Diablo 3

joe … je sens que tu as des choses a dire B)

comme tu dis, c’est bien amer ça… ça pique un peu
bon cela dit, ça peut juste signifier qu’ils bossent sur une éventuelle suite/addon de WoW remis au goût du jour.

[quote=“joebount, post:80, topic: 27364”]Qu’une chose a dire :
^^[/quote]

C’est vil, c’est mesquin de se moquer de ceux qui ne savent pas ! B)

Ouaip, et bah vous saurez tout comme la majorite de la planete, je ne dirai rien B)

[quote=“joebount, post:84, topic: 27364”]Ouaip, et bah vous saurez tout comme la majorite de la planete, je ne dirai rien B)[/quote]c’est odieux de faire du teasing comme ça B)

Joebount, co-scénariste de Lost.
Un soupçon de teaser ici, sans trop en dire, mais suffisament…

!summon Jack Bauer. Avec une balle dans le genou, il sera peut être plus enclin a parler.

Moi je parie sur World Of Lost Vikings.

j’espere quand même qu’il y aura au moins quelque chose, parce que la dernière fois qu’il y avait eu des rumeurs comme ça sur une annonce “enorme” de blizzard, avec compte a rebours sur leur site avec une kerrigan en image de fonds, l’“événement” s’est révélé être la refonte du dit site…

C’est peut être simplement la résurrection de Starcraft : Ghost, qui devait sortir sur console non ? Dans ce cas là, pas vraiment la peine de se mettre dans tous nos états je pense…

Vous me faites peur, moi qui etait tout content après avoir lu ça: “Starcraft 2 annoncé le 19 mai prochain” ici:
http://www.inpactvirtuel.com/news/17708-St…nvitational.htm

Je ne crois quand même pas que toute l’équipe Blizzard ne s’occupait qu’à WOW ces derniers temps

[quote=“Chadakine, post:90, topic: 27364”]Vous me faites peur, moi qui etait tout content après avoir lu ça: “Starcraft 2 annoncé le 19 mai prochain” ici:
http://www.inpactvirtuel.com/news/17708-St…nvitational.htm

Je ne crois quand même pas que toute l’équipe Blizzard ne s’occupait qu’à WOW ces derniers temps[/quote]
Il y a un point d’interrogation dans le titre de la news de ton lien. Faut pas l’oublier. Ca veut dire question et supposition, pas affirmation. Donc pas la peine de s’emballer B)

Ahem, no comment… B)