Diablo 3

Huhu :stuck_out_tongue: C’est sur, si ils bossaient sur Starcraft 2, on aurait le droit à des « ben moi je prefererais qu’ils bossent sur diablo 3 pfft ». Personne n’est jamais content, surtout dans les forums. Allez, c’est parti pour 2 ans d’attente fébrile. Quoique, ça sort quand Hellgate?

Démasqué :stuck_out_tongue:
^^

/ attention troll intergalactique poilu sous les bras et pere d’Hebus

cool pour les fans de blizzard mais un peu de creativité ca ne le ferait pas de mal je trouve .

parceque entre star/warcraft et diablo…quoi d’autres chez eux ?

certes le travail est pro (enfin certains diront le contraire mais reconnaissont que les softs sont souvent stables ) …mais bon…un petit univers sympa avec autres choses que du STR micro mag et du hack slash…

un exemple qui me ferait bien tripper c’est develloper l’univers de diablo ( qui est bien sombre comme j’aime ) , pour faire un jdr facons oblivion …ca serait cool …

remarquez , peut etre que diablo III ca sera ca …mais j’ai comme un doute car la foule dehors veut voir des full plattes + 45 en acier pesant 150 kg , tomber des chauves souris quand elles passent l’aile à gauche.

mais il faut de tout pour faire un monde :stuck_out_tongue:

/fin du gros troll

[quote=« garuffo, post:22, topic: 27364 »]Démasqué :stuck_out_tongue:
^^[/quote]

Ooh, ben depuis bientôt 4 ans qu’on se lit les post parmis, on commence à connaitre les petites habitudes de chacun :stuck_out_tongue:

Je suis peut être complètement à la rue, mais il n’y a pas un jeu genre Starcraft : Ghost qui doit sortir bientôt ? Pourquoi faire le lien directement entre les offres et Diablo 3 ? Je crois que j’ai pas tout suivi. Vous pouvez éclairer ma lanterne ?

Parce qu’il ya marqué dans l’offre que le type qui répondait à cette offre bosserait avec l’équipe de Diablo 1 et Diablo 2. Et suivant l’adage “on ne change pas une équipe qui gagne”…

En même temps, dans le Joy de je sais plus quel moi, celui qui parlait de Burning Legion, Metzen parlait à un moment du rapprochement des bureaux de Blizzard north, et ils disaient que ces petits gars bossaient sur un jeu pas encore révélé, et ce depuis pas mal de temps… Etant donné que Blizzard north est la section attitrée à Diablo, on pouvait déjà s’en douter à ce moment là, en tout cas, c’est le premier truc que je me suis dit moi.

Sinon, comme un gros fan boy, moi je dis vivement une annonce officielle. Je ne le dirai jamais assez, mais D2 est beaucoup plus intéressant qu’on ne veut le croire à première vue. Les synergies, la gestion de l’arbre de comp, etc etc, en font beaucoup plus qu’un simple h&s.

Oh là là, j’ai du mal à vraiment imaginer la puissance de feu de Blizzard (en terme de développeurs). Bon, en tous cas, oui effectivement, vu comme ça, ça semble parti pour un Diablo 3.
C’est dans longtemps l’E3 ? 3 mois ? ça va être long…

Rah non plus j’en lis plus j’ai peur : faut pas toucher au gameplay de diablo bon sang ! NANANANANANAN pas meme un poil ! Ni un cheveux d’ailleurs ! Je veux que ca reste pareil, masi en plus grand, en plus beau, en plus long, et en moins cher ! (:P)

Ben oui mais le problème c’est que tu auras toujours des gens désireux de voir d’autres productions avec la qualité des jeux Blizzard. C’est ce qui fait dire à certains « je voudrais que Diablo 3 soit un RPG comme Oblivion ». Je ne comprends carrément pas ce raisonnement partant du fait que Blizzard fait ce qu’il sait faire depuis toujours : des jeux simples et hautement addictifs. Ca n’a aucun sens de vouloir les faire changer de registre.

