Des "intégraux" en veux-tu, en voilà!

[quote name=‘Ldoud’ date=’ 6 Oct 2005, 17:58’]ouais ! ca peut etre sympa pour X Files…

le truc qui me chagrine c’est qu’ a partir de la saison 6 selon moi ca part en sucette…
vu que j’ai déja les k7 en vf, je crois que j’encoderai tout ca un jour en divx ou DVD.

Sinon, c’est une bonne idée ces coffrets ! au moins on aura des idées cadeau…
[right][post=“405107”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je dirais plutôt que ça part méchamment en sucette à partir de la saison 8, le dénouement de la saison 7 constituant la vraie fin au sens “carterien” des X-Files.

[quote name=‘pad’ date=’ 6 Oct 2005, 16:25’]Quelqu’un a parlé d’un coffret Twin Peaks. Où ça ??? Quand ça ???
[right][post=“405064”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Saison 1 only. Et sans le pilote pour 95% des éditions (la néerlandaise a le pilote, mais c’est à ma connaissance la seule).

Pas grand chose à voir avec les séries précédemment cités mais j’avais pas envie de rouvrir un thread:
Vous avez un petit fillieul? Un petit frère? Une petite soeur? Non? Tant mieux, vous pourrez garder ce sympathique coffret pour votre DVDthèque:

La liste de Noël s’allonge… :stuck_out_tongue:

Faut compter 100 € quand même…

garuffo ça suffi maintenant. :stuck_out_tongue:
Tu veux me ruiner ou quoi ?!!

La saison 4 de six feet under sort en DVD . Enjoy :stuck_out_tongue:

Tain le coffret Futurama… Merdeuh, j’ai déjà deux saisons en coffret sur les quatre. Hmmgngngn. Pis bon, ils veulent pas nous faire une intégrale de Babylon 5, non ?

Bon bah purée de merde, il y en a plein que je veux :stuck_out_tongue:
J’aimerais bien que les editeurs sortent aussi des raretés en intégrale, du Oz, du Twin Peaks, Space2063 (quoi ? je suis le seul à avoir aimé cette série ?) les premiers Star Trek… bref, j’attends qu’ils continuent sur la lancé, ils vont faire un heureux et du fric avec moi.

Je possède les X-Files saison 1 à 6 en cassette. Achetez pour une bouchée en pain en plus. Mais ça ne m’empêchera pas d’acheter l’integrale en dvd. Ne serai-ce que pour la vo, je n’ai jamais vu un épisode en vo.

Quelqu’un connaît un site qui “teste” les coffrets ? J’ai trouvé que ça. Je voudrais bien voir comment se présente l’intérieur du coffret Ally McBeal.

Merci.

Hum, je crois avoir vu un lien pour l’intégrale de star trek, il faut que je le retrouve.

Bon, ben non, pas retrouvé.

Le coffret buffy est magnifique, seul hic les bonus sont les meme que sur l’edition sortie au fil des diffusions.
Mais le coffret est tres beau et fait solide comparés aux autres que j’ai pu voir. Et pis a ce prix la c’est (presque) donné :stuck_out_tongue:

Gigs.

[quote=“Moe, post:49, topic: 25189”]Quelqu’un connaît un site qui “teste” les coffrets ? J’ai trouvé que ça. Je voudrais bien voir comment se présente l’intérieur du coffret Ally McBeal.

Merci.[/quote]

Ben comme ils disent 30 disques, ça doit être ni plus ni moins que les 523 DVD à raison de 3 DVD pour une moitié de série. Je ne pense pas qu’ils aient fait une réédition spéciale des DVD.

Bon et toujours pas de coffrets dvd Sliders et Spin City je suppose :stuck_out_tongue:

Prenez le Volume 4 de la série Chapeau Melon et Bottes de Cuir, celui avec Diana Rigg

C’est un coffret Rose avec 25 épisodes avec « Remontons le temps » sur le premier DVD

ça vaut le coup :stuck_out_tongue:

Les autres ne valent pas le coup le 1, 2, 3, 5, ne les prennez pas !

Au détour d’un rayon à Auchan, je me suis retrouvé figé devant l’intégrale de Chaplin :stuck_out_tongue:

Même si je cherche plutôt à compléter ma collection en achetant individuellement les versions Collector des films, j’avoue que c’est tentant :stuck_out_tongue:

En revanche le prix sur Alapage est excessif ! 190 euros contre 150 euros à Auchan…

toujours sur les coffrets qui poutrent ( un verbe que j’ai croisé dans mon école… j’étais plié en dix )
Meet the parents / Meet the Fockers

je sais c’est pas une série mais deux films géniaux… j’ai vu un coffret regroupant les deux… j’ai révé ou vous l’avez aussi vu ?

sorry pour le Hors Sujet, si je dois le virer ou faire un nouveau trhead, qu’on me le dise…

merci d’avance :stuck_out_tongue:

Hum très joli coffret autour de Tarantino scénariste, avec entre autre : True romance, Killing Zoé, Tueurs nés et Reservoir dogs …
Outre un Killing Zoé en deca des 3 autres, c’est quand même de foutrement bons films

Pour rester dans les intégrales qui vont bien:

• l’intégrale de la saison 1 de New York 911 est maintenant dispo après une attente insoutenable pour cet excellente série (50 euros en gros)
  • des nouveaux coffrets pour Dark Angel en deux volumes seulement maintenant au lieu des quatres précédents.

Bim, le coffret Ally McBeal presque à moitié prix chez Amazon.

[quote=“L, post:57, topic: 25189”]Hum très joli coffret autour de Tarantino scénariste, avec entre autre : True romance, Killing Zoé, Tueurs nés et Reservoir dogs …
Outre un Killing Zoé en deca des 3 autres, c’est quand même de foutrement bons films

[/quote]
Tiens, il n’avait pas renié Natural Born Killers, Tarantino ?