Developpement de chat

[quote]Parler ? Si tous le monde cause en même temps, ça va être le vrai bordel non ?
Ou alors, il faudrait sélectionner la personne avec laquelle on veut avoir une conversation vocale…[/quote]Je parlais de taper du texte… comme sur Irc, un truc qui tue quoi… où les gens tapent du texte en vrai langage, ca révolutionnerait le chat ca!

Faudrait intégrer un correcteur orthographique, et un ban de 5 minutes pas tentative de SMS-style.
Et là, j’adhère!

[quote]- appli windows développé en delphi (client) et c++ (serveur)
Ce message a été édité par lapinbond le 17/09/2003

C’est juste parce que vous vous etes partage le boulot entre ton frere et toi et que y en a un qui connait le delphi et l’autre le c++, ou y a une autre raison ?

voir même bannir ceux qui utilisent le sms-style…
(non, je ne remue pas le couteau dans la plaie…)

c0unt0, j’allais y venir.

Sinon, niveau protocole comme dit majinboo, c’est développé à la mimine ou bien c’est du connu ? Niveau dév, vous en êtes où ? Donne-nous ta liste de features pour qu’on ne donne pas les mêmes déjà. Et au fait, tu voudrais qu’on t’aide sur quoi, exactement, à part les idées (car si c’est uniquement pour les idées, un thread dans Trucs en Vrac aurait suffi) ?
Ce message a été édité par xentyr le 17/09/2003

[quote]- basé sur le systeme “the palace” (pour ceux qui connaissent sinon http://www.thepalace.com)[/quote]je connais pas, c’est bien sauf que tu vois pas tous le monde, et ca a l’air chaud rien a voir avec des chat genre IRC…

LB

En tout cas ca va pas vous facilite le boulot…
En meme temps, ca vous assure que vous avec un protocole et des APIs super portable

[quote]c0unt0, j’allais y venir. , niveau dev mon frère est en train de developper un systeme faisant appel au xml pour faire transiter toutes les infos qui vont bien (texte, image & son)

LB

ca risque pas d’etre un peu lourd??? pour le texte et les jpg je veux bien… mais encapsuler le transfert de fichiers dans du xml…

[quote]

[quote]Niveau dév, vous en êtes où ? Donne-nous ta liste de features pour qu’on ne donne pas les mêmes déjà. Et au fait, tu voudrais qu’on t’aide sur quoi, exactement, à part les idées (car si c’est uniquement pour les idées, un thread dans Trucs en Vrac aurait suffi) ?

[/quote]OK et pour les autres questions, surtout ma phrase en gras en fait ?

Perso je pense que le xml doit etre utiliser avec parcimonie, je peux pas blairer tout les gars qui disent mon appli va faire du xml parce que le xml c’est à la mode et que tout le monde en parle.

Je veux pas la jouer, je suis plus fort que tout le monde mais une simple valeur en hexa peut servir pour coder le type de fichier.

pour en revenir à ma première question, je souhaite avoir des idées ou toutes propositions qui permettrait d’inclure des fonctionnalités intéressantes (et
novatrices si possible ) dans un “nouveau” systeme de chat

LB

[quote]pour en revenir à ma première question, je souhaite avoir des idées ou toutes propositions qui permettrait d’inclure des fonctionnalités intéressantes (et
novatrices si possible ) dans un “nouveau” systeme de chat

LB[/quote]C’est là que moi j’attends de tester en fait pour savoir… Pour voir ce qui pourrait être mieux…

C’est pourquoi ce serait cool que tu nous fasses un listing des fonctions qu’il y a DÉJÀ car, par exemple, je ne suis pas trop l’actualité des salons (qui sont différents des chats), et ça évitera les redites.

Putain et moi j’arrive, je lit, je me dit “chouette chouette, ca trolle, on va pouvoir taper!” et poum, ca trolle meme plus. Pffff z’etes pas joueur, vous avez reussit a recentrer le debat… J’aillais enchainer sur le niveau en prog de count0 et tout ca aurait ete marrant Faut que je dorme moins en fait. Bon. Ca va pas etre possible. Tant pis.