Devoir de vacances

voila,la je suis bien au chaud sur la cafzone,et il y a une petite voix dans ma tete qui me répéte « t’avais dit que tu bossais aujourd’hui t’avais dit que tu bossais aujourd’hui!!! » alors je me dis que je devrai aller la faire cette disserte d’histoire au sujet merdique dont le corrigé est introuvable sur internet( :pleure: ) et lire ces 3 bouquins pour la rentrée et réviser pour mon hypothétique bac blanc « allégé »,et puis je me dis qu’il y a surement pire que moi sur la cafzone,alors rassurez moi:
qui sait qu’il finira son boulot dimanche soir a 23h59 ? :wink:

/me est desolé mais le neige (4/5cm) vient de lui donner une raison de plus de pas bosser.
en plus y’a morrowind, la cafzone et hack sign, la vie est vraiment trop injuste.

ouéééééééé, j’ai ouvert ma trousse

/me est vachement fier, il va peut-etre pas bosser un dimanche soir…(bon c’est mal barré pour l’instant, bon aux chiottes les révisions pour le bac pour la peine)

DIE chimie DIE !

Les DM, un lointain souvenir moi qui fait DUT Informatique option Club Med, mais bon, faudrai quand même que je pense à trouver un stage et puis j’ai ce projet de C++/OpenGL à finir, mais bon, c’est quand même moins chiant que tous ces maths, physiques, histoires, philo, …

AIE non mais :smiley:

donjon, je veux bien prendre ton boulot, si tu prend le mien :smiley:

[quote]/me slaps tout ces eL33t élèves qui ont leur bac avé mention, le doigt dans le cul[/quote]/me s’en fout, il a un casque :P, mais il compatit sincèrement !

[quote]Venez en école d’ing’[/quote]yep… :slight_smile:

Signé /me, pour qui les partiels se sont terminé le lundi 16 décembre de l’an de grâce 2002 à 10h17, soit pfiooouuu, a long long time ago…

OK, OK, :smiley:

P.S.: Rassurez-vous, faut quand même que je maîtrise CORBA d’ici lundi et j’ai aussi une turbo flemme de m’y mettre. Snifff, dans 2 jours, c’est déjà mon PFE :smiley: Je veux retourner à N-Y :D…

Putain, faut que je révise toute une matière pour un DM dans 3 semaines…

Et que j’apprenne Java en 4 semaines…

Trop de boulot en vue, pfffff…Je choisis la glande :wink:

(Quoi, c’est pas dur, l’EPFL? Mais si, le plus dur, c’est de s’y mettre :stuck_out_tongue: )

Je sais pas si tu bosses bcp Don, mais vu ton nombre de posts, ça doit être relativement cool :wink:

Venez en école d’ing’

Venez avec moi en prepa, vous aller comprendre ce que c’est du boullot.

[quote]/me slaps tout ces eL33t élèves qui ont leur bac avé mention, le doigt dans le cul[/quote]/me est desolé mais tu vas pas m’aimé : j’ai été pris en prepa sans vraiment bosser en TS
Sinon il fait quoi comme boullot Donjohn ?

m’en fout moi je suis en RTT !!

hahaha Nighty, viens me remplacer on va voir si tu t’amuses tous les jours :wink:

oui, bon, c vrai, ces derniers temps, c cool, j’avoue :stuck_out_tongue:

/me a un peu bossé cette aprem
/me est ouachement fier de lui :wink:

[quote]Non je fais pas le malin , et toi tu fais quoi ce week-end ?[/quote]j’ai un tournoi de hockey ce week end à lille

[quote]c’est normale qu’on prefere boser surtout avec le boulot de donjohn[/quote]chuis inculte mais bon (nan, pas tapper), il fait quoi comme métier donjohn??

Merci Gourou ( hi hi ) :wink:
Non je fais pas le malin , et toi tu fais quoi ce week-end ?

[Edité le 3/1/2003 par Moe]

ben moi j’ai juste fait ma rédac mais je pense pas que je vais faire le reste!!
flemme, quand tu nous tient!!!

moe fais pas le malin, toi t’as tout ton week end pour bosser, moi j’ai rien glandé (meme les lettres persannes jles ai po lu) et j’ai que cette apres midi pour taffer, et je ne suis vraiment, mais vraiment pas motiver :wink: . Alors hein, bosse bien dimanche moe! :cool:

c’est normale qu’on prefere boser surtout avec le boulot de donjohn :open_mouth: :cool:

ait du respect envers tes aines toi :wink:

[quote]fini avec l’école depuis longtemps[/quote]qu’est-ce qui faut pas entendre ! :wink:

Tss tss tu cherches a vieillir plus vite Jo ?

Jeunôt va ^^

Bah moi je suis ds le meme cas que toi katel, j’ai un dm de maths et un de spé pour lundi, et je me dis que cs(counter-strike pour les nwebies) c’est quand meme plus alléchant que tous ces devoirs…
Donc je suis bien parti pour faire tt ça dimanche soir aussi, a moins que je trouve des ames sensibles qui ont déja fait ces dm, moyennement qques dinars of course! :cool: