Des utilitaires à la mode

Bon, voila, ça fait un petit moment que je vois des geeks demander : « mais c’était quoi ce soft dans Joy? », donc je propose de regrouper les liens de la rubrique"Des utilitaires à la mode" ici (pour la description, acheter le mag :stuck_out_tongue: ).
Et puis c’est toujours plus agréable de cliquer que de tout taper à la mimine.
J’attaque avec le mois d’Avril (pour les anciens mag, je ne suis pas collectionneur, libre à vous de rajouter).

et voila.

1 « J'aime »

Salut !

Bonne initiative de tenter de regrouper tous les utilitaires cités dans Joy…
Ca tombe bien :P" : dans un ancien n° il y avait un article sur un logiciel permettant de zoomer sur une image sans perte de qualité…

Ayant paumé le Joy si quelqu’un peut me donner le nom du logiciel, ce serait cool.

[quote name=‘ace’ date=’ 12 Apr 2005, 22:47’]- pour le ménage: CCleaner

[right][post=“349733”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouch! 127 Mb de fichiers temporaires et/ou inutiles supprimés et ouatmille clés registres invalides, le grand ménage a été fait!

[quote name=‹ ace › date=’ 12 Apr 2005, 21:47’]Bon, voila, ça fait un petit moment que je vois des geeks demander : « mais c’était quoi ce soft dans Joy? », donc je propose de regrouper les liens de la rubrique"Des utilitaires à la mode" ici (pour la description, acheter le mag  :stuck_out_tongue: ).
Et puis c’est toujours plus agréable de cliquer que de tout taper à la mimine.
J’attaque avec le mois d’Avril (pour les anciens mag, je ne suis pas collectionneur, libre à vous de rajouter).

et voila.
[right][post=« 349733 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est une très bonne idée, en général j’y pense plus tard et je les retrouves jamais !

Merci :stuck_out_tongue:

Metha

[quote name=‹ toto_cmlb › date=’ 14 Apr 2005, 13:06’]Ouch! 127 Mb de fichiers temporaires et/ou inutiles supprimés et ouatmille clés registres invalides, le grand ménage a été fait!
[right][post=« 350203 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben moi euh plus de 2Go!! :stuck_out_tongue:
Alors je sais pas ce que ça m’a viré mais bon voilà la cafzone que j’ai sur mon ordi à présent :
Argh CCleaner nettoie en profondeur! :stuck_out_tongue:
Sinon quelqu’un pourrait-il me dire comment je fais pour revenir à la version normale? Je lui en serai très reconnaissant! :stuck_out_tongue:

clique sur refresh en maintenant la touche shift enfoncée…

[quote name=‹ Lemm › date=’ 14 Apr 2005, 14:40’]clique sur refresh en maintenant la touche shift enfoncée…
[right][post=« 350249 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Wouah ça marche!! :stuck_out_tongue: Merci infiniment Lemm! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Lemm’ date=’ 14 Apr 2005, 14:40’]clique sur refresh en maintenant la touche shift enfoncée…
[right][post=“350249”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça fait quoi SHIFT refresh, stp ?

[quote name=‘Moktar’ date=’ 14 Apr 2005, 13:46’]ça fait quoi SHIFT refresh, stp ?
[right][post=“350257”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca force le refresh au lieu de reprendre la page du cache, tout simplement.

l’équivalent de CTRL + F5 alors.

[quote name=‹ yavin › date=’ 14 Apr 2005, 14:54’]Ca force le refresh au lieu de reprendre la page du cache, tout simplement.
[right][post=« 350262 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

huhuhu heu sinon ça fait quoi refresh :stuck_out_tongue: si un refresh classique repompe le cache, ça ne ressemble à rien :stuck_out_tongue: . Bon, je suppose que tu parles du cache proxy, non ?

Donc
Refresh == chargement cache proxy (et le proxy se démerde)
Shift Refresh == « je passe au travers du proxy »

c’est ça ?

Désolé pour la dérive.

[quote name=‹ Moktar › date=’ 14 Apr 2005, 15:00’]si un refresh classique repompe le cache, ça ne ressemble à rien  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 350269 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et ouais ils sont mal foutus ces navigateurs internet! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Moktar › date=’ 14 Apr 2005, 14:00’]huhuhu heu sinon ça fait quoi refresh  :stuck_out_tongue: si un refresh classique repompe le cache, ça ne ressemble à rien  :stuck_out_tongue: . Bon, je suppose que tu parles du cache proxy, non ?

Donc
Refresh == chargement cache proxy (et le proxy se démerde)
Shift Refresh == « je passe au travers du proxy »

c’est ça ?

Désolé pour la dérive.
[right][post=« 350269 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Refresh ne va télécharger que les éléments qui ont changé et prendre les autres dans la cache de ton browser. Shift-refresh retélécharge toute la page et ses éléments.

[quote name=‹ philounours › date=’ 14 Apr 2005, 14:00’]l’équivalent de CTRL + F5 alors.
[right][post=« 350268 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ou de Ctrl-R sur firefox :stuck_out_tongue:

Ouai ou en vidant carrement le cache ca marche aussi! :stuck_out_tongue:

mais c’est plus long :stuck_out_tongue:

Le thread dérive un peu là, non? :stuck_out_tongue:

pour ceux pour qui winbits ne marche pas (genre moi) il y a un clone nommé GoFetch (shareware mais pas de limitation pour l’instant). couplé avec download with, ca marche pas mal (un clone de nettransport avec cette fonction, je signe de suite)

[quote name=‹ ace › date=’ 12 Apr 2005, 21:47’]Bon, voila, ça fait un petit moment que je vois des geeks demander : « mais c’était quoi ce soft dans Joy? », donc je propose de regrouper les liens de la rubrique"Des utilitaires à la mode" ici (pour la description, acheter le mag  :stuck_out_tongue: ).
[right][post=« 349733 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Salut,

Ce serait bien aussi tu ajoutais ceux des numéros précédents, non ?

Merci

Methabaron

Je me devoue pour mars:

-Jesusonic : processeur d’effet audio (simulateur d"effets et modelisateur d’ampli)
-Screamer radio : permet d’ecouter bon nombre de radio (et de les enregistrer en mp3) en streaming
-FMA : permet au pc de gerer le telephone mobile une fois reliés
-iPod2PC : comme son nom l’indique
-ImageDupeless : Permet de trouver et de supprimer les images en double dans son disque dur
-USB Mouserate Switcher : overclocking de souris

edit : liens vers les dls