Des Geekzoniens dans Vanguard ?

Y’a du geek dans la beta 5 (open) de Vanguard ? Si oui, collez votre serveur et nom de perso. Histoire de se sentir moins seul pendant les crashs serveurs… B)

Mon rogue est sur le serveur PvP, mais là maintenant son nom m’échappe (générateur de nom de drow ftw !) et les serveurs sont… downs. B)

'tain dans les 20 gigs d’install, ils auraient pu au moins glisser un Démineur, histoire de pas se faire chier pendant les crashs.
B)

17 Go. Soit pas médisant. B)
Heureusement que je suis un mec curieux… B)

Je suis dans la béta, mais vue la config de folie qu’il faut pour arriver à 10 fps avec toutes les options en low, à tel point que ça rend le jeu aussi moche que Everquest 1, je crois pas que je vais me faire violence à nouveau en me forçant à y rejouer.

Bonjour,

Question bête comment fait-on pour obtenir une clé béta pour tester ce jeu ?

il n’y a plus l’air d’avoir de clé disponible B)

[quote=“Rufh, post:5, topic: 44273”]Bonjour,

Question bête comment fait-on pour obtenir une clé béta pour tester ce jeu ?[/quote]

D’après Caf, faut coucher… B)

C’est pas super moche et chiant? Je dis ca je dis rien hein, ptet que j’ai vu des trucs y a longtemps et que ca a super evolue depuis. C’est une vraie question B)

Outch 17 Go le client !
Pour un jeux, c’est un record non ?

C’est des malades !

même pas eu clé :confused: vraiment trop injuste.

De mon coté, je suis sur le serveur 2, Nom: bladebo (necromancier chat ^^) niveau 6.

Coté graphique, je trouve que du point de vue de la qualité, au minimum, c’est du niveau de WoW, après je suis habitué à jouer à la plupart de mes jeux avec le minimum B)

Pour la puissance requise avec un P4 2.8 512 Mo et une geforce 7600GS agp 256Mo, je tourne en ville ou zone à forte densité a 15-25 fps et en plaine je tourne 40-55 fps.

Bha disons que c’est « pour le travail » que j’y joue. :smiley: Je m’amuse autant que toi à débugger ta version Jap de Visual si tu vois ce que je veux dire… (paye tes souvenirs)

Sur mon C2Duo extrem avec une X1950XT et 2 Go de RAM, c’est pas super fluide, c’est pas super beau, c’est pas super fun. On trouve de vraies bonne idée mais aussi tous les travers classiques du genre. Perso, j’ai un vrai problème avec le design que je trouve mmmm… Naze ? Le gameplay est mou, même par rapport à EQ2 et VG répète l’erreur de ce dernier : tous les objets équipés ne sont pas visualisés sur le perso. Après WoW, c’est le genre de truc qui n’est juste pas acceptable. En revanche, le titre se veut beaucoup plus elitiste, voire plus pointu que EQ2 à bien des niveaux. Le dev principal est un bon reloud du MMO : si t’as pas marché 30 minutes pour réaliser ta quête, t’as pas fait d’efforts, donc le jeu est nul. Soit. Si c’était fun et beau je dis pas, mais là je suis un peu inquiet quand même. B)

Bref : j’étais sur le serveur beta 1, trop de monde, cassos. Adieu ma caster psionic (super médieval ça…) et bonjour un bon rogue classique dark elf sur le serveur beta PvP.

Hum ca me donne encore moins envi de telecharger 17 Go …

On fait un deal: tu me donnes ta clef, et je te le télécharge ? B)

Jeux online fournis 2000 clef.
Premier arrivé premier servi
il en reste 1000 la.

Lors de la première annonce du jeu, étant un vieux routard d’EverQuest, j’attendais ce jeu comme le messie…
Je suis rentré dans la beta 3 et je dois dire que j’ai jamais vraiment réussi à accrocher, j’ai monté deux ou trois persos autour du 20 mais rien de plus.
Avec une grosse bécane, les graphismes sont assez beaux (mis à part les villes que je trouve immondes).
Le jeu en lui même a énormément progressé depuis la beta3, malheureusement autant en bien qu’en mal :
ils ont radicalement changé l’optique du jeu, tout est devenu beaucoup plus simpliste (ne pas confondre avec facile) comme par exemple le système du maniement des arcs, le système de mort, l’approche des quêtes, etc…
D’après les echos, ils ont pris peur et ils ont récupéré à gauche et à droite des idées basiques pour s’en inspirer au lieu d’approfondir et d’améliorer les leurs.
Le fondateur lui même (Brad McQuaid) a avoué que le jeu ne serait pas terminé à la release, ils manquent de fonds et doivent rentabiliser rapidement sous peine de mettre la clef sous la porte…

Si ils arrivent à garder la tête haute et à ne pas précipiter les choses, je pense que ce jeu peut être vraiment très intéressant sur le long terme.
Personellement, je tenterais l’aventure cet été quand le jeu aura posé ses bases et commencera a être un peu plus fini et poli.
Avec un peu de chance et beaucoup de courage, ca peut devenir un grand jeu; pour le moment c’est un MMO comme les autres qui n’est pas user-friendly.

j’ai reçu une clé, mais pas encore eu le temps de tout DL
par contre, après tout ce temps, je suis pas sur de faire plus que la beta

si en plus, il faut un PC de combat, alors la, ca va pas le faire du tout

Ca a l’air trop fort ca ! Ca se downloade ou ? B)

vu sur un autre site que la beta s’arrêtait le 23 pour ne laisser que ceux qui avaient precommandé
et que le jeu sort officiellement le 30 janvier

alors, est ce que c’est vrai ou ai-je mal lu (ou le site en question se trompe-t-il)?
et dans le cas ou ça sort bien le 30, est ce que le jeu est "prêt’?

(bon, ca veut dire qu’au final, j’ai eu une clé qui servira à rien, tant pis)

Alors, ça s’est amélioré depuis ? J’ai entendu dire qu’il y avait eu quelques progrés dans les forums de CanardPC.