Diablo IV

Yep. Si on le passe en anglais, le pb disparait ?

Je vais regarder dans les options. J’aimerais éviter de redémarrer le jeu et me retaper la file d’attente.

edit : marche pas.

Et il n’est pas possible de voir les stats des objets au sol ???

Et quelle idée d’avoir mis l’esquive sur la barre espace… (qui a toujours été utilisée pour la Pause dans tous les Diablo :confused: ) Elle permettait aussi de fermer rapidement toute l’interface.

De mon côté j’ai fait la queue pour au final crasher direct :ok_hand:

Au vue de vos commentaire j’ai coché la « synthèse vocale » dans le menu d’option et j’ai bien les voix dans les premières cinématiques

Nope.
C’est un des gros points noirs du jeu : l’UI.

Etonnant que ce ne soit pas dans la bêta quand même :confused:

Et les PNJ ? Je n’entends toujours rien.

J’entends bien tout les dialogues, PNJ ingame comme cinématique.

Tu as bien activé ce truc:

Ah et aussi, j’ai installé le jeu en anglais (et en français, mais je l’ai lancé en anglais)

Etrange, je n’ai rien dans ce champ (c’est vide). Et c’est grisé donc je ne peux rien changer.

Ben, je parie que tu as téléchargé et installé le jeu en VF uniquement ? (car ça me propose pas la vf dans ce champ, seulement la vo)

Les développeurs n’auraient quand même pas privé les français des voix originales ?

Au prochain lancement, je changerai la langue dans l’installation du jeu.

J’ai un autre souci : je ne peux pas entrer dans la Cathédrale de la Lumière. Il y a comme un mur invisible qui m’en empêche. Pourtant j’ai vu des joueurs y passer…

J’ai exactement le même soucis, le champs de sélection de langue est vide et du coup aucune voix !
J’essayerai aussi de télécharger le jeu en anglais.

Les doublages sont pas terminés, ils l’ont précisé dans un blog post.
Le plus safe reste de jouer en anglais.

Problème connu, malheureusement j’ai pas trouvé d’autres solutions que de redémarrer le jeu :confused:
Impossible de sortir de la ville

C’est une beta…

Je suis toujours parti du principe qu’une beta devait se jouer en VO pour limiter les risques.

Finalement, j’ai cédé et quitté le jeu. Dans les paramètres d’installation, j’ai coché l’anglais en plus du français. Et relancé le jeu. 50 minutes d’attente et cette fois, c’est bien parti pour durer :sweat_smile:

ca va perso j’ai deco 2 fois volontairement, puis revenu l’attente n’est pas execrable.

moi ce qu’il me fait chier c’est que mon GPU monte à 92 ° …
meme sous dissipateur thermique pour ordi portable .

J’ai eut ca de facon récurrente, y compris pour la dite Cathédrale, c’est du lag je pense…le perso se teleporte également en arrière de temps en temps
Surtout en ville
D’ailleurs le jeu a crashé en me teleportant en ville

Du coup pas envie, de refaire une 2eme heure d’attente
La vu trop zoomée a mon gout
Je ne peux pas afficher les trucs cliquable ?! Comme « alt » pour les objet au sol ?
Autant j’aime bien l’esthétique des intérieurs, autant les extérieurs me semble générique as fuck, fade

C’est marrant, le look des persos (et la posture sur l’écran d’accueil) me font beaucoup penser aux personnages de Civilization VI (ou alors c’est juste l’éclairage et le design général)

J’ai eu le coup en arrivant à Kyovashad. Et juste avant j’ai aussi eu un lag de 1 ou 2 minutes en esseyant d’entrer dans une grotte. Je suppose que les instances de ces secteurs sont crées « à la demande » et que le serveur a du mal à suivre actuellement.

1 « J'aime »

Hop, je suis à nouveau en jeu. Et j’ai les voix anglaises maintenant ! Pour l’intro, je ne sais pas car elle ne se lance plus après la première partie.

Installez donc le jeu en anglais donc.

Bon, le jeu a gelé après avoir voulu afficher l’interface du perso. Puis déco. Et plantage du jeu.

1 « J'aime »

la je viens de lancer 14mn

Euh… comment on assigne une arme/sort au bouton droit ? :sweat_smile: (ou gauche)

« A » (Q en fr?) pour ouvrir l arbre de talent. met ton 1er point dans un sort et il serra sur le bouton droit. Et tu peu le deplacer quand tu l arbre d ouvert.