Diablo 3, Trucs en vrac

This.
J’entrave pas 1 mot sur 2 :smile:
Un PL en fin d’aventure ?

Purée c’est quand même dur de s’y remettre tellement c’est touffu. Ils ont raison chez CPC, c’est presque devenu un (excellent) jeu de niche.

Je sens que je vais avoir de la lecture une fois Malthaël dézingué …

En gros je sais pas si tu joues en saison la, ou sur un perso “normal” mais en saison tu repars à poil totalement.
Du coup, c’est une proposition pour te Power leveler un perso en saison (en gros le faire passer au lvl 70) super rapidement (ca prend meme pas 30 min) pour que tu puisses profiter de tout l’aspect hors campagne vite fait ^^

C’est pas plus compliqué que The Division en fait, ça reste un jeu de grind à loot, la moitié de la complexité c’est comprendre tous les moyens d’obtenir ledit loot :smiley: Et l’autre de savoir lire diablofans et/ou de comprendre le minimum des mécaniques du jeu pour choisir le bon loot.

The Division, tu n’as pas de classes de personnage, c’est la dizaine de sets qui te la donne. Point.

La “complexité” de la chose était de comprendre quelles caractéristiques te rendaient plus résistant à chaque patch.

Là j’ai quand même l’impression qu’il y a plus d’occasions de foirer son build. Et que les gameplays sont quand même pas les même entre chaque classe.

C’est sur. Et je dirais même que sur une même classe tu as différents Gameplay. Je pends en exemple le sorcier que je maitrise pas mal, tu peux le jouer CAC, à distance etc…
Mais tu peux pas foirer un build puisque de toute façon tes compétences tu les changes comme tu veux. Ça sera juste des tests non concluants xD

oui car pour le DH ou le wizard tu as des builds cac fun a jouer alors que tu pourrais te dire c’est des classes distances
Idem le croisé qui a un build « captain america » ou tu joues a distance a lancer ton shield partout

Je joues pas toutes les classes et encore moins tous les builds mais si tu aimes un type de jeu ou de perso tu es quasi certain de trouver un truc s’approchant.

Meme si tu veux du no brain et plein de pif paf pouf gros chiffres a l’ecran, ca existe ^^

Barbare !!!

Oué les builds exotiques je verrai une fois que j’aurai réappris à jouer ^^

Grand merci @Funkylolo qui m’a up juqu’au lvl 70 + 26 niveaux de parangon.

Je peux enfin lire des builds sur le nécro !

Galère hier soir pour finir le “périple” : me restait à enchanter une arme pour obtenir une chasse de gemme… après une vingtaine d’essais (j’exagère un peu), j’ai crafté une arme de bas niveau, sélectionné la ligne avec le moins d’options (donc plus de proba d’obtenir la chasse vide)… J’aurai du réfléchir un peu plus avant de vider mes sous et mes composants…

Me reste plus, la prochaine fois, à farmer les composant (en particulier les souffles de morts si partent comme des petits pains)

Attention la ligne avec le moins d’option est souvent la ligne des secondaires, qui ne peut par définition pas donnée de chasse !

Non la secondaire peut donner la chasse vide mais elle(s) à (ont) tellement d’options possible de résultats que statistiquement c’est contre productif (fallait juste que je connecte mon cerveau mais j’étais en mode no-brain après une certaine heure :slight_smile: )

La secondaire =/= de la seconde ligne :wink:

Ya des propriété primaire : (sur une arme) dommage / as / intel / vita / etc …
et des propriété secondaire : puissance sup / hors supplémentaire / resistance foudre and co / portée / etc …

Après certaine ligne ou plus ou moins de possibilité parce que quand tu as déja une ligne de dommage sur un sort, cela fait 4-5 lignes qui roll en moins effectivement.

Rhaaa mais vous me donnez envie de revenir ! J’avais arrêté en milieu de saison 1 et aux alentours de parangon 120 je pense… Ca vaut le coup de reprendre un perso de l’époque avec son stuff ou ça a tellement changé que tout va être obsolète?

1 « J'aime »

Si tu pars sur la nouvelle saison, faudra que tu recommences à 0 de toute façon.
Certains builds n’ont pas trop évolués mais d’autres oui au fil des mise à jour. Faudra sans doute se renseigner si tu veux refaire un même perso voir ce qui est viable actuellement.

Perso, j’ai monté un croisé 70 tout seul en 2 / 3 soirées (environ 5 h) en suivant quelques conseils (mode aventure alors que je n’avais pas fini la campagne / couronne de Leoric après le niveau 20 / craft d’armes / et en m’entrainant à faire des massacres de 50 à 100 ennemis). Je regrette juste n’avoir pas toujours fini mes actes et avoir loupé des cachés de récompense.
Pour le niveau parangon, j’ai passé le cap des 200 je crois, mais ça monte tout seul quand tu suis Lupus et Plopeuh au c## lors de leurs escapades… Tu cours après les croquettes en évitant de mourir et tu gagnes 50 parangon sans t’en rendre compte ^^

C’est olendell je crois qui a pris 140 parangon sans joué ou presque une fois le 70 passé …

@MarmotShepard : vaut mieux joué en saison, tu y trouveras du monde. En fonction de ta connaissance du jeu le pl (powerleveling) level 70 peut te permettre de remonter très vite à un niveau « intéressant ».

@Marteau : le seul truc que tu as perdu en faisant le mode aventure plutot que le mode histoire, c’est un loot garantie par boss je crois, et encore ! Sachant que en 30 min en t13 avec n’importe lequel d’entre nous, tu as loot 10 a 20 plus que ca :slight_smile: !

Pour les caches des actes, il va de toute facon falloir en faire régulièrement pour les composants pour utiliser ton cube :).

Alors , en ce moment je suis en période dark fantasy , je me suis donc , enfin installé le légendaire Skyrim … et encaissé ma première dizaine d ’ heure en tant que nordique . Quelle ne fut pas ma surprise , de voir Blizzard pillé le titre de Bethesda pour le désormais vieux patch 2.5 .
Diablo III est devenu un hack n ’ slash mmo ridicule . Il n ’ a jamais étez difficile , l ’ histoire de l ’ hôtel des vente à tué des le départ le titre . Je ne vais meme pas dire qu ’ il c 'est casualisé , c 'est pire que cela il c 'est liquéfié , comme Starcraft II post wing

1 « J'aime »

Hmm ok. :face_with_raised_eyebrow:

5 « J'aime »

je suis pas le seul à m’être dis « wtf » du coup … çà me rassure :smiley:

On devrait autoriser les inscriptions après parrainage uniquement