On ne va pas demander à un guitariste de jouer de la trompette, ni à Bret Easton Ellis d’écrire du Barbara Cartland comme on ne demandera pas à Besson d’écrire des scénar dans le style de Joss Whedon. Enfin pour le dernier on peut toujours lui demander, peut-être que comme ça il ira enfin se pendre.

Je me demande d’ailleurs comment va se gérer le passage à la 3D. Elle peut ralentir l’action si elle donne trop de liberté à la caméra (je pense). C’est la grande question que je me pose quand je vois Guild Wars (qui reste un excellent jeu of course, mais dont les sensations de jeu sont très différentes d’un Diablo).

J’avoue que c’est ce qui me fait le plus peur, j’ai carrément décroché de tout les rts depuis le passage à la 3d, meme warcraft 3 qui est un excellent fps ne m’as pas emballé plus que ca, et j’ai trouvé la 3d plus contraignante qu’autre chose (la gestion de la caméra en plus, et d’ailleurs ca embellit carrément pas :/).

Wait & see (avec un peu de flippe quand meme).

QTF OMG WTF BBQ PWNED :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: . Je crois que tu voulais dire RTS. Ou alors on a pas joué au même.

Quoi ??? C’est pas le jeu avec le gars au pi4ed de biche warcraft ???

La je ne suis pas tout à fait d’accord. Sans vouloir rentrer dans un débat, la grande force de Blizzard a toujours été de sortir des jeux à la fois grand public et facile d’accès certes, mais avec derrière un game design tellement soigné aux petits oignons et complexe qu’il permet un jeu beaucoup plus évolué. Si on prend Startcraft ou même warcraft, dès les premiers instants, le fun est là, mais quand on regarde un replay de parties de pro-gamer, franchement, on a pas l’impression de voir le même jeu.

Je plussoie BodySplash.
La force des jeux Blizzard est justement ce gameplay à deux niveaux, un pour les lambda et l’autre pour les h4rDc0r3 G4m3rZ. Et ça c’est très très fort.

Ouaip c’est vrai que sur ce point ils poutrent sévère. Tu commences pépére D2 (par exemple) et tout est simplatoche (Oh génial ce mot tiens, je dépose le brevet) : on enchaine les lvls, les armes pleuvent vite, on se fait son petit template kitupatou en solo. Et 5ans aprés on est encore à explorer les possibilités de templates pour RoXer en PvP… simple mais pas simpliste, super riche. Je citerais même pas Warcraft III (ah si en fait) : super simple à prendre en mains, mais à la richesse et profondeur de foufou.

Bref’, Diablo III (si c’est bien lui qui se construit) sera eine poutrage, en tout cas pour bibi.

+2541
Depuis que wc3 est sorti je jouais undead. Je me suis mi sà jouer orc il y a quelques jours et ça n’a rien, mais alors, rien à voir.
Il y a un nombre incalculable de possibilités dans ce jeu.

Pour rendre Diablo profond et fun comme ça, je me demande ce qu’ils vont bien pouvoir trouver.

[i]Diablo 3 vielleicht für PS3?

Quelle : http://www.gamefront.de

Diablo 3 von Blizzard könnte vielleicht für die PlayStation3 erscheinen. Das vermutet MaxFreak.com.

Der Grund ist, dass Blizzard kürzlich die Havok 4.0 Engine lizenziert hat: Die Engine ist eine Sammlung von Produkten für Physik und Animationen in Spielen.

Wie MaxFreak.com weiterschreibt, soll die Havok 4.0 Engine gerade auf der PS3 drei Mal besser arbeiten als auf einem High End PC, so dass man zu dem Schluss kommt, dass Diablo 3 möglicherweise auch für die PS3 erscheinen könnte.

Noch ist unklar, was das dritte Diablo einmal sein wird: Vivendi sprach einmal von einem MMO-Spiel (Massively Multiplayer Online), was von Blizzard abgestritten wurde.[/i]

Une rumeur de Diablo 3 sur Ps3…

Euh… et pour ceux qui n’ont jamais fait d’allemand, ça veut dire quoi? B)