Diablo 3, Trucs en vrac

le truc qui me WTF c’est que le 5eme build = 0.1% des joueurs …

Ca donne une idée du nombre de build possible.

Perso, je regrette pas un seul instant les arbres de talents du D2 que tout le monde allait copier allègrement sur un site pour pas se planter.

Haha, et apres on se demande pourquoi ya pas de pvp…

bon hier j’ai unlock le lvl arc-en-ciel en normal
bon pas trop chiant a farmer si vous etes fan de jeux coréens, un peu plus si vous ne jouez qu’a wow (30 run pour chopper 1 item :P)

Sinon c’est coté difficult un equivalent au debut de cauchemard, les fleurs font le plus mal
Pensez a taper les champignons, c’est des coffres
Et parlez aux nuages, ils donnent des cadeaux
Ca drop des pages pour les artisants (j’en ai choppé 5 pour mon blacksmith en 1 run et plus rien apres … je sais pas si c’est comme les jaunes sur les boss), ca drop aussi du legendaire (une belle armure 100, 6 attributs et 2 slots)

et surtout a 4 c’est fun

[sharedmedia=gallery:images:2239]
[sharedmedia=gallery:images:2238]
[sharedmedia=gallery:images:2237]

Débloqué ce matin, c’est quand même très moche :wink:

je sais pas, le fun a pris le dessus :smiley:

Et les balises Spoiler, c’est pas utile ? :stuck_out_tongue:

Puisqu’on parle du niveau secret, est-ce qu’un joueur ayant trouvé celui de Diablo 2 peut le trouver facilement ? (est-ce que ça fonctionne de la même manière ?) Ou est-ce que finalement, on est obligé de lire la manip sur une soluce ?

Le niveau secret.

oui j’ai pas spoilé les photos dsl

Tres peu de chance de le découvrir tout seul. Vraiment.

C’est pas forcement impossible
les items drop dans des endroit visité pendant le jeu
sauf 1 qui est dans un lieu présent aléatoirement
et a partir du moment ou tu as le plan, il t’indique les éléments nécessaire
Bon, c’est sur ca se fait pas en 1 run; mais c’est pas non plus le truc complétement improbable comme il en existe dans certain RPG
tout seul, ca va peut être long, mais qui joue encore tout seul dans son coin sans échanger sur le jeu avec ses potes ?
Sans même aller chercher les emplacements exacte, on peut imaginer une communauté de joueur réunissant les infos séparément, permettant d’avoir la connaissance des lieux et les réunir par la suite

Quand on est un BON joueur de diablo, on clean les cartes à fond, donc il finira obligatoirement par tomber sur un item. Un item lié au compte et non vendable … ça fait tilter, et il fouillera.
D’ailleurs, vous avez trouvé des pages de bouquins qui feraient référence a une série télé ? …

Ouais j’ai une page ! Trouvée dans une caravane abandonnée dans l’acte 2

hum, non, pas a ma connaissance. Tu fais reference a quoi ?

Pour les champignons, il y a plusieurs points de spots et ce n’est pas garanti. Donc même en cleanant la map, on n’est pas sur de tomber dessus.
Le tibia de Leoric pope dans la cheminée du manoir, mais il faut de la chance. Une vingtaine d’essai pour ma part. C’est pas long mais il faut savoir quoi chercher.
Pour le liquide arc en ciel, il faut d’abord trouver la grotte et ensuite avoir la chance d’y trouver le coffre.
La pierre de l’acte 3, 5 points de spot possibles pour la grotte et il faut encore que le named soit présent.

Et pour finir, le plan n’a pas 100% de chance de tomber sur Izual.

Bref, même en 2 ou 3 runs en tout cleanant, si on ne sait pas ce qu’on cherche, il y a très peu de chance de tomber sur tous ces objets.

je confirme au dessus
pour l’item de l’acte 3 : 30 runs, 1 aprem complete en faisant ca en diletante mais 30 run tout de meme
le plus gros soucis (et c’est valable pour les pages et les gemmes : la couleur du drop, blanc, que tu peux zappé si tu fais pas gaffe)

Voilà c’est ce que je voulais savoir :slight_smile: Donc une fois que j’aurais ce plan, je saurais quels sont les objets qui me manquent pour créer le portail. Et comme je ne suis pas pressé d’aller dans le niveau secret, ça ne m’embête pas d’avoir tous les ingrédients après plusieurs parties.

Aïe aïe, j’ai déjà failli passé à côté d’un item pour l’un des compagnons en ignorant les items blancs. Faut faire gaffe :o

15 runs boss act 3 hier soir : Une bonne trentaine d’objets bleus, une quinzaine d’objets jaunes et 1 légendaire. J’ai vendu a l’action house today une partie de ce matos pour 400.000 po ce matin. Donc le loot est jouable.

On peut trouver des pages qui font référence à Lost, a coté d’un bateau dans le désert de l’acte 2. Il y aurait plusieurs pages, mais aucune idées de ce que ça donne si on les réunit toutes.

M’a fallu au total 86 runs pour tout avoir (et j’avais eu le champi à mon premier jour de jeu). Bref, à moins de se faire le jeu de fond en comble une centaine de fois, pas certains de “trouver tout seul”, surtout que les objets sont attachés à ton compte et pas transférable.