Diablo 3

D3 pourrait sortir sur PS3. D’après Maxfreak.com.

Ceci car Blizzard vient d’acheter la licence de l’Havoc 4. l’Havoc c’est un moteur blabla…

D’après MaxFreak, l’Havoc 4 travaillerait 3x mieux sur une PS3 que sur un gros PC.C’est pourquoi il arrive à la conclusion que…

Par contre aucune idée de ce que ça serait, Vivendi parle d’un MMO et Blizzard no comment.

IMO c’est du blabla, mais bon, vu le jeu, je me suis dit que c’était “postable”

alors le plus fun serait qu’ils l’optimisent pour cette poubelle de ps3 et qu’ils fassent un bon vieux portage sur pc (vous savez ces fameux portages où vous ne pouvez utilisez sur votre clavier que le même nombre de boutons que sur une manette vibro)… et qu’ils le mettent en MMORPG.

Qu’ils aillent au diable…

Donc comme ils achètent un moteur physique qui marche mieux sur PS3 ils le développe sur PS3 ?

Pitoyable comme argumentation je trouve.

Je le répête, c’est une rumeur !

Même si c’est une rumeur, étant donné qu’ils recherchent toujours des animateurs 3D pour l’équipe ayant travaillé sur D1 et D2, donc ce sera pas demain qu’il donneront des informations.

De plus, ils continuent à sortir des bouquins basé sur l’univers de Diablo, c’est qu’ils ont toujours des scénars prêt à être transposé en jeux …
D’ailleurs en ce moment c’est une trilogie Diablo qui sort en bouquin (1 de sortis pour l’instant)

Ca devrait être interdit les posts en couleur, ca pourrit le zoli design du site et ça pique les yeux B)
Sinon, ben diablo quoi. Réinstallez le 2 juste pour voir. 20 h après vous serez encore accrochés à votre écran. Le jeu le plus addictif du monde.
Par contre, y’a quand même une petite concurrence possible entre D3 et WoW, non ? Grind powah…

Mouarf c’est sera un fps vous saviez pas ca bonne de noob :

doomcraft.

ou alors ils travaillent ni sur D3, ni sur Starcraft 2 mais sur lost vikings 3. ça vous la coupe? bon oki B).

Oh ben j’ai pas besoin, il a pas quitté le disque.
J’ai arrêté de jouer à tout.
Mais j’ai gardé précieusement mes sauvegardes Diablo II commencées en 99 ou 2000, j’me souviens plus. je m’y remets périodiquement pour quelques jours jusqu’à ce que j’ai trop mal au bras à force de cliquer sur le mulot.
Franchement, ça n’a rien d’extraordinaire, mais je crois qu’au niveau de mon addiction ça dépasse même Millenium2.2 sur Atari, et pourtant j’étais accroc.
Alors quand on parle du troisième couplet moi ça m’intéresse vraiment.

En même temps, yavin, c’est ce qu’ils ont fait avec warcraft (en le transposant en MMO) et on voit comment ça a été bon/comment ça a marché.

Ce pourrait être interressant de faire des trucs comme ça avec Diablo. Moi je dis ça, je pourrais rien dire vu que j’ai jamais accroché à Diablo…

[edit : merde, j’ai encore loupé la deuxième page. Donc, c’était une réponse à yavin (dernier message page1). Voilà, désolé B) ]

[quote=“Madsnail, post:49, topic: 27364”]Oh ben j’ai pas besoin, il a pas quitté le disque.
J’ai arrêté de jouer à tout.
Mais j’ai gardé précieusement mes sauvegardes Diablo II commencées en 99 ou 2000, j’me souviens plus. je m’y remets périodiquement pour quelques jours jusqu’à ce que j’ai trop mal au bras à force de cliquer sur le mulot.
Franchement, ça n’a rien d’extraordinaire, mais je crois qu’au niveau de mon addiction ça dépasse même Millenium2.2 sur Atari, et pourtant j’étais accroc.
Alors quand on parle du troisième couplet moi ça m’intéresse vraiment.[/quote]
Je dévie un peu mais si un quelqu’un a une astuce pour el boulet que je suis pour jouer à Diablo 2 sans se bruler les yeux je prensd. Ben oui, 800*600 sur un 24 pouces ça pique B).

Si je ne me trompe pas l’add on permettait de passer en 1024 en plus de rajouter deux classes de PC.

Je ne me souviens plus bien du nom de l’add on : lords of destruction ou un truc du genre ; la flemme de chercher, désolé.

tu peux toujours tenter de jouer en fenêtrer, pour cela tu fais un raccourci de l’exe, tu va dans propriété (du raccourci) et en cible tu met : « dossieroùesttonjeu/diablo 2.exe » -w

Ps: et après faut utiliser le raccourci pour que ça marche B) .

[quote=“100or, post:52, topic: 27364”]Si je ne me trompe pas l’add on permettait de passer en 1024 en plus de rajouter deux classes de PC.

Je ne me souviens plus bien du nom de l’add on : lords of destruction ou un truc du genre ; la flemme de chercher, désolé.[/quote]que nenni, je crois que D2 était en 640 et que l’addon permettait de jouer en 800

Oui , n’oublions pas que graphiquement Blizzard a toujours trés bien réussi ses cinématiques…mais pas vraiment tout ses jeux. ^^

En même temps des jeux qui ont encore de la gueule 6 ans après… sont pas légion

diablo 2 était quand même particulièrement moche même a l’époque de sa sortie. s’il n’avait pas été lancé par le succès du premier, je ne pense pas qu’il serait devenu un incontournable.

Oui d’ailleurs personellement je trouve diablo 2 plus moche que diablo 1…

A sa sortie j’avais essayé genre 5mn, j’ai vraiment pas pu rentrer dedans, j’ai lancé diablo 1 et je suis reparti pour des semaines sur diablo 1.

Reessayé plus tard, pas d’avantage acroché. (j’ai même preferé certains hack 'n slash dit “de merde”, comme celui dont j’ai oublié le nom avec un gameplay à base d’implants dans un monde fallouto-apocalyptique. Non, c’est pas “the fall”)

Je sais bien qu’on dit “les goûts et les couleurs”, mais je me permet de m’insurger. DiabloII est tout de même 100 fois plus classe que son prédécesseur, et je le trouve toujours largement regardable aujourd’hui (et largement plus beau qu’un dungeon siege par exemple). Dire que DII a réussi grâce au succès du 1, c’est juste un peu n’importe quoi.
S’il est toujours joué aujourd’hui, c’est surement pas parce qu’il est la suite du 1 non? Et le gameplay est juste 100 fois plus intéressant que celui du 1. Ensuite je rappelle que DII avait plusieurs options graphiques qui le faisaient ramer sur la plupart des pc de l’époque : les effets pour sorts (avec Dx), et l’activation de la perspective (qui donnait une sorte de profondeur à la 3d ISO grâce à un pseudo système de scrolling différentiel). Donc je ne sais pas si c’est lié, mais peut être devriez vous essayer de le relancer avec ces options.
Bref j’arrête de m’emporter tout seul dans mon coin, mais bon faut dire que j’y joue toujours régulièrement à DII moi B) et j’ai beai avoir testé les autres h&s, je n’en ai pas trouvé un seul qui soit à la fois aussi fun et technique, tout en ayant une ambiance bien à lui.

J’suis en train d’y rejouer, je lui trouve un grooos défaut : en plein combat, quand y’a plein de matos qui tombe, mon blaireau de palouf va chercher les objets au lieu de casser du squelette… quand on joue en hardcore, c’est chaud les marrons ^^