Diablo 3, Trucs en vrac

Il faut pas ^^.
En gros, quand j’étais 59, j’avais 8k dps, je suis passé 60 et on m’a donné une arme à une main qui m’a directement fait passer à 13. Puis j’ai acheté une 2-hand (mieux pour mon build), 915 dps pour 80k golds, à nouveau plein de dps en plus. Ca monte vraiment très très vite… par contre il ne faut pas avoir de scrupules à utiliser l’AH, ou alors il faut bien se rendre compte qu’il faut beaucoup (mais alors vraiment, vraiment beaucoup) farmer au niveau inférieur.

Tu as pris quoi comme skills?

Je farme l’ah, mais j’y mets sans doute pas le prix, j’essaye de me cantoner à des prix raisonnables, mais pour l’instant, ça passe. Sauf sur les elites arcanes / vampires / whatever à la con, mais bon, on s’y fait :slight_smile:

Faut bien filtrer les stats que tu veux, et trier par buyout, tu tombes toujours sur un mec qui vend un truc très bien pour 30-50k.
Les trucs de plusieurs millions c’est les stats parfaites, genre aucun truc « inutile », des sockets, etc.

J’ai 7k dps au 54, avec une arme que j’ai payée seulement 20k. Un peu de vita à coté et y a peu de chose qui me resiste en Hell, souvent je meurs parce que je chie. (mais ceux qui me connaissent savent que c’est normal.)

Edit : d’ailleurs à ce sujet, pour le filtrage des armes, au dessus du level 30 vous pouvez commencer à chercher des items avec la stat « Reduced level requirement », genre au moins 5, et donc la range définie 5 level au dessus, ça permet de bien exploser les stats. ça coûte plus cher qu’une arme de même niveau, mais on peut y gagner en rapport damage/gold.

Il y a effectivement facilement moyen de trouver des bonnes armes de goret pour u prix raisonnable (trouvé une hache à deux mains 800 dps avec environ +200 STR et +200 Vita pour un gros 100k.
Attention aussi à ne pas trop comparer les stats pré- et post-60 vu le bond en avant dans les items niveau 60.

C’est la raison pour laquelle je compte pas acheter d’items avant d’être lvl 60, si c’est possible

Yep, mais difficilement. Enfin c’est très relatif tu peux avoir beaucoup de chance sur les drops mais vu l’état actuel tu risques de te faire chier en Hell avec des combats impossibles, car parfois peu importe la build t’as juste pas assez de stats et tu death&retry à l’infini, ce qui est loin d’être fun (pour moi). Mais bon du coup tu peux « régler » le niveau de difficulté via l’AH pour que ça te convienne, ça reste toujours un moyen, sans forcément aller chercher l’arme de brutasse.

En même temps, l’arme de brutasse servira bien en Inferno :stuck_out_tongue:

[quote=“MarmotShepard, post:65, topic: 53506”]
Il y a effectivement facilement moyen de trouver des bonnes armes de goret pour u prix raisonnable (trouvé une hache à deux mains 800 dps avec environ +200 STR et +200 Vita pour un gros 100k.
Attention aussi à ne pas trop comparer les stats pré- et post-60 vu le bond en avant dans les items niveau 60.
[/quote]C’est une bleue ? je ne me rapelle plus…

La meilleure maniere de joue a D3 en armagedon !

http://www.youtube.com/watch?v=PEyk63UaBI4

Zoubi > http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WZXYgQ!UYZ!ZacaaZ
Me suis servi du build fourni sur le site des method. shield + blind + la rune du heal qui fear les ennemis c’est très efficace. Ça va carrément mieux depuis que j’ai ce build (baton 2H)

Tout dépend de quelle classe vous jouez. L’Inferno est plus simple si vous jouez Witch Doctor ou Sorcerer. Forcément vous avez un attribut de moins à monter. Vous monter bien plus bien vite que les 3 autres classes en DPS, et pour les resistances j’en parle même pas… Et si vous plus de ça vous solotez… Car oui, d’après mes tests, en solo l’inferno est très difficile, mais significativement moins qu’en groupe.

Et sinon, un bon coin pour farmer des monstres qui rapportent de l’XP ? (je viens de passer 49 en tuant diablo, et je ne peux pas acceder à la difficulté suivante sans etre 50 :/)

Merci. ça donne déjà une bonne base pour réfléchir.

Et pourquoi baton 2H? C’est pas mieux 2 armes 1H?

a cause du DOT 220% de base damage de larme

hu? C’est à dire?

hmm question, apres le mode normal, vous favorisez une arme DPS ou VIT ?

Full DPS jusqu’a la fin du Hell

petite question sur le secret level:
si quelqu’un le débloque, est ce que les autres même sans aucuns items peuvent y aller en coop ?

Oui, il suffit qu’une personne ouvre le portail.