Directory Opus 12 : le meilleur gestionnaire de fichiers pour Windows

Aaaaaah merci :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::kissing_heart:

Putain qu’est-ce que ca fout dans « Customize Toolbars », quoi. La logique.

La meme que dans VS6 :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Dis-moi comment tu reviens en arrière, je te dirais qui tu es :stuck_out_tongue: Chez moi c’est un double-clic dans le vide.

1 « J'aime »

Tu parles à un gars qui pilote son Firefox avec des commandes Vi. Alors le double-click…

4 « J'aime »

Essayes de decocher/rebooter/recocher.
Sinon essayes d’exporter / importer tes settings. Avec un reboot au milieu, et un reset des sertings aussi. Bref, trifouille le settings a sauté faut le remettre.

Bon j’ai eu le malheur d’essayer Dopus… Je vais attendre les soldes de Noel pour voir si le prix baisse avant d’acheter. Mais l’essayer c’est l’adopter, je n’arrive plus à utiliser l’explorer windows…

1 « J'aime »

Tout les ans ya des promos. Ca vaut le coup d’attendre ouais.

J’ai supprimé mon message vu que bêtement il fallait réinstaller.
Comme un grand Dopus m’a quand même gardé toutes mes préférences donc tout va bien, merci :slight_smile:

J’avais tout essayé niveau option (cocher / redémarrer / réinstaller le certificat…) mais seule la réinstallation a réglé le soucis.

Tiens une question : j’arrive pas à sauvegarder la disposition de l’affichage de mes repertoires.
Par defaut, les colonnes sont nom / taille / type / modifié, et j’aimerai que ce soit nom / taille / modifié / type.
Je peux le changer à la main, mais ca revient toujours sur l’affichage par defaut quand je change d’endroit.

Comment on sauvegarde ca une fois pour toute ? @AnA-l, une idée ?

Merci :slight_smile:

Oui, folder options lors d’un clique droit sur un espace vide dans un folder et la tu peux save pour tout par default. La je te la fais de tête si tu trouves pas reponds ici et je te ferais un screenshot avec plus de details.

1 « J'aime »

Oui c’est ça : Clic droit dans un dossier / affichage / option du dossier
Tu mets tes colonnes comme tu veux, puis tout en haut “enregistrer comme format de dossier”.

1 « J'aime »

C’etait ca :slight_smile: merci @FMP_thE_mAd et @AnA-l :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah tiens je vais en profiter moi aussi pour demander au support Dop… à @AnA-l: quand je branche mon iPhone il m’ouvre un dopus tout con sans treeview ni double panel, au lieu de mon affichage habituel. Tu sais forcer un mode d’affichage?

Ouais, faut aller trifouiller les default lister.

Merci je vais chercher ça :smiley:

Pour ceux que le prix de Dopus rebute, C’est les soldes d’hiver chez GP Software, tout les produits Directory Opus sont bradés à -40% avec le code HOLIDAYS2018, à utiliser avant le 3 janvier 2019.

En convertissant les kangoo-dollars en euros, ca nous fait Dopus Light à 18.6€ et Dopus Pro à 33.8€.

3 « J'aime »

je trouvais bizarre une fois sur le site ($53), mais effectivement les prix sont en dollars australiens (c’est indiqué en gras, mais qui lit ce genre de choses ? :stuck_out_tongue: ).

J’ai failli me faire avoir la premiere fois, maintenant je sais :wink:

Je trouvais l’expression de @xmichelo pourtant parlante :smile:

2 « J'aime »

Comme indiqué plus haut, je ne lis pas :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »