Dexter

episode 10 est sorti, je suis en train de le matter, god it’s good :slight_smile:

En congé aujourd’hui? :slight_smile:

you damn right :slight_smile:

Tain ca y’est, j’ai “commence Dexter”, apres un episode ca s’annonce deja addictif… Bordel, periode d’exam quoi les gars, vous deconnez!

Bah t’es pas malin aussi, on commence JAMAIS une série juste avant des exams :slight_smile:

Et surtout pas celle là!

Je crois que t’es foutu.

Heureusement qu’il n’y a pas 24 episodes par saison… Deja trois pour aujourd’hui, il est 1h30, je vais peut-etre arreter… Ou alors je m’en debarasse en deux jours et je revise ensuite? :slight_smile: « C’est chaud pour ouam » comme on dit dans le jargon etudiant a l’approche des final exams.

J’aime beaucoup le generique, et Rita est tres attendrissante (« lovely Rita lalala… », une chanson des Beatles fait comme ca).

N’oublie pas la saison 2, hein.

:slight_smile:

non mais tu veux le tuer le pauvre, j’ai regarder 3 fois les 3 dernier episode de la saison 2 de dexter…non crois moi dexter c’est comme les chips une fois que tu as commencer…

Ouais, enfin, la saison 1 met 3-4 episodes a bien demarrer, se termine bien comme il faut, la saison 2 redemarre plus vite (1-2 episodes non ?).

Quand a Rita, pfff, elle est sombrement stupide ouais. (Bon, par contre, elle est bien faite)

Elle est pas stupide, elle est juste… heu… normale?

She’s eff crazy ! Et complètement pas bien faite, mais ça c’est mon avis. Et cette bouche putain, j’ai envie de lui arracher les lèvres et - insupportable.

Dexter sors de ce corps \o/

PS : oué sinon plus sérieusement, t’es finis Garuffo.

Au lieu de parler des considérations bassement physique de Rita, je me pencherai plutôt sur l’épisode 10 qui est un poil moins prenant que le précédent. Malgré ce, il nous offre des scènes vraiment excellentes entre Dex et Doakes et le fait que Harry, le mentor de Dex, se soit suicidé, nous met notre héros dans le doute quant à ses agissements peu recommandables… bref que du bon pour préparer un season finale aux petits oignons ! A ce train là je trouve la saison 2 plus inintéressante que la 1ere, tout du moins, assez différente, ce qui change des suites de série à succès (qui a dit Heroes ?).

Dexter : “I have a conscience ! I left you a place to shit… didnt’I ?

c’est moi ou il y a un « in » de trop?

Oula en effet y’a un « in » de trop ! :slight_smile:

Les deux derneirs épisodes de la saison 2 ont été leaké et sont dispo en DVD-rip dans toutes les bonnes crémeries depuis hier.

ouaiiiiiiiiis je les ai j’ai pas encore eu le temps de matter, vite @ home !!!

J’ai aussi les épisodes mais j’aurai aimé attendre les sous titres US “bicoze maille ingliche ize notteuh verri goudeuh”… si tu as ça en magasin baph… ^^

Pastagaz, je t’aime. Sans toi, j’aurais attendu lundi. 4 jours de trop !

Voilà une saison bien ficelée même si on peut trouver ça un peu gros car Dexter a vraiment beaucoup de chance : Doakes qui n’arrive pas à s’enfuir avant l’explosion, l’interception du GPS super-facilement (ça me semble bizarre que les preuves ne soient pas répertoriées avant d’arriver au labo), Lila qui est au final hors la loi façon Brice Hortefeux ce qui arrange tous le monde, Dexter qui arrive à s’échapper de l’incendie tout en sauvant les enfants…
M’enfin on passera devant ces incohérences qui ont servi de boucler cette saison afin de pouvoir nous en servir une 3e. En effet Dexter est enfin libéré et dicte lui-même son propre code… “Maintenant je suis le maître” dit-il, il joue ses propres règles et repart à zéro.

Finalement j’ai vraiment bien apprécié ces deux saisons qui sont assez différentes : définitivement l’une de mes séries préférée… messieurs les scénaristes ne nous décevez pas pour la suite ^^

EDIT : j’oubliais : Dexter in Paris ça roxx !