Dexter

bah oui, un par semaine.

episode 1 le 30 septembre, episode 2 le 7 octobre, episode 3 le 14 octobre.

c’est sur que ça peut paraitre long pour ceux qui ont téléchargé les premiers episodes deux mois avant leur diffusion…

:smiley: :smiley:
arf, ca doit etre pour ca que je me posais la question B)
j’ignorais qu’ils n’etaient pas diffusés au moment des faits B)

dexter episode 7 waou…chez dex aussi ça se precipite …j’suis d’accord avec la greve mais…

J’en suis à l’épisode 4 ( en retard oui bon ça va ), et ça contraste beaucoup au niveau construction scenaristique avec heroes.

On suit l’histoire de bouts en bouts de façons presque constante, avec des accélrations pile au bon moment et et enfin le mechant meurt à la fin de la saison 1 .

pfff fça sent l’episode final pour dexter ,au rythme ou ça s’accelere je ne voit plus qu’1 ou 2 episodes maxi, mais waou que de changement pour notre “dark defender”…
un poil capilotracté, mais c’est toujours tres bon…

Sur epguides.com il y a les 12 épisodes avec les titres, ça fait 4 épisodes encore.

Quand je vois le titre du prochain épisode, ça annonce quand même une fin de saison super dure :crying:
En tout cas, je me demandais comment ils allaient pouvoir faire une autre bonne saison après la première, eh bien pour l’instant ils y arrivent, et même très bien, les derniers épisodes m’ont vraiment tenu en haleine :slight_smile:

Pis le 209 la, pfiou, du grand art. Un monde qui s’ecroule, peu d’echapatoires possibles, ca va etre bizarre la fin. J’ai hate.

AnA-l: c’était pas plutôt le 208?
En tout cas, ça sent mauvais pour notre ami!
C’est mal barré pour une saison 3 du coup :slight_smile:

Perso, je tiens pas forcement a une saison 3, si elle est bien finie, la saison 2 peut cloturer une serie magistrale. (un peu comme californication en fait) Si c’est pour voir dexter se la jouer a la nancy botwin, merci quoi :confused:

Il y a un 3eme bouquin sur Dexter, « Dexter in the Dark », donc on est en droit d’esperer une saison 3 :slight_smile:
Vu comment les saisons 1 et 2 sont superbement réussi , il n’y a pas grand chose à craindre sur la qualité d’une 3eme saison :crying:

Je n’ai pas lu le second bouquin, mais il me semble que la seconde saison n’en suit pas la trame et qu’ils ont définitivement séparé les deux continuités.

Il y a déjà d’énormes différences entre la première saison et le bouquin dont elle est tirée (absence d’un certain nombre de personnages de la série, mort d’un perso majeur qui est toujours vivant pour la saison 2, etc), qui font que cette seconde saison ne pourrait pas être la suite du roman, à moins que les différences soient encore plus énormes que pour la première saison.

Je dois quand même préciser que j’ai largement préféré la série au livre, et que c’est pour ça que je n’ai toujours pas lu le second (même si j’ai l’intention de le faire assez rapidement).

Aux dernières nouvelles, Californication (qui changera peut-être de titre, merci les RHCP :slight_smile: ) est confirmée pour une deuxième saison. Ou alors, je n’ai pas compris le sens de ta phrase. :crying:

Je confirme : la saison 2 télé n’est pas basée sur le deuxième bouquin de Lindsay.

Ok, je savais pas que Californication allait etre reconduite, fatalement, ca change la donne. En tout cas, si 3eme saison il y a, je me demande a quoi ca va ressembler. Tant que ca reste a ce niveau ma foi, je prends !

Source : http://www.tv.com/story/10146.html?part=rs…s-summary-10146 (s’ils n’ont pas changé d’avis depuis :)).

pfff un groupe de merde qui pleure pour un album de merde…laisser a Californication son nom !!!

Je viens de matter l’épisode 9 de la saison 2… quel épisode ! On passe par tous les sentiments et tout ceci dans un naturel déconcertant : tout s’enchaine merveilleusement bien ! Quelle surprise quand Doakes apparait sur le pont pour un face à face et un cliffhanger génial… je n’aurai que deux mots : rhaaaaa lovely !

tout pareil que pastagaz sauf que… j’ai un p’tit gout de “beeeeeen tiens” meme si ça marche, je suis a fond dedans…j’ai juste l’impression que c’est…un poil telephoner

toute la sequence ou dexter sens son monde filer sous ses pieds, quand il dis a sa soeur “sorry deb” il est livide, cerné par le FBI…superbement orchestré

j’en viens a rever d’une fin magistrale…un depart du phoenix dexter…ça serait une fin magistrale.

J’ai lu le second roman cette semaine, je l’ai trouvé meilleur que le premier :slight_smile:
peut-être parce que je ne connaissais pas l’histoire, et que je ne pouvais pas comparer avec la série.

Je viens aussi de regarder les derniers episodes sur lesquels j’avais pris du retard, après un passage relativement moyen (toute la periode avec Lilah qui paraissait hors personnage, surtout comparé aux bouquins ou l’absence de sentiments est totale dans la personnalité de Dexter) ça remonte vraiment bien :crying:

Juste un message à passer à Dexter. Mec si tu me lis merci d’animer ma semaine tévévisuelle parce que sans toi je serais un peu au bord du néant. Ayant terminé Entourage et Carnival, je n’ai maintenant plus que le soleil rose de Miami à me foutre en face des yeux.

(s’il vous plaît, stoppez moi cette grève, rien à foutre des cheminots, ils ne connaissent pas de blagues that’s what she said eux…)