Developpement de chat

lapinbond si continue comme ca ca va pas aller et on verra le petit mot troll dans les prochains posts et apres ca va locker.

Donc parle un peu de ton chat…
Les couleurs, le poil…

@xentyr

connais tu l’ironie ? je suppose que non…

Il est vrai que j’aurais pu être plus précis dans ma description, mais au vue du niveau de ce forum…

So Long… (j’ai le droit à l’anglais ou pas ?)

LB
Ce message a été édité par lapinbond le 17/09/2003

Pour qu’il y ait ironie, encore faut-il qu’il y ait un quelconque rapport car Koffi Annan, ce n’est pas vraiment le plus grand censeur de tous les temps… Et tu n’as toujours pas détaillé ton projet, à part “faire comme un autre projet” ce qui est bien sûr une énoooorme révolution, dit en ces termes (Là c’est de l’ironie).

[quote]mais au vue du niveau de ce forum…[/quote]ecoute je crois que tu sous-esitmes la puissance de la cafzone juste un truc
tu lis la FAQ en premier et tu regardes les precendants tread pour voir l’ambiance et tu verras que des inforamtions il y a.

Donc parle nous de ton site (php, asp ou asp.net ??)
et qu’es que t’as fait a ton chat ?
Ce message a été édité par avavrin le 17/09/2003

@xentyr

laisse tomber mon garçon… et ne joue pas au professeur avec moi, je n’pense pas que t’es le niveau (si on peut parler de niveau)

LB

Ce message a été édité par lapinbond le 17/09/2003

[quote]mouais, faut arreter de chipoter sur le mode d’ecriture, c’est pas non plus du charabiat incomprehensible

LB[/quote]SI !

Si en plus il est parano on va pas aller loin…

< beethoven> arrrg!!! crise cardiaque en observant les blasphemes nombreux de ce tread (manque de respect a Judge “i am the law” Modo, ortographe deviante, etc.)

< Beethoven> Non bethov’, patapé, je suis pas mechant et en plus je bois du lait…
edit: oups, troll…

Ce message a été édité par shamanshinji le 17/09/2003

[quote]pour répondre à ta question, ce n’est pas un chat web mais une appli windows[/quote]Ben si tu nous dis pas clairement quel genre de chat c’est on peut pas t’aider

AVANT

nous vous demandons donc bien humblement (dans la limite de la decence) votre aide pr revolutionner le monde du chat (et ouais rien que ça )

APRÈS

laisse tomber mon garçon… et ne joue pas les professeurs avec moi, je n’pense pas que t’es le niveau (si on peut parler de niveau)
[/quote]T’as pas l’impression de jouer un rôle ?

T’vas voir ta gueule à la récré…

Ce message a été édité par xentyr le 17/09/2003

[quote]Alors, ça:

lapinbond a dit:


laisse tomber mon garçon… et ne joue pas au professeur avec moi, je n’pense pas que t’es le niveau (si on peut parler de niveau)

plus ça:

A bon entendeur les blaireaux !

Je crois que tu vas gentillement, ou, changer de ton, ou allez voir VITE ailleurs si on y est. Mais du style LOIN, très loin.
Non mais, il se prend pour qui (et NOUS prend pour qui) ce guignol ?  [/quote]
Ce message a été édité par beethoven04 le 17/09/2003

[quote][quote]mouais, faut arreter de chipoter sur le mode d’ecriture, c’est pas non plus du charabiat incomprehensible

LB[/quote]SI !
[/quote]Yihaaaaa…
Le spectacle commence…

Pour ton chat,

Faut faire un programme léger, simple, qui ne nécessite pas d’installation et qui fait tout…

/Edit
 Enfin pas forcément dans cet ordre…

Ce message a été édité par Dadal le 17/09/2003

@xentyr

non pas du tout, faut pas trop me chatouiller (je m’attends là à un jeu de mot foireux) c’est aussi simple que ça… (tu peux le comprendre ?)

Ce message a été édité par lapinbond le 17/09/2003

Mon ptit lapin,

Si tu prends le temps de regarder la chtite nicone a gauche de mon pseudo : tu verra que j’habite… euh… au milieu de la manche la… enfin bref : j’ai pas les accents sur mon clavier, et je vais pas me taper du alt+25698 juste pour te faires plaisir…

Secondo, je suis pas d’humeur a taper la, et je pensais franchement et honetement que ma premiere reponse etait plutot humoristique, et pas trops dans le genre a me faire traite de bAlIrO (clinkclink humour en texte, clinkclink c’est de la stylistique…), en meme temps je sais pas… peut etre que je suis schyzophrene et que c’est l’autre…

Comme je suis pas du genre a refuser un challenge, on va laisse le thread ouvert, et on va voir, et si a l’arrive on a un thread interessant et constructif : tres bien…

(et viens pas nous parle de niveau ici : parce que je crois que si on reunit les 2/3 codeux du coins : on a tous la plus grosse )

Qui a commencé à insulter l’autre (sur les blaireaux, l’ironie, t’as pas le niveau, tout ça tout ça… Relis calmement) ?

Bon bon bon, repartons sur des bases saines. Donc ton projet, c’est quoi, à part une appli windows de “chat” ? Quel langage ? Quel modèle ? Quelles features ?..

Ce message a été édité par xentyr le 17/09/2003

[quote]non pas du tout, faut pas trop me chatouiller (je m’attends là à un jeu de mot foireux) c’est aussi simple que ça… (tu peux le comprendre ?)[/quote]bon je t’expique ce que tu fais c’est du trollage
comment tu veux qu’on t’aide alors que nous traite de blaireau ???

Run Rabbit Run (Nirvana)
Saute Lapinbond Saute (avavrin)

moi je suis tout à fait d’accord pour repartir sur des bases saines, il n’y a aucun problèmes…

pour en revenir au projet de chat :

  • appli windows développé en delphi (client) et c++ (serveur)
  • basé sur le systeme “the palace” (pour ceux qui connaissent sinon http://www.thepalace.com)
  • systeme de chat par salon
  • avatars déplacables et animables facilement
  • interface entièrement skinnée
  • actions utilisateurs scriptables

LB

p.s : je suis calme faut pas me chatouiller c’est tout, qui plus est je suis fatigué ce qui n’arrange rien

Ce message a été édité par lapinbond le 17/09/2003

Je me demandais, ton chat il aura l’option pour parler? Ou ca va être un des nombreux softs qui fait la café, passe l’aspirateur mais ne remplit pas son rôle premier.
Révolutionner l’idée qu’on a d’un logiciel de chat est un idée louable, mais tentez d’abord d’en créer une version 1.0 INFAILLIBLE. Après vous rajouterez des OPTIONS à la pelle.

Parler ? Si tous le monde cause en même temps, ça va être le vrai bordel non ?
Ou alors, il faudrait sélectionner la personne avec laquelle on veut avoir une conversation vocale…

Pas de violence c’est les vacances !

(oki elles sont finies mais on peut quand meme continuer sans haine ni violence Copyright Moktar )

Un chat, c’est chiant à entretenir, faut mui donner du Wiskas, lui apprendre à faire dans sa litiere, à traverser la route sans se faire écraser et en plus ça defends meme pas la baraque des cambrioleurs.

Bon plus serieusement, faudrait savoir en quel langage, tu comptes develloper ça. Parce que c’est loin d’etre la meme chose le C sous Emacs et le visual basic avec un ide qui fait tout. Ensuite, comme pour toute application reseau, se pose la question du protocole. Pour le chat Jabber pourrait etre une bonne solution à moins que tu veuilles evidemment develloper un protocole perso mais ton chat aurra alors une diffusion ultra minoritaire.