Diablo 3, Trucs en vrac

Ca fait un bon moment que le crusader a un build thorn (par ailleurs ultra efficace et considéré comme top tier) et maintenant le necro en a un aussi, encore plus OP.

Première fois que ça me hype moins.
Leur politique récente me reste en travers de la gorge.
Depuis l’hôtel des ventes en fait.

Idem. Je suis frileux face à ce qu’a fait Blizzard ces deux/trois dernières années en fait. Il y a trois ans, une annonce D4 m’aurait fait précommander une collector les yeux fermés. Là, non seulement je vais attendre sagement, mais en plus je ne suis pas sûr d’y jouer.

2 « J'aime »

Frileux concernant leur politique oui clairement,
le jeu reste à suivre pour moi, mais on va regretter un long moment blizzard.

Pour moi ce sera clairement pas un day-1, vu que de toute façon ils ont sûrement pas appris à dimensionner leurs foutus serveurs, et qu’on se tapera des erreurs 37 pendant deux semaines…

Et si c’est comme Overwatch, les macs users vont pleurer :sob:

Boycott totale de Blizzard pour ma part. C’était un de mes éditeurs favoris dans les années 90 mais maintenant c’est vraiment fini.

Un ancien employé de Blizzard dévoile des images de ce à quoi ressemblait Diablo 3 dans les premières versions (elles datent de 2005 donc bien longtemps avant la sortie en 2012) :

2 « J'aime »

Des nouvelles de Diablo Immortal :

Sortie le 2 juin sur iOs et Android, mais surtout aussi apparemment sur PC en crossplay.

1 « J'aime »

Tellement pas envie…

Ce sera F2P ?

Oui, c’est prévu comme ça. Sûrement un business model similaires à Hearthstone ou Heroes of the Storm.
Je suis plutôt curieux, ça peut être sympa.

Ah l’existence d’une version PC me faire relever un sourcil. Ça sera intéressant de voir si la version iOS sur Apple M1 intègre la gestion du clavier qu’ils annoncent ici pour le PC.