Die Another Day

[quote]Bref, ce film m’a un peu décu, bien que ce soit le meilleur avec Pierce Brossman.[/quote]Arrete il dépasse pas Goldeneye je trouve, et puis meme “Demain ne meurt jamais” était peut etre mieux! Bon Halle Berry elle à quand meme son importance, et puis la scene en bikini orange :love: :love: :love:

Et bien Halle Berry, a part ces atoux non négligable ( :love: ), on ne peut pas dire qu’elle joue bien, et je ne vois meme pas quel est l’interet dans ce film.
Vous me trouvez categorique ? Et bien franchement, elle n’apporte pas grand chose au film, a part le fait qu’elle soit une James Bond Girl.
Les deux font leurs enquètes séparemment, se rejoignant sans que l’on sache pourquoi, faisant des actions qui auront une répercussion sur l’autre, sans que l’on ne voye le rapport.

Bref, ce film m’a un peu décu, bien que ce soit le meilleur avec Pierce Brossman.
De plus, les effets spéciaux sont très médiocres

[quote]Attention, ne commencez pas à critiquer “Bowling…” ou je vais m’énerver :love: Sinon, si effectivement Spider est génial, Dragon rouge… Pfff !! Au fait Garuffo, tu es dans quel Lycée pour faire audiovisuel en 1e ??[/quote]Je suis pas dans un lycée particulier, Blaise Pascal à Clermont… en fait c’est simplement l’option audio visuel qui dois etre dispo dans presque tout les lycées de France, enfin je crois.
Bon alors sinon je reviens de Bond (pour revenir au sujet du thread) et ça va il est pas mal. Sans plus parce que c’est vrai que mon prof de français avait raison, je trouve qu’il s’écarte un peu de la tradition et que Bond est plus un “super héros” qu’un "agent secret pour le coup… M’enfin sinon c’est bien balancé, idéal arpès une semaine pourrav’ et puis faut pas oublier Halle Berry :love:

rafraichissez moi la mémoire, on parlais bien du dernier James Bond là? O_o j’en suis plus sur…

Attention, ne commencez pas à critiquer « Bowling… » ou je vais m’énerver :stuck_out_tongue: Sinon, si effectivement Spider est génial, Dragon rouge… Pfff !! Au fait Garuffo, tu es dans quel Lycée pour faire audiovisuel en 1e ??

Dragon Rouge, c meme pas terrible du tout…
Quelu’un avait vu The Manhunter (en Francais, “le 6e Sens” , rien a voir avec celui avec Bruce Willis ), la premiere adaptation de ce roman au fond pas genial?

[quote]Bowling for columbine—> c plus un reportage qu’un film

Dragon rouge----->je l’avais oublié celui là …il est pas mal mais bon…il ne restera pas dans les anals…[/quote]
Et ça fait moins mal que les chipsets ?

Ah et elle est ou la sortie…

…ah oui, ici :wink:

Putain !
Les James Bond, c’est toujours la même chose, mais à chaque fois je marche à fond !
Le dernier est un super divertissement. On pourra dire ce qu’on veut, mais Pierce Brosnan colle parfaitement au personnage, les james bond girls sont magnifiques.

Je regrette juste quelques effets spéciaux moyens.

Sinon entre les deux james bond girls, mon choix est vite fait : Au revoir mesdames, je prend l’aston martin et je vais me faire plaisir.

Cette voiture est mon rêve ultime, je l’aime !!

Non c’est vrai que ça se compare pas mais Bowling compte quand meme quand on parle des films à voir donc il faut pas l’oublier!
Parfois les doc ont tendance à rebuter les gens qui ne prenent pas ça pour un film à part entière, en fait faut se dire que des docs présentes pas tjs un coté rébarbatif et didactique, on trouve de tout dans ce domaine!

[Edité le 21/11/2002 par garuffo]

[quote]quote:

Bowling for columbine—> c plus un reportage qu’un film

ça appartient à ce qu’on appelle « les films documentaire » et c’est une catégorie de film à part entière. Le programme de cinéma audio visuel de 1ère est entièrement basé là dessus… lourd d’ailleurs parfois![/quote]

je n’ai jamais dit le contraire! et je suis tut à fait d’accord avec toi!

ce que je voulais dire par’Bowling for columbine—> c plus un reportage qu’un film’, c’est qu’un film documentaire ne pas être comparé avec un film en général.

tu me vois comparer Day Another Day, Dragon Rouge, ou tout autre film avec Bowling for columbine?
:smiley:

[quote]Bowling for columbine—> c plus un reportage qu’un film[/quote]ça appartient à ce qu’on appelle “les films documentaire” et c’est une catégorie de film à part entière. Le programme de cinéma audio visuel de 1ère est entièrement basé là dessus… lourd d’ailleurs parfois!

