DirectX 10 sur XP SP2

Pour une fois je trouve la question de blue assez pertinente B)

Moi aussi B)

  1. “plusieurs centaines d’euros”. Genre windows coute obligatoirement 600€. Là on oublie un peu les version plus courantes à 100/120€, soit le prix de 2 voire 3 jeux.

  2. Si j’achetais une carte graphique à 500€ avec la config qui va avec, je lésinerai pas non plus sur le software : je vais pas limiter ma config de r0x0r en dx9, sinon j’aurai acheté tout ça pour rien.

3)"La question est: as-tu envie de payer plusieurs centaines d’euros pour avoir ces quelques “trucs” perdus?

Le truc aussi c’est que MS ne veut pas te laisser le choix.

vous allez encore tout me cassez mon glop là…arretez un peu de l’enerver…

Pour l’instant seulement 3 titres (Lost planet/ Call of Juarez / Company of Heroes) ont recu une mise à jour pour pouvoir jouer sous DirectX 10. Mais DirectX 10 ne représente pour le moment que des gains négligeables par raport à DirectX 9.0c. (X9 est plus performant que ce dernier). Il faudra attendre que les drivers de DirectX 10 soient plus travaillés, donc plus performant, et cela sera surtout éffectué au niveau des geometrys shaders simples ainsi que du stream out. Par contre, on peut avoir un certain pourcentage de gain avec les Geforce 8 parce qu’elles fonctionnent principalement sur les geometry shaders complexes. Ne vous lamentez pas il suffit juste d’attendre encore un peu… B)

Mais si tu reveilles les morts, essayes de pas sortir des truc du genre on dirait que, il parait que, et cie… Donnes des sources au moins…

Je n’ai utilisé aucun de ces mots. Bref et pour la source c’est Hardware mag n°30… Désolé si je n’ai pas de lien à proposer.

Update :

[quote]After long and careful consideration, I have decided to move on from
Falling Leaf Systems and am announcing my resignation effective
immediately. Cody Brocious will be taking the helm and will be
working diligently toward bringing Alky for Gaming to fruition. I have
personally become too busy with other endeavors to provide the
adequate time a position such as this demands.

Before I go, allow me to give you all an update. Regrettably, Falling
Leaf Systems is no longer working on the Halo 2/Shadowrun version of
Alky, as time and resource constraints didn’t warrant its completion
in a reasonable timeframe, and other options have surfaced making a
release at this stage somewhat meaningless. Alky for Applications
will continue on, and you can expect an update from Rafael on that
front very soon.

Thank you all for your support over the past months. It has been a
fun, albeit short ride.[/quote]

B)

Donc je résume :

  • ils sortent un proof of concept que personne n’a jamais réussi à faire marcher
  • ca y est, ils sont presque prêts
  • ah flûte, on doit retarder de 10 jours pour des histoires de Windows Live
  • on annule tout et je me casse
  • pendant tout ce temps ils ont encouragé à faire Donate

J’ai bien résumé ? B)

Ouaip, en plus c’etait previsible B)

Depuis le temps qu’on le dit que c’est une enorme escroquerie.

Ils sont ou les mecs qui defendaient dur comme fer que non non c’etait vrai?

[quote=“GloP, post:51, topic: 33762”]Depuis le temps qu’on le dit que c’est une enorme escroquerie.

Ils sont ou les mecs qui defendaient dur comme fer que non non c’etait vrai?[/quote]

J’ai bien une idée là mais bon B)

Non pas la non B)

J’ai verifié.

C’était un peu une évidence, oui.

En même temps, faut pas non plus oublier qu’au même moment, MS essayait de nous faire croire qu’il fallait Vista pour faire tourner Halo2. Un partout, balle au centre ? Quoique, vu les ventes, c’est plutôt une tentative d’escroquerie. B)

Moi j’étais d’avis à attendre tranquillement pour voir ce qui allait en sortir. J’étais plutôt méfiant par rapport à l’âge du ‹ développeur ›, mais parfois il faut savoir rester neutre B) Quand tu vois ce que les gars de Mono ou Wine sont arrivés à faire (des jeux comme HL2 qui tournent parfaitement sur une plateforme OGL, c’est très impressionnant techniquement), je reste convaincu que c’est possible techniquement d’avoir DX10 sur XP. Après que ce petit malin en ait profité pour monter une arnaque, c’est une autre histoire…