Diablo 3, Trucs en vrac

Le drop rate des légendaires fait quand même un peu peur, hier en quelques heures de jeu j’en ai vu passer je ne sais combien dans les notifications du clan…alors c’est vrai, ça fait plaisir et les effets sont sympas mais ça va finir en grosse dépréciation de la qualité du loot et si c’est pour devenir aussi représentatif que les epics dans Wow…
Là en rejouant ma Witch Doctor lvl 35-40, j’ai déjà 2-3 légendaires équippés: bien sur ils seront remplacés par du jaune dans quelques levels mais ça fait quand même grandement perdre de la valeur symbolique au niveau de qualité de loot.

Les jaunes ont des stats un peu sympa aussi du coup on va se barder de légendaire pour des kikoos effets a foisons qui permettront la personalisation du perso et derrière quelques jaunes pour completés … :slight_smile: On retombe dans le bon gros schéma LoD :(.

En fait vous n’êtes jamais content, hein :smiley:

Marrant je pensais a ca hier. J’avais envie de faire « oh… encore un legendaire » a chaque notif sur le channel pour me moquer :slight_smile:

Apres c’etait rigolo sur TS a discuter avec les vieux de D3 vanilla, on sentait les vieux briscards qui balancaient « ouais mais ca c’est des items tout pourris »… Les vieux de nos jours, ca ne sait plus apprecier les petits plaisirs simples :slight_smile:

(2 nouvelles armes legendaires ce matin pendant mon petit run de 30 minutes. JE TABASSE TOUT)

[quote=“Ravine, post:1104, topic: 53506”][/quote]

Ha Ha^^ râleur va^^

Ça veut dire que je vais peut-être en looter UN alors? JOIE

[quote=“Funkylolo, post:1101, topic: 53506”][/quote]

Attention aussi à ceux qui ont recommencer un nouveau perso, le système de first kill sur les boss garantissant un légendaire. Ca fausse un peu l’appréciation du coup. Ça aide bien pour progresser, mais une fois level 60, ça sera une autre histoire.
Pour ma part en 4-5 heures de jeu, j’en ai drop seulement 2 et un plan.

[quote=« Tomma, post:1071, topic: 53506 »][/quote]
Et en passant par le store coréen y’a moyen que ça marche aussi ? (37 000 KRW → 25.3€) :stuck_out_tongue:

Mode rapiat ON ^^

autant les clés us / eu sont compatibles autant pour la corée je pense pas
la bas pour acheter les jeux il faut etre coréen et enregistrer ton numéro de CQ etc c’est assez barbare (a cause de ceux qui meurt de trop jouer etc et surtout les limites d’age sont respectées)

me souvient que pour les pro gameur EU de SC2 qui voulaient des comptes coréens c’etait assez casse burne

Et pour valider l’achat, il faut battre un coréen sur Stacraft :smiley:

[quote=“Ghadzoeux, post:1106, topic: 53506”][/quote]
là maintenant , si t’en loot pas un , c’est que t’es vraiment maudit…

Le Loot 2.0 c’est la JOIE !
J’ai choppé hier soir un légendaire “kitue” pour ma Witchdoctor 38 <3

[quote=« Phobosky, post:1112, topic: 53506 »][/quote]
Avec la mienne (même level, va falloir qu’on se fasse des runs) j’en ai chopé un légendaire qui proc un root de zone, c’est juste n’importe quoi avec les aoe du WD… :wink:

[quote=“Drakulls, post:1111, topic: 53506”][/quote]
Même moi j’y arrive, c’est dire (2 armes et 2 anneaux en environ 2 heures de jeu au niveau normal)

(sinon ta hache tu t’en sers toujours ?)

si des gens veulent monter des persos 60 en 15min, il faut grouper avec un ami qui joue en torment genre II ou III et en moins de 30 min tu fais 0 -> 60

[quote=« FrancisXV, post:1116, topic: 53506 »][/quote]

J’ai indéniablement la flemme de faire du leveling
Si tu veux tester ça, je suis partant :wink:

si tu me croises en jeu je veux bien te pl 

[quote=« phantom, post:1107, topic: 53506 »][/quote]
Ouais mais vu ta chance c’est très certainement 2 légendaires qui défoncent tout. 2 Nat et un Deadman deux jours après la sortie du patch. Et tu trouves le moyen de te plaindre? :smiley:

Alors que moi, vraiment, je suis putain de maudit quand je groupe. En général ça tourne entre 2 et 4 fois moins de loot que les autres. J’ai du mal a me comprendre et ça me fait rager.  :-/

j’ai joué 2h avec des potes en T4 et j’ai rien drop !! rembourser !