Bowling for columbine—> c plus un reportage qu’un film

Dragon rouge----->je l’avais oublié celui là …il est pas mal mais bon…il ne restera pas dans les anals…

Spider etBloody sunday … connais pas , je vais faire un tour sur des sites de ciné pour lire leur résumé…

[quote]Moi non plus je ne le trouve pas riducule, il fait même très James Bond à mon sens. T’as qu’à utiliser le titre original et puis voilà :D[/quote]Bah en fait le titre français est la traduction littéral du titre original alors où est le problème??? Il est ni bon ni mauvais ce titre… Sinon comme HorseloverFat je me laisserai bien tenter pour Halle Berry qui se prend pour Ursula Andress

Bah si quand meme: Bowling For Columbine, Bloody Sunday, Dragon Rouge, Spider… j’ai connu pire comme periode (le mois d’aout dernier!!! Horrible!)

Moi non plus je ne le trouve pas riducule, il fait même très James Bond à mon sens. T’as qu’à utiliser le titre original et puis voilà :smiley:

Je trouve le titre pas plus ridicule qu’un autre :smiley:

et pis j’adore le nouveau single de madonna :smiley: :cool:

j’ai juste une question à poser au sujet du nouveau James Bond: suis-je le seul à trouver le titre français ri-di-cu-le !!?
Meurs un autre jour… :casstet:

pourtant, je pensais pas qu’ils feraient pire que « Demain ne meurt jamais »… :smiley:

sinon, j’ai pas encore vu le film, mais je me laisserais bien tenter… (Hale Berry :smiley: )
et puis même si c’est pas le film de l’année, on est à peu près sûr de passer un bon moment et d’en prendre plein les yeux et les oreilles… :smiley:

[Edité le 21/11/2002 par HorseloverFat]

[quote]Arf la première chose que mon prof de français (en 1ère) annonce mercredi matin: “Bon déjà je vais vous faire économiser 40 francs…” tout le monde se pose des questions et il replique “N’allez surtout pas voir le nouveau Bond, je l’ai vu en avant première hier soir et pour une fois c’était nul!”
Mouais je crois pas tjs mes prof de français mais là c’est plutot un jeune qui nous sort Deus Ex en référence de cours et qui est président du club de jeux de role du lycée!!! PLutot pas le retro qui ne jure que par “Le rouge et le noir” alors que penser??? J’y vais ou j’y vais pas?[/quote]
tu sais garuffo, des bons films au ciné ces derniers temps il y en a pas…
alors voila que le nuoveau James Bond sort…s’il est peut-être bidon, il ne peux pas être pire que les autres…
Moi je n’ai jamais aimé les James Bond, mais en regadant la bande annonce, j’ai l’impression que celui ci ce démarque des autres…pourquoi? allez savoir…
C’est d’ailleurs pour cela que les puristes (fan de James Bond vont lui reserver un acceuil mitigé…)

Beaucoup ont destesté Alien IV…moi j’ai tout bonnement adoré…etc…etc…
Personellement je vais me laisser tenter…on verra bien…

je me doute que ca doit etre compliqué a programmé mais c pas possible de faire des sous-section un peu comme sur Hfr? :smiley: oui oui je sors :smiley:

Arf la première chose que mon prof de français (en 1ère) annonce mercredi matin: “Bon déjà je vais vous faire économiser 40 francs…” tout le monde se pose des questions et il replique “N’allez surtout pas voir le nouveau Bond, je l’ai vu en avant première hier soir et pour une fois c’était nul!”
Mouais je crois pas tjs mes prof de français mais là c’est plutot un jeune qui nous sort Deus Ex en référence de cours et qui est président du club de jeux de role du lycée!!! PLutot pas le retro qui ne jure que par “Le rouge et le noir” alors que penser??? J’y vais ou j’y vais pas?

Chris, on a nous aussi un forum Jeux :wink:

bon changeons pas de sujet là on parlait du dernier Bond :stuck_out_tongue: