Diablo IV

T’as un pass culture dans ta boîte ?

1 « J'aime »

Ici aussi :wink:

1 « J'aime »

Diablo IV c’est de la culture ? :laughing:

2 « J'aime »

Je vais contacter mon CE :joy:

Ma boite considère le JV comme de la culture (ce qui est vrai entre nous) :smiley:

5 « J'aime »

moi j’ai préco la version a 100 balles pour 2€ + des gold wow qui trainaient en MASS :D…

1 « J'aime »

Comment tu convertis des gold wow en € ? Et c’est quoi le taux de change ?

Le jeton WoW qui a une valeur de 15 euros pour 250k ou 300k gold

Ha ouai ok, 295 253or les 15 euros, violent taux de change.

J’ai un poil de retard mais j’ai payé entre 180k et 200k gold le token de 13€ (ou un mois d’abonnement wow en faite).
Quand tu l’achètes (ig) tu as un objet clickable qui te propose : 13€ sur le porte monnaie (limité a 100€) / 1 mois d’abonnement.
/!\ comme écris le porte monnaie est limité a 100€, j’ai été bloqué a 98€ et des poussières (un rab de je sais plus ou + 7-8 token), j’ai du completé a la CB.

Ça fait quand même un nombre de gold que je n’aurais jamais ; tu fais comment ?

Dans wow ? Si tu fais peu de craft c’est un peu compliqué, mais sinon c’est à base de grind de collectes de composants (je faisais comme ça quand j’ai repris à jouer sans raid il y a quelques années)

Juste jouer, WoW j’y joue depuis 2006 et j’ai 3 ou 4 millions de golds qui trainent à droite à gauche sans avoir jamais réellement farmé les golds ou joué avec l’AH.

Les joueurs très riches le sont grâce à l’AH (soit vente de craft soit y faire du trading), ou ont bénéficié de certaines périodes où les gains de gold étaient faciles, genre pendant Warlords of Draenor grâce à ton fief tu pouvais générer plein de golds grâce à des missions de fief faites par tes troupes, et c’était multiplié par le nombre d’alts. J’ai bien dû faire 2 ou 3 millions à ce moment là, certains ont fait 10+ sans forcer.

Sauf que je joue depuis vanilla ; je ne dois pas être doué…
Je n’ai jamais dépassé les 50k.

Comment c’est possible ?
Ces derrières extensions, rien qu’en faisant les quêtes standard de levelling , la revente des gris ou des coffres trésors… ça rapporte des milliers de PO déjà

Les spec requises et mises à jour après les erreurs repéré par les joueurs (notamment coté carte AMD qui n’existait pas) et du coup le poids qui passe de 45GB annoncé à 90GB.

Huhu, vous me rappelez l’époque où j’ai arrêté de jouer (Wotlk), plusieurs millions gagnés à l’AH. Je savais pas qu’on pouvait convertir tout ça en vrai argent, ça fait longtemps que c’est en place ?

C’est assez léger je trouve, mais c’est pas un FPS dernière génération non plus…

c’est moi mais un GTX970 c’est 4 generations en arriere ?

C’est une carte milieu de gamme de 2014 en effet. Le jeu doit être bourré d’optimisation, on est plus trop habitué avec le PC de voir ça. Après c’est censé tourné sur PS4 et Xbox One.