Des idées et du pétrole

Acheté ce soir…

A 16 € ca ne valait pas le coup de s’en passer.
j’ai particulièrement apprécié qu’on reprenne le jeu là ou on a laissé la démo, c’est à dire au début de l’acte Deux.

acheté il ya un peu moins d’une semaine, je viens de le finir en ayant pratiquement passé tout mon temps libre dessus :slight_smile: je me suis juste régalé ! J’ai cela dit eu peur d’un réel manque de difficulté tout au long de l’aventure, mais en fait la difficulté arrive vraiment sur le dernier chapitre, qui m’a pris 3 jours à lui tout seul (alors qu’il ne comporte que trois niveaux)

Installee la demo sur un net-tablet-book, c’est peut-etre pas pense pour un TabletPC-like, mais ca fonctionne drolement bien.

Par contre, vais-je l’acheter… Mystere. (enfin je me pose plus la question: vais-je y jouer souvent ? Mes enfants semblent interesses, mais je crains qu’ils ne soient trop jeunes (4 et 3 ans))

acheté lundi et fini ce soir. très très bien.

par contre, le dernier niveau il m’a fallu quelques secondes… dommage, j’aurai pensé qu’il était vraiment casse tete…

vivement le 2 (j’espère qu’il y en aura un !)

Excellent jeu, merci pour le partage :slight_smile: !

Dommage qu’il ne soit pas en mode fenêtrer … sinon il sera encore plus sympa au boulot … je suis dos à la porte …:s

Ya moyen de bidouiller un fichier texte pour monter la réso. Alt + Enter pour le mode fenêtré.

Mais oui, on peut tenter des resolutions cutoms dans ce fichier ( Properties/config.txt ), mais attention !

<!-- IMPORTANT WARNING: If you edit this file, your computer will probably explode. Your friend, the High Resolution Sign Painter -->

Bon j’vais devoir l’essayer ce jeu, j’ai un nombre hallucinant de gens “non-gamers” qui arrêtent pas de dire qu’il est trop bien.

Petit up pour ceux qui cherchaient la musique du jeu : http://2dboy.com/2009/01/20/world-of-goo-s…e-for-download/

49 minutes, download gratuit, décidément ces gars font vraiment tout pour qu’on les aime

Acheté sur Wii et je confirme tout ce qui est dit ci-dessus, jouabilité géniale, chouette originalité, jeu qui se contente de son core-gameplay et qui n’est pas rallongé outre-mesure pour le plaisir, multijoueur superbe sur Wii (n’importe qui peut chopper une manette et intervenir dans le lvl à tout moment)… bref, que du bon. Pour 1500 points Wii (15€), c’est du pur bonheur!

Coté piratage il faudrait vraiment faire une analyse des facteurs téléchargement / achat / investissement temporel…

Et voici venir la version Linux, en .deb, en .rpm et que sais-je encore. Pour ceux qui ont déjà la version windows ou Mac, il est possible d’utiliser le même lien de téléchargement que précédemment pour obtenir cette nouvelle version. Bénis soient les 2D boys :slight_smile:

Magnifique. Je suis très heureux que les Linuxiens soient aussi pris au sérieux, et je suis sûr que la communauté va bien le leur rendre (je pense aux 90% de piratage pour la version Windows).

J’avais essayé la démo avec Wine, ça m’avait emballé, mais j’attendais la version Linux pour franchir le pas, ce sera chose faite dès ce soir. Je me réjouis ! :slight_smile:

A ba merde, j’étais comme un con a chercher le mode multijoueur ! Du coup ca risque de simplifier certain OCD !

Pour rappel, il est a 5€ ce WE, http://www.gameblog.fr/news_8301_steam-wor…a-5-ce-week-end !!!
Et la, ca devient carrément un putain de bon plan.

Hop acheté. Je crois que ça serait un crime de ne pas l’acheter là et de préférer le pirater. Enfin, un crime encore pire qu’avant :slight_smile:

+1, un bon jeux disponible sous Linux sous forme de package .rpm ou .deb à un prix correct, les mecs de chez 2D boys on tout fait pour que l’on achète leur jeux !

merci à Gameblog pour l’info, je l’ai acheté pour 5euros :slight_smile:

Putain, faut passer par steam :slight_smile:

C’est si grave que ça ?

Acheté hier, à ce prix c’est vraiment donné. J’ai même envie de dire que c’est l’affaire du siècle :crying:

Mon hésitation m’a finalement porté chance. J’ai d’abord voulu attendre la version Wiiware qui est déjà 5 euros/dollars moins cher que la version complète. Puis n’ayant pas assez de points pour m’acheter le jeu, j’ai préféré à nouveau attendre d’acheter un nouveau jeu ds/wii pour récupérer des points Nintendo. Et hop le jeu qui passe à 5 euros ! Formidable :slight_smile:

Avec Exit 2 acheté récemment sur le XLA, j’ai de quoi faire avec seulement 15 euros de dépense ^^