J’ai vu que d’autres avaient des signatures de sigs.de.
Elles sont bien aussi je trouve ; je n’ai pas encore tranché sur laquelle je vais choisir, je suis en vacances donc pas de Diablo car pas sur mon PC principal.
Rien à voir mais est-ce que quelqu’un a drop un parchemin pour avoir un pet qui ramasse l’or ? Parce-que dans la beta y’en avait à foison et là j’suis à l’acte 1 en hell, et queud :x
On laisse tomber ce topic alors ? C’est un peu dommage. (il n’a pas été déplacé dans la section Diablo du forum)
Sinon, le jeu a cassé la barraque. Blizzard a recensé plus de 6.5 millions de joueurs ! Et plus de 4 millions joueurs le jour J (c’était donc ça, l’erreur 37 )
Autre nouvelle importante, des correctifs ont été faits ces derniers temps. Voici le détail.
[quote]Dans un message posté sur les forums officiels US, Bashiok aborde la question de la difficulté du mode armageddon. Blizzard commence en indiquant qu’ils surveillent certains aspects de ce mode de difficulté et la manière dont les dégâts arrivent. Mais avant de toucher au contenu, ils veulent commencer par régler le problème des compétences qui sont “indispensables”, et voir comment les compétences et l’équipement se comportent avec de toucher au contenu du jeu. Si une compétence est indispensable et que vous ne pouvez pas survivre sans, c’est un problème qui doit être résolu afin de permettre plus de variétés dans le choix des compétences. Apporter des améliorations au niveau du contenu arrivera d’une manière ou d’une autre, mais nous n’en sommes pas encore là.
Dans un autre message, un joueur se demande si Blizzard a réellement testé le mode armageddon. Bashiok explique qu’ils ont volontairement lancé le jeu avec le mode armageddon très difficile, en supposant que les joueurs le trouveraient aussi difficile que Blizzard et que quelques joueurs y arriveraient de part leur qualité de jeu. Toujours selon Blizzard, le problème qu’ils rencontrent principalement, c’est que les joueurs progressent de manière plus ou moins linéaire jusqu’au mode armageddon, et là les joueurs se retrouvent face à un mur qui donne l’impression que les compétences ne fonctionnent pas correctement pour faire face à ce niveau de difficulté. Les joueurs pensent que ce mode doit être rapidement surmontable alors que Blizzard ne le souhaite pas de la sorte. A l’inverse, les classes qui ne possèdent pas les quelques compétences qui permettent de s’en sortir actuellement en armageddon, ces joueurs s’imaginent que leur personnage est trop faible, ce qui est faux.
Blizzard publiera prochainement un message à propos du mode armageddon et de son équilibrage dans un article sur laquelle ils travaillent en ce moment.[/quote]