Diablo 3, Trucs en vrac

post des dev sur le jeu et les « trucs » à venir ^^

Diablo 3 Forums

1 « J'aime »

le lien marche plus. Le post a été supprimé ?

j’ai edité et en faisant un c/c du lien ca devrait marcher

Ok merci, j’avais trouvé le même sur les forums US via reddit : https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20759227193#1

C’est cool, maintenant ils annoncent qu’ils n’annonceront rien.

1 « J'aime »

Meilleur moyen de pas être déçu.

Je vois que l’extension du nécromancien est en promo (9 euros) pour les fêtes d’Halloween :

https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/diablo-iii-rise-of-the-necromancer

Quand je vois le contenu, ça fait quand même un peu cheap par rapport à l’extension de Grim Dawn :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah c’est surtout que c’est pas une extension, c’est juste une classe de personnage supplémentaire.

1 « J'aime »

Chouette ! J’avais raté l’événement la dernière fois :slight_smile:

tiens on sais si ca reviens aussi sur wow ? j’avais loupé les bouquins pour me faire une seconde pierre de tp en forme de livre de portail à la diablo !

Roh le casual, même moi je l’avais fait ça …

D’ailleurs c’est relativement décevant, ça créée pas du tout un portail à la diablo, c’est la même animation que la pierre de foyer traditionnelle.

Vivement la blizzcon! Je rappel les dates, 2-3 novembre 2018.

2 « J'aime »

Tousse cdlamerd tousse… Diablo 3 est en mode zombie et ça commence à ce voir…

Yes ! Le jeu vient sur Switch selon Kotaku ! Purée cette console de la joie cette année !

Moi, au risque de passer pour un rageux, pour jouer à un truc vieux de 6 ans, je n’en vois pas trop l’intérêt.

Tout dépend. Si tu perds pas ta progression, ça te permets de jouer sur PC ET en nomade. Plus de grind ! :smiling_imp:

[troll]
En meme temps, la switch c’est essentiellement pour jouer à des trucs vieux de 6 ans, non ? :smiling_imp: (aka la rage du possesseur de Wii U qui ne voit rien de neuf sur Switch)

[/troll]

2 « J'aime »

Ça me désole quand je vois ce que fait Blizzard maintenant :

  • ça sort des persos dans Overwatch (Game as service)
  • ça sort des persos dans Heroes of the Storm (Game as service)
  • ça sort des skins et des warchests (payants :rage:) dans Starcraft 2 (Game as service) (même les campagnes payantes façon Nova, ils ont l’air d’avoir arrêté)
  • ça sort des extensions payantes dans Hearthstone
  • ça sort des extensions payantes dans WoW
  • ça sort Diablo 3 sur toutes les plateformes possibles (attendez de voir l’annonce de la version mobile, vu les recrutements de ces dernières années)

En gros, à part sur WoW (et encore, je parle sans connaître les détails de la dernière), j’ai l’impression qu’ils sortent du contenu un peu en roue libre mais sans réelles innovations et nouveautés.

Ben moi jouer à D3 partout me réjouit !

C’est évidemment pas ce que j’attendais comme annonce, mais ça n’empêche pas Blizz de nous surprendre lors de sa con avec quelque chose de plus neuf qu’un portage switch. J’y crois (un peu).