Des "intégraux" en veux-tu, en voilà!

Houlala, je relaye une info de dvdalliance de la plus haute importance pour les fans de séries que nous sommes:
Vous avez surement remarqué que les coffrets de certaines saisons avaient pas mal baissé ces dernières semaines MAIS, si vous désirez attaquer une série ne vous jetez pas dessus! En effet la Fox annonce 7 coffrets pour 7 intégrals pour le 30 novembre:

X-FILES : 9 SAISONS - Coff 59 DVD
Format 1.33 (saison 1 à 4) – Format 1.77 16/9 (saison 5 à 9) – VO & VF Dolby Surround – Sous-titres français

BUFFY : 7 SAISONS - 39 DVD :stuck_out_tongue:
Format : 1.33 / son : français, anglais 2.0 surround / sous-titres : Français, anglais, néerlandais

FUTURAMA : 4 SAISONS - 15 DVD
Format 1.33– VO & VF Dolby Surround – Sous-titres français, …

MILLENIUM : 3 SAISONS - 18 DVD
Format 1.33 (saison 1) – Format 1.77 16/9 (saison 2&3) – Anglais, Français Dolby Surround – Sous-titres : Anglais / Français / Hollandais

ALLY MC BEAL : 5 SAISONS - 30 DVD
Format 1.33 – Anglais, Français Dolby Surround – Sous-titres Anglais / Français / Néerlandais

ANGEL : 5 SAISON - 30 DVD
Format 1.33 – Son : Anglais, Français Dolby Surround – Sous-titres : Anglais / Français / Néerlandais

http://www.dvdrama.com/imagescrit/coffint2005angelhd.jpg

ROSWELL : 3 SAISONS - 17 DVD
Format 1.77 – Son : Anglais, Français Dolby Digital 5.1 – Sous-titres : Anglais, Français, Hollandais

Va y’avoir du DVD sous le sapin…

Edit> Le topic sur lequel j’ai chopé les images:
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.php?t=8055

Futurama \o/
X-Files \o/

Joie :P.

Cool tout ça!
Et en plus le coffret Ally Mc Beal fait aussi boîte à chaussures!

Purée !

Le coffret X-Files est monstrueux, must have ! bon je vais craquer là c’est certain.
Pis il me faut aussi le coffret Twin Peaks, South Park, Oz.

Argh pôpâ nowell viens ici enflure.

miam !

Mais on a une idée du prix ?

Par contre les prix font toujours aussi mal… 240 € pour X-Files, donc 25 € la saison… ouille (même si j’admet que c’est toujours moins que les 70€ d’au départ)

wild : d’après le forum linké : “120 € pour AllyMcBeal ou Angel, 240 € pour X-Files, 90 pour Futurama”

[quote name=‹ Wild › date=’ 1 Oct 2005, 13:51’]miam !

Mais on a une idée du prix ?
[right][post=« 403308 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

120 € pour Ally MC Beal
160 € pour Buffy
220 € pour X-files
Les autres je sais pas ils m’intéressent pas. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 1 Oct 2005, 13:53’]120 € pour Ally MC Beal
160 € pour Buffy
220 € pour X-files
Les autres je sais pas ils m’intéressent pas. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 403311 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pareil sauf Buffy.

Millenium, jamais entendu parler… C’est bien ?

[quote name=‘Spike’ date=’ 1 Oct 2005, 14:56’]Pareil sauf Buffy.

Millenium, jamais entendu parler… C’est bien ?
[right][post=“403313”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Millenium, c’est de Chris Carter le pôpa de X-files, et franchement ca poutre sévére si on aime le glauque, malsain et Cie. Du profiler violent et sombre teinté de nihilisme, série assez “adulte”.
Perso j’adore vraiment, a voir au moins un épisode pour se rendre compte.
(en plus la zik elle poutre aussi)

Millenium… J’en avait regardé pas mal au début, c’était bien sympa.
Mais par contre j’ai loupé 2 épisodes et là c’était finit j’ai plus rien capté de l’histoire, il s’est passé un truc énorme apparemment, enfin bref, les souvenirs que j’ai de la partie que je comprenais étaient bon en tout cas :stuck_out_tongue:

Vivement le coffret quoi ^^

Les coffrets c’est des des zone 2 ?

Sont deja sorti aux states ? sinon moi j’vais les prendre la bas. Vive la zone 1.

edit : pasque… apparement : pas

[quote name=‹ Spike › date=’ 1 Oct 2005, 14:23’]Les coffrets c’est des des zone 2 ?

Sont deja sorti aux states ? sinon moi j’vais les prendre la bas. Vive la zone 1.

edit : pasque… apparement : pas
[right][post=« 403323 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nop Spike pour une fois on est privilégié parce que c’est Fox France qui semble faire ça! Et ouais, là pour le coup on va peut être faire baver nos amis américains avec une édition de DVD. Une fois n’est pas coutume. :stuck_out_tongue: (je suis méchant on a aussi des beau collectors de Mononoke et Chihiro!).

