Diablo 3, Trucs en vrac

diablo
blizzard
hack-n-slash

Dans le doute, j’ai liké… :thinking:

Ah ouais quand même :clown_face:

Pour avoir zieuter rapidement le blog du bonhomme, il écrit vraiment comme ça, avec ses règles de ponctuation, de grammaire et d’intérêt.

Et cela, depuis 2006, pour le coup je suis admiratif

C’est en effet assez fascinant. Notamment ses espaces avant les points, les virgules et les apostrophes. Je veux dire, comment ne se rend-il pas compte, en lisant n’importe quel texte publié ailleurs, que personne ne fait ça ? Et que si personne ne le fait, c’est qu’il y a une raison (par exemple ? (indice : la règle typo est à la fin)). Comment peut-on se complaire dans ce grand n’importe quoi ?
Ce genre de personnes est un mystère pour moi.

Désolé pour le HS, des fois il faut que ça sorte.

Moi ce que je trouve parfait, c’est la réaction de la communauté à ce genre de “troll”.

On lui fait une analyse grapho-psychologique de son blog depuis 2006.

Merveilleux :smile:

SInon, pour tenter de recoller au thread, le nécromancien c’est complètement pété. Absolument génial ce qu’est devenu ce jeu.

Faudrait un “staff pick of the month” ou un truc du genre pour ces posts là…

Tu prends des coups que je refuse de prendre :smiley: bravo pour ton dévouement :wink: !

Je ne suis pas un troll , puisque , j ’ argumente , mais j ’ ai autre chose à faire que de me battre contre les " cadors " du forum , cela ne vous plait pas ? tant pis , ce qui reste de la communauté D3 sur les forums Blizzard est du même avis que votre serviteur , donc au lieu de vous palucher dans le noir à tapé sur du noob , aérez vous !

Non mais vraiment, sans vouloir être méchants je pense qu’on est plusieurs à ne pas avoir compris le propos de ton message précédent.
L’utilisation originale de la ponctuation n’étant pas particulièrement utile sur ce point.

Je note et je partage ^^

Hummm ok.
Cador du forum, je ne me sens pas concerné.
“Paluchage” : si ça c’est pas du troll ?

Bref, si tu pouvais faire preuve d’un peu de sollicitude envers tes lecteurs, soigner ton orthographe, ta ponctuation et mettre un peu moins d’agressivité, on pourrait peut être commencer à discuter du jeu et de ses évolutions.

Je te rassure, je me paluche sur bien plus palpitant que ça (chacun ses vices, tu me diras).

L forme nuit énormément à ton message. La zone est large, très diversifiez dans les sujets qu’elle héberge, mais l’utilisation d’un français correct est exigée.

Par exemple, ton message remis en forme :

Je ne suis pas un troll puisque j’argumente, mais j’ai autre chose à faire que de me battre contre les “cadors” du forum.
Cela ne vous plait pas ? Tant pis.
Ce qui reste de la communauté D3 sur les forums Blizzard est du même avis que votre serviteur, donc au lieu de vous palucher dans le noir à taper sur du noob, aérez-vous !

Au passage, un troll peut argumenter. Oh, et j’ai corrigé quelques fautes tant que j’y étais.

Personnellement je n’ai pas compris le lien entre Diablo 3 et Bethesda… ni la liquéfaction…
On est OK sur le fait que l’hôtel des ventes était une tumeur dans le gameplay de diablo à sa sortie… Mais que l’extension qui a accompagné la suppression de l’hôtel de vente (qui a eu lieu quand déjà ? ) a fait office de renaissance (ce que diablo aurait du être dès sa sortie).
Alors peut être qu’il ya eu communication récente d’une mise à jour qui pose problème ? Ça correspond à quoi la 2.5? À la sortie du nécromancien ?

Quoi qu’il en soit, je pense que le post manque d’info… Car soit je n’ai pas compris… Soit il n’y a pas matière à répondre hormis un “euh…catakt - takat -kacatac - cagat-cata et ratacat-mic… ou chante Sloubi”

Sinon, je suis contre tout système de parrainage des inscriptions… ça me semble à l’encontre de la vision des tauliers du site

ouai mais il faudra

• 50 bouts de bois de 2 pouces, 50 bouts de bois de 3 pouces, 50 bouts de bois de 4 pouces et ainsi de suite.
  • 50 poutres de la longueurs de la pièce dans laquelle vous jouez.

Voyons un peu les arguments.

C’est ton avis, pas un argument. Diablo 3 n’est pas MMO. Le premier M voulant dire “Massively”.

Le mode Armageddon à la sortie du jeu ? Pas difficile du tout. Et sinon, tu vas jusqu’ou en GR ?

Ca fait 3 ans qu’elle a été supprimée.

Dis rien alors.

Ca ne veut rien dire.

Développe s’il te plait.

Je veux le titre de cador du forum

Non. Tu donnes ton avis, mais tu n’argumentes pas plus que tu ne respectes le français.

Ca y est !

La classe internationale !

Merci :sunglasses: