Diablo 3

http://www.factornews.com/news-15951-Nouve…r_Diablo_3.html

On peut voir sur :
http://www.blizzard.com/

Une floppée d’offres d’emplois relatives à Diablo …

Wait n See, pit être qu’on apprendra quelquechose à l’E3

Il est certains qu’un StarCraft aurait été plus sexy, mais bon, on va pas se plaindre.

Bon je reviens dans trois ans pour prédire un retard de deux ans!

J’avais vu les sources sur digg.com :

http://www.gamingsteve.com/archives/2006/0…r_diablo_ii.php

http://www.gamespot.com/news/6143594.html

w00t ! :stuck_out_tongue:

PS: c’est marrant à chaque fois que quelqu’un parle d’un DIII, y’en a toujours un pour parler de Starcraft, quelque soit le forum :stuck_out_tongue:

Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que le multijoueur se rapprochera d’un Guild Wars…

Aaaah vite du tangible ! des screenshot je veux des screenshot ! C’est trop beau pour etre vrai.

Si vous saviez, mais alors si vous saviez …

PS : nan, je ne cracherai rien du tout, je suis imcorruptible et je resiste a la tortue … et pis a la torture aussi tiens

Tuez-le. Lentement. Qu’il souffre. :stuck_out_tongue:

ouais, mais lui IL s’en fout, car IL sait … niark niark niark

Tout compte fait, tuez-le VITE, qu’il se taise … :stuck_out_tongue:

Aaah, Blizzard annonce un nouveau jeu, il va fallloir s’attendre à l’engouement habituel! Bon, là n’est pas l’objet du débat mais cette adulation de Blizzard m’a toujours dépassé… Ça sera sûrement un bon petit Hack’n’slash cela dit et une fois pris par le jeu on ne pourra probablement pas s’arrêter de cliquer pour choper l’item ultime. Faudra juste prévoir une logitech de secours…

joebount> T’as été recruté par Blizzard? Si je ne m’abuse tu étais chez Ubi Soft avant? Si t’es tombé dans les studios du “vent glacial”, gratz en tout cas!

C’est comme si tu disais "ahlala, Nintendo annonce un nouveau Metroid, il va fallloir s’attendre à l’engouement habituel! Bon, là n’est pas l’objet du débat mais cette adulation de Nintendo m’a toujours dépassé " … etc.

J’ai jamais accroché à un Metroid, tu n’as sûrement jamais accroché à un Diablo … :stuck_out_tongue:

( loin de moi l’idée de comparer Nintendo et Blizzard, ils n’ont rien à voir, ni dans leur façon de voir les jeux, ni dans leur cible, c’est juste un exemple, et vu que tu es plutôt fanboy ( attention, pas comme insulte hein ) Nintendo, c’est spécial dédicace :stuck_out_tongue: )

Je suis impatient de voir les premiers screenshots, Diablo 2 étant l’un des jeux auxquels j’ai le plus joué!
Par contre j’espère que le multi ne sera pas une copie de Guild Wars, parce que je n’ai pas vraiment accroché à ce dernier… Et que c’est, selon moi, un gameplay complètement différent des 2 premiers Diablo.

On verra bien :stuck_out_tongue:

J’espère que jouer à ce jeu ne sera pas le concours de celui qui clique le plus rapidement.

C’est quand même dingue ça, à chaque fois qu’on parle de Diablo, ça fait sortir de fantastiques trolls sur le fait de cliquer à tout va. Diablo c’est juste pas prise de tête, on peut jouer des parties assez courtes et c’est tout ce qu’on lui demande. Oui c’est du Gauntlet++, non c’est pas un jeu Bethesda mais des gens s’amusent avec ce jeu. Si Blizzard changeait tout, les fans des premiers Diablo seraient super déçus et à mon sens ils n’ont aucune raison de le faire. Alors que tout ce qui leur est demandé c’est de pondre un jeu sublime (techniquement) avec une ambiance de folie comme ils savent si bien le faire et des quêtes poutrantes dans leur intensité, ce qui faisait la force des précédents opus.

Et si on n’aime pas, ben on n’achète pas et on joue à autre chose. Parce qu’on demande pas à un Big-Mac d’avoir le goût de la baguette.

Oh My God !

Vivement, vivement… en esperant que cela ne soit pas qu’une lointaine & obscure rumeur. Fiuuu, je recommence à rêver. Quand j’y repense, ca fait plus de 10 ans que les jeux Blizzard m’empeche de dormir, j’espere que ca va continuer avec la suite du masterpiece D2. Oui c’est un H&S, oui j’adore ca, c’est du grosbillisme (mais pas tant que ca pour ceux qui y ont joué autant que bibi, c’est fort subtile de pondre un template de malade, qui résiste en pvp) Je veux !

Joebount, je t’aime tu sais :P. Si si. Peux tu me PM des infos ? stp
Pitié.

Et voilà les screenshots…

Non je plaisantes mais encore un peut d’information sur la rumeur par ici.

Oui… Lui aussi… IL sait… Tout comme Caf pour un autre sujet il sait… Mais Mais Mais attends! T’es mon frère et tu ne m’as rien dit ??

Remarque Diablo I, II, & III je m’en fous alors c’est normal. Non pas taper, j’aime pas c’est tout. Enfin jamais accroché quoi.

Ouais cool un nouveau Diablo. \o/
En voilà une surprise…
Bon ben on a plus qu’à attendre l’annonce officiel, les premiers screenshots, la beta, puis la release. Je table sur una année d’attente, pas grave je suis patient.

J’aurai quand même préféré un Starcraft plutôt qu’un Diablo, ce dernier ressemblant un peu à Wow pour l’aspect stuff. En éspérant que Blizzard est l’intelligence de ne pas nous pondre un multi similaire à son mmo. Je suis persuadé qu’un Starcraft II susciterait plus d’engouement qu’un Diablo III. On parle de jeu Blizzard, qui suscite de toute façon l’hysterie collective mais n’empêche. Diablo spa trop mon truc à moi, Starcraft pas beacoup plus mais je préfère.

J’aimerai aussi beaucoup que ce soit un Starcraft qui soit en préparation. Le petit dernier n’a toujours pas bénéficié de suite…

Je pense qu’il faut être prudent. Si ça tombe Blizzard nous mène en bateau. Déjà la refonte de battle.net pouvait laisser croire à la préparation d’un nouveau Starcraft. Puis si je ne me trompe, il me semble que Blizzard annoncé travailler sur une nouvelle license. Vivement l’e3, en espérant que Blizzard lâche enfin des infos sur leur prochain jeu.

Quatre ans de développement, quand même !

Je vais finir par regretter le succès de World of Warcraft…

Pour ma part j’espere bien que le pvp ou même le multi d’un hypothétique Diablo 3 n’aura rien à voir avec du WoW. Le gameplay et le feeling de ces 2 jeux n’ayant strictement rien à voir…