Des clés par milliers pour Heroes of Newerth

Plop!
Je vois que le sujet a déjà créé des tensions et mon but n’est pas de les ranimer.
Je voulais simplement savoir s’il était possible de me communiquer un clé Beta. Je ne viens pas “mendier”, mais c’est simplement que c’est le seul moyen d’accéder au jeu. :s
Quoi qu’il en soit, bon jeu à tous!

[quote=« thefool, post:61, topic: 49935 »]Plop!
Je vois que le sujet a déjà créé des tensions et mon but n’est pas de les ranimer.
Je voulais simplement savoir s’il était possible de me communiquer un clé Beta. Je ne viens pas « mendier », mais c’est simplement que c’est le seul moyen d’accéder au jeu. :s
Quoi qu’il en soit, bon jeu à tous![/quote]
tu me PM ton email et ça sera fait rapidement :smiley:

Ca c’est de l’intro qui merite une clé :smiley:
Et thefool c’est thefou a Q3 ou bien je reve encore d’un vieux mythe ?

Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas thefou de Q3! ^^
Jusqu’à maintenant, mon principal MMO RPG a été WoW, mais j’avoue que depuis environs deux ans maintenant, je commence à me lasser quelque peu. Ceci dit, il reste un très bon jeu, gratuits sur les serveurs privés (qui ne sont pas tous de la même qualité).
En tout cas, merci pour vos réponses, et merci beaucoup à Ghadzoeux pour la clé, c’est très sympa.
Bon jeu à tous!

Je signale au passage qu’il ne me reste plus de clés pour HoN.

Oublie pas de passer nous voir sur /join clan geekzone :smiley:

Plop!
Je confirme: HoN déchire! ^^
Par contre, j’ai une question: ayant donc maintenant moi- même un compte, est-ce que je dispose également de clé Beta à envoyer à mon tour? Si oui, où sont-elles et comment puis-je les envoyer?

Possible, dans la partie “invite” du site beta.heroesofnewerth.com

Pour info, me reste 4 invitations.

Et moi trois je pense

Bonjour à tous.
Je joue depuis quelques mois à LoL et je deviens de plus en plus deçu de mes heures passé dessus. Du coup çà fait un moment que j’ai les yeux braqués sur HoN mais sans avoir jamais reçu de clef pour la beta. Du coup, je viens de voir que certains d’entre vous avais des invitations, à savoir si maintenant, l’un d’entre vous voudrais me send une clef en MP.
Merci de m’avoir lus et Bonne journée.

Seikhor.

Bon , pour pas passer pour un idiot apres la tempete, si il en reste une derriere le garage parmis les araignées, mais je pense qu’il est en release non ?

Toujours en beta à ma connaissance.

Fais peter ton mail, Suzette, je t’envoie ca.

[quote=“Seikhor, post:71, topic: 49935”]Bonjour à tous.
Je joue depuis quelques mois à LoL et je deviens de plus en plus deçu de mes heures passé dessus. Du coup çà fait un moment que j’ai les yeux braqués sur HoN mais sans avoir jamais reçu de clef pour la beta. Du coup, je viens de voir que certains d’entre vous avais des invitations, à savoir si maintenant, l’un d’entre vous voudrais me send une clef en MP.
Merci de m’avoir lus et Bonne journée.

Seikhor.[/quote]
Fait péter ton mail en mp.

Salut a tous, est-ce qu’il y a encore une personne qui traine ici avec une clé de dispo , si oui , je serait intéresser.

Merci d’avance et bon jeu a tous.

Salut a tous, j’aurais aimer savoir s’il l’un d’entre vous aurais encore une clef bêta pour le jeu Heroes of Newerth svp ? Car un amis m’a fait jouer hier j’ai bien accroché et j’aimerais avoir mon propre compte pour progresser dans ce jeu. Merci d’avance :smiley:

Mail: x-jerome78-x@hotmail.fr

Envoi ton mail dans le mp…

Open Beta pour le premier Avril. Et plus de clés pour personne. Va falloir attendre :smiley:

M’en reste encore 4 moi, mais je les gardes :x