Directory Opus 12 : le meilleur gestionnaire de fichiers pour Windows

Du coup toujours pas d’affichage de la taille de ce que tu copies ?

Euh si juste en bas de la fenêtre quand tu sélectionnes tes fichiers.
C’est le 60 Mo / 400 Mo en bas (400 Mo étant la taille du dossier) :

Pas pour chaque list je crois, juqte celle en cours il me semble. Et pas’de possibilite de fusioner des liste ou de gere leur contenu. Juste run now/pause/moveup etc. En fait un screenshot devrait suffire :

Merci pour le screen ! Donc toujours pas d’affichage de la taille totale de ce que tu copies. Ca me fait halluciner qu’un soft aussi puissant, aussi customisable, ne propose toujours pas une option pour une feature aussi basique … Et c’est pas faute de l’avoir demandé aux developpeurs. Ils veulent pas. Je pige pas.

Ah tu veux dire quand tu veux copier des fichiers de plusieurs dossier différents ?

Non, pendant la copie. Il affiche pas la taille totale de ce qui est en cours de copie … C’est chiant quand tu veux copier un répertoire. Si tu regardes pas la taille avant, tu l’as pas du tout …

Ok, oui il faut regarder avant c’est vrai.

Sinon Ana-L comment tu affiches le “chemin de couleur” dans la fenêtre d’affichage des dossiers à gauche (celui orange qui va jusqu’à ton dossier “pbm” )?

Cherche tree ou path dans les preferences et ya aussi une couleur a setup quelque part. Je te dis ca precisement demain quand je rentre si t’as pas trouvé.

Ah merci j’ai trouvé ! J’ai mis que ça doit s’afficher de la même couleur que l’onglet courant, c’est super !

Ca ne résoud pas le pb. Ca affiche juste la taille des fichiers sélectionnés.
Si je copie 4 trucs différents en plusieurs fois, je n’ai effectivement pas la taille du total :(.
C’est d’autant plus con que je crois que c’est le seul truc qu’un autre soft propose :frowning:

Allez le dire sur les forums. A force, ca va rentrer :slight_smile:

Déjà fait … On m’a repondu “oui mais non” …

C’etait pour le graph. Et ils l’ont fait :stuck_out_tongue:

35€ j’arrive à un 50$ australien moi, avec la “réduc”.

Edit: pas bien j’étais

J’attendrais la version 13 alors, avec un peu de chance ca sera dedans …

D’après Google, ce jour, 50 AUD → 33.55€. C’est les 1.45€ de différence qui te font tiquer?

33€ c’est la version lite. Aucun interet’ ya des trucs gratos qui font tout ca. Ou alors c’est l’upgrade 11-> 12 qui est a ce prix la aussi.

Oh… Ce qui me fait tiquer c’est que je pensais qu’ 1 AUD >> 1 € je ne sais pas pourquoi… my bad… Désolé… Rien à voir, circuler… Je vais me prendre une camomille, j’ai choppé froid :smiley:

2 « J'aime »

Euuuuh si tu as un peu plus de détails sur comment tu as fait FMP, ça m’intéresserait :wink: J’ai réussi à mettre l’arborescence visible mais j’ai juste des pointillés et je ne vois pas où lui dire de mettre des lignes complètes de couleur.

Euh ben dans le menu “arborescence” des préférences :