Diablo 3, Trucs en vrac

disons qu’avec wow et sc2 j’ai deja des hordes de canadiens qui se trompent ^^ et la une clé US ne va pas sur un jeu EU (meme si desormais avec D3 et SC2 tu as le global play)

double post mais pour autre chose : 

tous les craft demandent des ingredients qui sont dez sur les items blancs
pensez a les ramasser et a les dez en ville

True. Je fais ca tout le temps (je ramasse tout, c’est compulsif). Ca drop de temps en temps aussi (Common Debris si je me souviens bien)

[quote=“Ylrahc, post:1073, topic: 53506”][/quote]

Ça fait tellement longtemps que j’avais pas lancé le jeu que je ne sais pas du tout sur quoi partir
seule certitude, je frappe comme une mouche avec ma monk
Mais quid des résistances que j’avais entassé, du lifesteal(par hit?, en % ? en regen ?)
de l’importance du +critique
la vitesse d’attaque, et les armes qui vont avec

a l’époque, j avais beaucoup de resitance
beaucoup de lifesteal par hit, et essayé d’optimiser du coup la vitesse d’attaque
ca avait bien marché pour venir a bout de l’armagedon version 1.0
la il faut 10 min pour tuer un mob, ou presque, c’est pas génial^^

[quote=“FrancisXV, post:1079, topic: 53506”][/quote]

glup

Je t’envoie ça par mp

edit : ta boite est pleine, je ne peux pas t’envoyer de mp

[quote=“Rivellon, post:1083, topic: 53506”][/quote]
Fait des runs plus low level qu’actuellement, farme un brin, et check le Blacksmith. Tu devrais pouvoir te faire du stuff qui defonce le tien assez facilement en terme de stats (et recycler l’ancien stuff plutot que dessertir les gemmes parce que ca coute Beaaaaaaaucoup plus cher de dessertir maintenant).

J’ai rechecké mon compte et j’ai bien Reaper of Souls (au lieu de Diablo III version collector) qui s’affiche dans mon compte : 

d1hL2N.png

[quote=“Ravine, post:1085, topic: 53506”][/quote]

Je ne savais pas qu’on pouvait recycler des objets avec des gemmes ! Je les enlevais avant. Mais du coup, elles sont donc perdues ?

[quote=“Tomma, post:1086, topic: 53506”][/quote]

Non tu récuperes les gemmes.

liste des potions legendaires et effets : http://diablo3.judgehype.com/news/liste-de-toutes-les-potions-legendaires-recuperables-en-tourment/

Ouais pour les gemmes ca m’aurait economise 60k golds si je savais qu’on pouvait recycler sans les perdre (ca peut vous paraitre peu, vu que vous jouez depuis longtemps, mais perso j’ai 100k sur mon main character, je vous assure que c’est une somme pour moi)

Par contre j’ai pas bien compris comment fonctionnait le Pool of Reflection, vu que je n’ai pas trouve de trace du bonus qu’il est sense apporter dans ma fiche ou mes icones.

Sinon j’ai passe ma soiree sur le 2.01, ca fait du bien d’avoir du challenge meme en normal.

Ah et j’ai loot une dague legendaire qui s’appelle The Pig Sticker. Elle a le trait « Squeal! ». Du coup j’ai mon perso qui lance des « Gruuuiiiiiiiiks » aigus de temps en temps. C’est debile, j’adore :smiley:

pour les pool (les bassins jaunes) ca te donne un bonus XP (tu vois un losange orange sur ta barre d’xp) et tu as +25% jusqu’a ce que tu atteignes le losange (comme le bonus de repos dans wow)
si tu decos ca reste
si tu meurs ca s’en va

[quote=“Tomma, post:1071, topic: 53506”][/quote]

bon je confirme ca marche pour D3 et SC2 (mais pas pour wow qui est regionalisé)
On en etait pas certain mais apres le check de 2-3 comptes ca semble tout a fait possible !!

:thumbs-up2:
J’en connais certains qui vont pouvoir souffler. :-

Aaaaah c’etait sur la barre d’xp. Ok, je materai ca. Thx

[quote=“phantom, post:1091, topic: 53506”][/quote]
désolé pour la sueur ^^ 

Si vous avez besoin de quelques PO n’hésitait pas a demander, j’en ai quelques un en reserve, qui ne servent plus trop a grand chose.

Me semble avoir lu sur le patchnote que l’argent n’était plus échangeable :confused: !

• Il n'est plus possible d'échanger de l'or.

Pas encore lancer pour ma part :slight_smile: J’aurais bien aimé pouvoir commencer mon palouf :cry:

Same as Rivellon, je vais me reco après avoir dl toutes les MAJ que j’ai pas faites depuis biennnnnnn longtemps, et j’ai les mêmes interrogations, j’pense que je vais souffrir pour tout mettre à jour sur mon moine.

[quote=« FrancisXV, post:1093, topic: 53506 »][/quote]

Bon, j’ai acheté plein pot en EUR avant de lire le thread :stuck_out_tongue: L’édition deluxe en plus.
Ca devrait donner un accès à Heroes of the Storm direct ça :smiley:

[quote=« FrancisXV, post:1090, topic: 53506 »][/quote]

Ouf :smiley: Bon, je savais que je prenais un risque  :sweating:

Pour la prochaine « extension » de Starcraft 2, je sais aussi comment je vais l’acheter :slight_smile: (sauf si la collector vaut le coup)
[quote=« Nostra, post:1087, topic: 53506 »][/quote]

OK. Je me demande combien d’argent j’ai perdu à les dessertir avant de recycler les objets  :doh:

[quote=“Tomma, post:1098, topic: 53506”][/quote]
Je peux te dire pour moi, ca tourne a 90k sur mes 170k golds que j’avais juste avant. Et j’ai recycle par erreur, et OH ! La revelation.

Sinon pour moi mon taux de satisfaction pour ce patch 2.0 est a “J’ai oublie de manger”/10. C’est loin fin Mars.

Assez satisfait aussi pour le moment, a voir combien de temps le masque mettras a tombé !

Sinon si vous aviez un peu de stuff en stock n’hésitez surtout pas a le balancer … j’avais mis quelques pièces vaguements intéressantes pour des éventuels reroll, j’ai déja remplacé la moitié de mon stuff avec les quelques rares trouvées au grée de mes aventures (en normal acte1, puis difficile acte 3) !
Le loot 2.0 a vraiment du bon ! On a plaisir a reprendre les jaunes tombés et a les regardés ! (ce que je faisais limite plus si c’était pas des ilvl63 même avec mon dps de pouilleux (70k par la en féticheur ours).

D’ailleurs si vous avez un peu des idées de buils sympa, pour le moment je me suis pas repenché sur la question du coup mon build ours / regen mana est plus vraiment agréable (beaucoup moins de sphère de soin j’ai l’impression, du coup une regen en carton).