Diablo IV

Dans la génération des 9x0 c’était du haut de gamme, y avait que la 980Ti au dessus.

1 « J'aime »

Disons que c’était l’époque où se foutais moins de notre gueule. Mais oui la 970 overall a été une des meilleures carte rapport qualité prix de l’histoire de NVIDIA.

oui mon dernier ordi portable etait avec une m970
la je suis avec une rtx2070 sur mon ordi portable.

avec mon 17 pouces je pense que cela va dont tourner au poil de cul.
bien que je regarde largement maintenant sur le service gforcenow avec leur 4080 à 20€ par mois c’eest imbattable.

Désolé pour le retard, redevenu papa y’a peu, ca occupe :smiley: !
je viens de reprendre le travail, ca me laisse le temps de répondre… !

a lk : des balles ingés qui m’ont rendu riche (50k+)
après : des craft potions / flacons / ventes diverses / quelques ventes de montures à une époque
des 100e de journa / quetes
Mais je ne joue qu’un perso voir 2, y’en a qui ont fait ca sur des 10e de perso (genre le bastion avec des 10e de quetes par jours qui prenait 3 minutes a faire …)

3 « J'aime »

Ils ne vont pas dire le contraire tant que le rachat n’est pas acté.

j’ai corrigé :slight_smile: Franchement, vu la direction que ca prends, je ne serai pas surpris que ca soit annulé …

oui ce ne serait pas étonnant. mais si ça se fait quand même, ça ne m’étonnerait pas qu’ils reviennent sur ce genre de déclarations après quelques mois (vous vous souvenez de « les jeux bethesda cotinueront à sortir sur PS » ?)

Ce soir 17h la beta pour les iencli au carré ! Que j’ai hâte !!!

Et après on s’étonne que ces pratiques perdurent, avec des tarifs de merde. Venez jamais chouiner sur la qualité du jeu après… :rage:

7 « J'aime »

J’étais le plus gros hardcore fan de Diablo 2 à son époque, je me suis déjà fait arnaquer pour diablo 3 (dédicace, les champs toussa), même pas je touche Diablo 4 avec un baton tant qu’il est à se prix indécent sur PC.

Je pense que je le prendrais à sa sortie.
Ca me fritille la souris de bash des mobs ^^

Je crois que pour une fois je vais attendre les tests.

en regardant mon streamer preferé, ca me conforte .
apres il est clair que c’est pas la claque graphique

par contre pour l’instant la DA est top vraiment sombre .

et il tourne meme sur des vieilles config, et ca cela ressemble fortement à la sortie de WoW au debut, pas besoin d’une grosse machine pour le faire tourner par rapport à la concurance.

Et c’est tant mieux. Déjà Diablo 2 n’était à son époque pas le plus jeu le plus abouti techniquement (640 x 480 alors que des concurrents étaient en 800 x 600), ça ne l’a pas empêché de connaitre le succès qu’on connait. Je crois que Blizzard a toujours fait attention à ce que leurs jeux tournent sur un maximum de machines.

Sinon vous avez des vidéos à conseiller sur la beta actuelle ?

Je viens de finir le level 25, c’est exactement le Diablo que j’attendais je suis content.

3 « J'aime »

Pour les amateurs Steam deck https://www.reddit.com/r/SteamDeck/comments/11u43jl/diablo_4_steam_deck_gameplay/

il va sortir sur switch non ?

Non. Du moins pas dans l’immédiat (aucune annonce n’a été faite).

Uniquement sur les deux dernières générations de Xbox et Playstation.

narf, narf, allez il se joue sur le streamdeck

pour mon info le streamdeck en perf est largement superieur à la switch ?