jouer sauf moi… :smiley:

Salut tout le monde…Bon sa fait déja 4 ans que je play dota …j’ai entendu parlé de HON …j’aimerais téster c’est pourquoi je réclame un clés si possible sa serai vraiment cool !Merci d’avance pour celui qui en aura une a me donner !

y a une attaque de bots la ?

Arreter l’ecole a 10ans pour jouer a DOTA, c’est quand meme un choix de carriere assez atypique :smiley:

non non, regarde les dates, c’est assez espacé dans le temps. Et de toute facon, ceux qui mendient les clefs n’en recoivent pas, sont vexés, ne reviennent pas… problem solved.