Mon frere et moi sommes en train de nous lancer dans le developpement d’un chat (plus ds l’optique salons). Nous avons deja poses les bases mais sommes ouvert a tte bonne proposition, nous vous demandons donc bien humblement (dans la limite de la decence) votre aide pr revolutionner le monde du chat (et ouais rien que ça )
il n’est encore qu’a l’etat de developpement, ya encore bp de taf a faire dessus, mais pr etre plus clair ds la description on pourrait parler d’un nouveau “the palace” avec des animations partt, du son et surtt tres customisable, que ça soit au niveau de la skin mais aussi de ttes les actions possibles qui sont scriptees.
l’utilisation de la webcam … je trouve que ça avance pas du tout dans l’integration de la webcam avec Internet explorer. Bon d’accord il y a MSNm et netmeeting mais quand même
Le dévelopement du chat est toute une philosophie… Déja les plus beau sont
des engorats. Puis les chats qui font leurs crasses dans une litière c’est
bien, mais c’est encore mieux quand ils le font dehors. Ca évite d’acheter
une litière toutes les 2 semaines. De plus évité de leurs donner un nom comme
pupuce, felix et autre minets. Ca les complexerais d’entré de jeux et en plus
vous veriez rameuter tout les chats du quartier quand vous l’appelez. Evitez
les femelles, singulierement plus débile que leur homologue male, et qui
coute une fortune à faire stériliser. Enfin, ne vous laissez pas prendre
à leurs gamineries ( chatonneries ? ) , ne leurs donnez que les restes de
tables et non du Wiskas qui coute une fortune. Vous verez apres 2 semaines
il mangerons…
Moi on m’a donner un chat sans marque (generic ou batard)
Mais il est vraiment con donc pour ton chat je te conseille de la marque.
Sinon mon chat n’a pas lu la FAQ de le cafzone…
Ne cherche pas les pous aux modérateurs, tu es toujours perdant… Pour en revenir à ton thread. Pour faire un chat créatif, si tu as tous les outils en mains, c’est une question de gouts. Donc qui ne tien qu’à toi. On poura t’aider, mais 9 coups sur 10 ca ne te plaira pas… En plus, un chat c’est pas ce que tout le monde regarde…Fait dabord un bon site puis paufine. Mais si tu trouves quelqu’un qui fait attention au design où il chat, fait moi signe…
Ton 2ème post dérapait trop vers le SMS pour ce forum, c’est tout ce qu’on voulait te dire ici. Relis-le une seconde fois, tu verras. Bref, tu es beaucoup trop vague pour qu’on t’aide (tu veux qu’on fasse boîte à idées si j’ai bien compris), donc comme ton chat est encore en développement, tu n’auras aucun mal à nous le décrire tel qu’il est prévu afin qu’on essaie de prévoir des améliorations. Par contre, si tu veux qu’on joue à Pivot II, le retour, on peut aussi.
Ah moi je croyais que c’était un logiciel… pas un chat web… personnellement j’utilise bonux plutot que le chat… mais bon les lessives c’est qu’une histoire de gout…
Merci à tous pour ces remarques très constructives, à très bientôt j’espère, cette discussion fut un véritable plaisir.
Petit message en passant au Koffi Annan de la modération : s’il te prend l’envie de supprimer ce thread (ce dont je ne doute pas), vas-y fais toi plaisir et dévoile à la terre entière ton immense pouvoir (si si je t’assure c’est impressionnant)
Rapport avec Koffi Annan, à part mettre un grand nom ? Je t’ai expliqué que tu étais trop vague (on va révolutionner le chat et on cherche des idées aussi) et tu prends la mouche sur 4-5 posts H-S. Qui joue au blaireau ? En plus tu demandes un service pour insulter tout le monde derrière parce que tu n’as rien reçu au bout de 2 heures… Ce message a été édité par xentyr le 17/09/2003