Deus Ex 3 en prévision ?

ben oui, news de Gamekult ici :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000029291.html

et j’ai pas l’impression que ce soit une vanne mais ça sent bizarre.

vous en pensez quoi?
“to be continued” à la fin du 2?

J’en pense que si le 2 est aussi bon que le 1, je serai content qu’il y ait un 3.

(Post réalisé en 2 temps 3 mouvements, 5-5 10-10 quoi ).

mouais c’est bizare quand meme, je me demande si ils sont pas en trian d’ecourter le deux (ce qui meur permettrias de le sortir à l’heure) et si le developpement du 3 ne serait pas uniquement le developpement de la fin du 2.

Bon en fait Warren Spector a déclaré que pour l’instant son équipe et lui avait déjà commencé à réfléchir sur Deus Ex 3 (voir seconde partie de l’interview par CVG , la première étant ici). Donc ils veulent faire un troisième opus, mais ils n’en sont encore qu’au tout tout premiers stades et à la limite, l’idée pourrait trés bien être abandonné ou temporairement repoussé pour attendre par exemple une évolution technologique qui permettrait d’explorer de nouvelles idées de gameplay par exemple (mais là, tout ça c’est mon interprétation personnelle, déduite des différentes interview de ce cher Warren )

[quote]mouais c’est bizare quand meme, je me demande si ils sont pas en trian d’ecourter le deux…[/quote]D’après différents articles qui évoquaient la durée de vie du jeu (dont Joy) je vois mal comment on peu l’ écourter encore plus :expressionless:

c’est clair le 2 devrait proposer entre 12 et 18 heures de jeu il me semble , me rappelle plus exactement… si ils l’ecourtent encore ca ferait la demo la plus chere de l’histoire du video-ludique :wink:

j’aime bien ils parlent deja du 3 sachant que le 2 n’est pas sorti c’est pas mal.
Mais bon 12 à 18 heures de jeu, oui je pense que tu pourras le faire pour les hardcores gamers qui veulent le finir qu’a 20%. Et tout depend si tu veux tirer 1 seul coup de feu ou pas

Bref, je l’attend avec impatience, et en esperant qu’il me fasse pas le meme effet qu’ ufo aftermath.

Bah 12 à 18 heures ça commence à être très raisonnable pour un FPS ( ça serait presqu’aussi long que Max Payne 2 et Call of Duty réuni ) et l’aspect rejouabilité devrait être assez intéressant, plus que dans le 1 d’aprés Warren Spector, donc ça me parait de trés bonne augure tout ça

Euh!!! Je m’insurge !!!
DEUS EX n’a JAMAIS ETE UN FPS !!!
C’est un jeu à la vue à la premiére personne c’est le seul point commun avec un fps.
Rah !

[quote]Euh!!! Je m’insurge !!!
DEUS EX n’a JAMAIS ETE UN FPS !!!
C’est un jeu à la vue à la premiére personne c’est le seul point commun avec un fps.
Rah ![/quote]ouaip c’est un RPFPSG (role playing first person shooter game)

Mais vous le faite expres, comparez deus ex à un fps…
Je te mets au defi de tirer sur tout ce qui bouge et c’est pas non plus un neocron ou planeteside. Faut savoir faire la difference…

Car si vous comparez deus ex à un fps je pense que vous avez jamais terminé le premier opus.
C’est un jeu d’aventure-action-reflexion, mais c’est sur (auto censure)

12 A 18 HEURES??? JE M’INSURGE! Non mais franchement le premier était super long si je ne m’abuse! C’est pas que je m’inquiète mais un peu quand même… J’ai vraiment l’impression qu’il sera pas le digne successeur du premier opus ce Invisible War… M’enfin on verra, wait & see…

EDIT: Deus Ex premier du nom est l’un de mes 3 jeux ultimes… d’où mon inquiètude… RAAAAAAAAAAH mais rappelez vous rien que le début dans la Statue de la liberté! C’était joussif de passer derrière les mecs pour les tuer au couteau!
Ce message a été édité par garuffo le 12/11/2003

[quote]Mais vous le faite expres, comparez deus ex à un fps…
Je
te mets au defi de tirer sur tout ce qui bouge et c’est pas non plus un
neocron ou planeteside. Faut savoir faire la difference…

Car si vous comparez deus ex à un fps je pense que vous avez jamais terminé le premier opus.
C’est un jeu d’aventure-action-reflexion, mais c’est sur (auto censure)[/quote]du calme, je blaguais, à défaut d’être un FPS c’est au moins un FP (first person) car c’est la choix d’interface qui a été retenu. après c’est sûr que c’est plus un subtil mélange de rôle et de d’infiltration qu’un jeu bourrin. mais tu ne peux pas ne pas admettre que c’est un FP (sans S )

Oui c’est ce que j’ai dit le seul point commun c’est ca. Mais bon comparez à un shoot rah !!! dzl mais bon. Celui qui a pris deus ex pour un shoot n’a pas du allé bien loin dans le jeu : je pari qu’il n’a meme pas tué les 2 premiers gardes

[quote]Oui c’est ce que j’ai dit le seul point commun c’est ca. Mais bon comparez à un shoot rah !!! dzl mais bon. Celui qui a pris deus ex pour un shoot n’a pas du allé bien loin dans le jeu : je pari qu’il n’a meme pas tué les 2 premiers gardes [/quote]ça dépend… En fait pour saisir toute la valeur intrinsèque de Deus Ex il faut jouer un réaliste! Là c’est un niveau de plaisir rarement atteint dans un jv…  J’aimerais y avoir encore jamais joué certains jours…

C’est clair que c’est une experience unique deus ex. L’ambiance le style de jeu tout y est. Et il faut penser comme dans la vrai vie. Mais bon, le 2 ne peut etre que reussi. Mais j’espere que le moteur graphique ne va pas souffrir de vieillesse spontanné.

quand on voit le dernier trailer, on peut se demander si le jeu ne sera pas trop orienté sur le bourrin rien que la musique de fond… ça fait un peu peur  ok, disons que cette video est destinée à attirer les consoleux
je suis en train de downloader les 6 gameplay movies en esperant qu’on y voit autre chose qu’une démonstration d’un “banal FPS”

rah etant donnée que je peux pas dl les trailers, j’ai peur à ce que tu dis. Car je me souviens d’un interview d’un des devs:

Dans deus ex 2 vous pourrez finir le jeu sans avoir tiré une seule fois !
Ont ils changé à cause du portage sur console ?

A MORT LES CONSOLEUX!
De toute facon on sait que c’est pas le meme public… Comme porter des mmorpg pour les consoleux je trouve ca ridicule.

[quote]ça fait un peu peur ok, disons que cette video est destinée à attirer les consoleux[/quote]Ah bah non on tape pas sur les consoleux comme ça ici! Evidemment je vais jouer à Deus Ex 2 sur P.C mais pourquoi les joueurs consols seraient plus bourrin??? Ralalalala va falloir encore conseiller à ceux qui croit encore à ces vieux préjugés de jouer à I.C.O ou Shenmue… non mais j’vous jure…