[quote name=‹ garuffo › date=’ 1 Oct 2005, 14:27’]Nop Spike pour une fois on est privilégié parce que c’est Fox France qui semble faire ça! Et ouais, là pour le coup on va peut être faire baver nos amis américains avec une édition de DVD. Une fois n’est pas coutume. :stuck_out_tongue: (je suis méchant on a aussi des beau collectors de Mononoke et Chihiro!).
[right][post=« 403324 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je vais essayer de pas me faire foudroyer cette fois.

Le probleme avec les editions francaise only, c’est les sous titres. Car avec je sais pas quelle loi alacon, les versions anglaises non sous titrées sont interdites.

(Cherchez bien dans vos dvd destiné seulement a la france, moi les sous titres sont pas desactivable. « Operation interdite »)

Je suis pas sur et certain de ce que je dis. C’est ce que m’a repondu canal satellite par mail quand je leur ai demandé pourquoi on pouvait pas desactiver les sous titres quand on met les truc en vo.

Et perso je dois pas etre le seul que ca fait chier. En plus quand on se demerde mal en anglais c’est bien plus agreable de mettre les sous titres en anglais.

tu penses pas que c’est plutôt TF1 Vidéo (qu’ils crèvent) qui bloque la fonctionnalité pour ne pas faire peur à tata Jeanine ? (d’autres aussi j’imagine, mais je les retiens eux)

parce que si je matte dans ma collec, j’ai pas mal de DVD sortis en France auquels je peux virer les sous titres.

edit: X-files Saison 1, pas de problèmes pour virer les sous titres. Je pense pas qu’ils vont s’amuser à refaire le DVD :stuck_out_tongue:

Ouais Spike moi aussi j’ai plein de DVD avec des sous-titres en option. Tous les anim’ de chez Déclic Images pour commencer puis Gangs of New York (qui est TF1 vidéo je crois) et à vrai dire la majorité des films que j’ai. Il y’en a qu’un où c’est vraiment lourd: Le Pianiste, édité chez Wild Side. Non seulement les sous-titres ne sont pas désactivables mais en plus il n’y a pas de sous-titres anglais donc sapu vraiment bien pour le coup. Pour les DVD de chez Fox je sais pas trop mais j’imagine que les sous-titres sont désactivables (en général on choisi quand même sa piste sonore indépendemment de ses sous-titres).

En parlant de séries, ma copine a acheté le coffret de la 1ère saison de Six Feet Under. Manque de bol, le 4e DVD est en fait une copie du 2e DVD. N’ayant plus le ticket, on ne sait pas trop si il est possible de se le faire échanger :stuck_out_tongue:

Snif je viens de commander la saison 2 d’Ally Mc Beal.

En ce qui concerne les sous-titres sur la saison1, mais ça doit être pareil sur toute la série, le changement de sous-titre en direct avec la télécommande ne fonctionne pas, il faut revenir pendant le film dans le menu de la langue et revenir au film. C’est la 1ere fois que je vois cela.

Or c’est justement pour cette série ou j’aime bien passer de l’un à l’autre. Je regarde en VO sous-titré Français mais je passe en VO sous-titré anglais quand j’en ai compris plus en anglais mais il m’a manqué un truc. Autre truc bizarre les chansons ne sont pas sous-titrées en Français, alors que ce n’est pas qu’un fond musical, il faut alors aller en VO sous-titré anglais pour voir les paroles des chansons. Trop lourd à faire à chaque fois à cause de la limitation de changement de langue sur la télécommande. (Y’a l’option sans sous-titre aussi Spike)

[quote name=‹ Tomma › date=’ 1 Oct 2005, 16:42’]En parlant de séries, ma copine a acheté le coffret de la 1ère saison de Six Feet Under. Manque de bol, le 4e DVD est en fait une copie du 2e DVD. N’ayant plus le ticket, on ne sait pas trop si il est possible de se le faire échanger  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 403352 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors, j’ai eu le tour avec le 1er coffret de west wing. Je n’avais plus non plus le ticket de caisse, donc j’ai ecrit à Warner France pour leur expliquer le probleme et ils m’ont demandé de leur renvoyer le coffret avec copie du mail et une lettre explicative. Ca a pris du temps (genre 3 ou 4 semaines) mais j’ai fini par recevoir un nouveau coffret bien comme il faut

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 1 Oct 2005, 16:14’]Alors, j’ai eu le tour avec le 1er coffret de west wing. Je n’avais plus non plus le ticket de caisse, donc j’ai ecrit à Warner France pour leur expliquer le probleme et ils m’ont demandé de leur renvoyer le coffret avec copie du mail et une lettre explicative. Ca a pris du temps (genre 3 ou 4 semaines) mais j’ai fini par recevoir un nouveau coffret bien comme il faut
[right][post=« 403367 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

merci, je crois qu’on va faire de même (pas trop le choix) :stuck_out_tongue:

Garuffo je te deteste. :stuck_out_tongue:
J’ai profité de l’offre de Cdiscount dont tu avais parler pour acheter la premiere saison à 10 euros, comme les frais de port sont gratuit à partir de 30, j’ai pris la deuxieme au passage.

Du coup maintenant j’ai plus qu’à les refourguer pour m’acheter l’intégral ultime.
Vraiment à deux jours prés, c’est rageant.