Diablo 3, Trucs en vrac

je savais pas si ca venait avec le 2.0.1 ou la release de RoS en effet
bon bonne nouvelle quoi

Pff ça pique à fond le Torment IV/V/VI. Ne pensez pas y aller sans 500k toughness et au moins 2500 healing. Je m’en sors comme ci comme ça en IV, et certains élites ont des affixes qui combo beaucoup plus qu’avant.

Moi, je veux CE légendaire  :rock:

Grrrrr… Je ne sais pas pour vous, mais chez moi la reconfiguration des fichiers prend un temps fou.

à la maison 15 min, au taffe 45+min

Ça vient de finir chez moi. Ça a du prendre une heure environ finalement.

Autour de 20 mn (très long vers 30%, mais court ailleurs)

Aucune idée du temps que ça a pris chez moi, j’ai laissé le pc tourner cette nuit. :smiley: Au final ça n’a servi a rien vu que les serveurs n’étaient pas up avant 14h…

Un quart d’heure grand max ici. Même pas besoin de télécharger quoique ce soit derrière d’ailleurs, le launcher avait déjà fait le taf avant.

Bien qu’ayant (un peu) joué à la beta de RoS, je viens seulement de réaliser que le nouveau système de niveaux de difficulté remplaçait les 4 anciens paliers normal/hell/nightmare/armageddon. Je dois vous donner l’impression d’être le gars qui débarque après la bataille, mais entre ça et la disparition de l’AH, ça fait des sacrés bouleversements.
Je dirais même qu’à mon modeste niveau, n’ayant jamais trop accepté de jouer le jeu de l’AH, je n’y ai eu recours que de façon parcimonieuse et épisodique, mais le fait de ne plus devoir forcément faire le jeu plusieurs en boucle pour arriver au lvl60 est un beau progrès.

Alors Reaper of Souls à 30 euros, c’est possible ! 

Pour bénéficier de « l’offre » (hu hu), il suffit de se connecter au site us de Battle.nethttps://us.battle.net/shop/en/

Ensuite, allez sur la page du jeu Reaper of Souls. Choisissez la version à 40 dollars et cliquez sur GIFT ! Mettez votre adresse mail pour le bénéficiaire (la même donc que celle de votre compte). Et faites le paiement (je l’ai fait avec paypal). Vous recevrez plusieurs mails dont un avec la clef à enregistrer sur votre compte. J’ai testé, ça fonctionne. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie de l’extension :slight_smile:

Un grand merci à Phantom qui m’a parlé de l’astuce. Je ne sais pas si c’est normal (est-ce qu’on peut le faire avec tous les jeux ?) ou si c’est une négligence de Blizzard. 

Avec ce patch 2.0 et l’arrivee prochaine de RoS, j’ai envie de dire que Diablo 3 est enfin sorti.

Je me suis loggué 2 min histoire de voir les changements, et j’ai pris le nerf du barb whirlwind en plein dans les dents :s Je pense avoir un perso qui se débrouille en Torment sans pb, par contre va falloir regarder ce qui marche maintenant…

Un peu déçu par l’augmentation du nombre de caractéristiques et de la complexité globale du jeu. Je veux pas jouer à un pseudo MMO moi, je veux bash du monstre en chaîne sans réfléchir et dropper du légendaire ! Je vais attendre que les theorycrafters fassent le boulot quoi :slight_smile:

Par contre j’ai pas trop compris, y a rien qui remplace le buff nephalem ou les lvls paragon pour le pourcentage de magic find ? C’est le même pour tout le monde maintenant ?

Il y a quelques légendaires qui permettent d’augmenter le Magic Find, mais ils ne sont pas nombreux.

D’ailleurs le MF a été également nerfé dans ce patch : avec 300% de MF (le taquet), les bénéfices s’appliquent à 100% sur les objets bleu, à 30% sur les objets jaunes, et seulement à 10% sur les objets légendaires. En gros quelqu’un qui a 300% ne trouvera que 30% de légendaires en plus.
De quoi rendre la stat pas vraiment intéressante. Il était même question de la supprimer du jeu dans les premiers patch après la sortie de Vanilla, c’est pour ça que le système Paragon v1 avait été mis en place (entre autre), puisque chaque level montait ton MF de 3% x 100 level : 300%. Le cap était atteint avec le paragon, et le stuff MF devenait useless.

Par contre maintenant, c’est en montant la difficulté que tu accrois tes chance de faire tomber du légendaire. Le drop rate s’ajuste en fonction de la difficulté.

[quote=« phantom, post:1074, topic: 53506 »][/quote]

Je trouve le système bien plus simple et logique maintenant. En gros, si tu veux de meilleurs objets, tu passes aux difficultés supérieures :slight_smile:

Bon en fait si on est pas trop mongol on fait pas comme moi, on lit un peu les nouveaux sorts / runes et on se rend compte que WW a maintenant une rune avec gain de fury intégrée, donc ça marche encore, moins bien surtout que y a plus berzerker infini, mais ça reste jouable.

Agréablement surpris par la vitesse du gain de l’XP Paragon, ça monte beaucoup plus vite qu’avant.

Torment I c’est trop facile, je joue barb full IK ~500k toughness 100k dps 4500 healing, je peux monter jusqu’à cb ? III ? IV ?

Torment III, niveau challenge tu seras servi.
Tu survivras face aux affixes des élites en Torment IV. :wink:

Je me suis fait violer par le 1er pack d’élites rencontré en torment III, sans rage du berserker je crève trop vite, alors que je tankais les über en pm8 :smiley: Bon, y a tout le stuff / gems / template à revoir, y a du boulot …

[quote=“Tomma, post:1071, topic: 53506”][/quote]
ATTENTION a ca

je suis chez moi je peux pas verifier mais si l’une des personnes peut me MP sa clé je check a partir de 13h30 au taffe, mais les achats sur le store US donnent, dans quasi tous les cas, des clés US. Donc si vous avez un jeu europe ca ne marche pas (sauf si ils ont changé ca sans nous le dire ce qui est possible ^^)

bref avec la clé je peux verifier en 3 cliques dans notre soft

J’ai vu cette combine y’a un moment déjà sur le forum CPC. Tous ont indiqué que ça « fonctionnait » en vérifiant juste que leur compte était flagué avec l’extension. :doh:

Si ça ne fonctionne pas, préparez-vous à une horde de canards qui vont envahir l’assistance clientèle Blizzard. :stuck_out_tongue:

Et désolé Tomma, si c’est le cas. :unsure: