Disco Elysium

Wow ! Ça devrait le faire pour novembre :smiley:

Et du coup si vous comptez craquer, il est actuellement à -30% sur Steam

3 « J'aime »

:blush:

9 « J'aime »

Récapitulons : les deniers pourcentages étaient 75%, 90% et maintenant 99%.

Pourquoi ai-je la sensation que le dernier pourcentage va prendre du temps ? :crazy_face:

Mais non :stuck_out_tongue:

Je suppose que c’est la phase de relecture pour vérifier la cohérence de l’ensemble. En tout cas je ne me souviens pas d’avoir vu les autres langues à 99, donc elles ont pas du y rester longtemps.

Avec un peu de chance, ça sera pour ce mois ci, voire pour le 10 décembre pour pas du tout arriver en même temps qu’un autre petit jeu attendu ^^

J’ai profité du coupon et des soldes chez Epic pour le prendre à pas cher mais pfiou, j’ai testé une heure et je pense que je vais encore le garder de côté pendant un moment, en cette période c’est pas vraiment le meilleur jeu pour s’évader et se vider la tête :grin:

ça dépend, je trouve. Dans mon cas, une fois à Révachol, j’oubliais tout le reste. Sans compter qu’il y a suffisamment de choses pour s’y remplir la tête et mettre « le reste » de côté.

Annonce d’une version Final Cut et d’une version collector physique prévue pour mars 2021 :

Sinon le compteur est toujours bloqué à 99% pour la traduction française :

https://internationale.zaumstudio.com

Pour ceux qui comme moi possèdent déjà le jeu, tout le nouveau contenu sera gratuit :

2 « J'aime »
8 « J'aime »

La VF arriverait mardi 22 décembre.

4 « J'aime »

Est-ce que vous savez si le patch FR concerne également la version Mac ?

Normalement oui. Ce genre de mises à jour se fait facilement sur toutes les versions d’un jeu.

1 « J'aime »

eeeeeet c’est en FR :slight_smile:
Ca va être l’occasion de s’y replonger

2 « J'aime »

Où où où ?

Sur steam, apparemment (j’ai un autre jeu en cours de téléchargement, donc j’aurais la surprise d’ici 15 mn)

J’ai eu une mise à jour sur gog en ce qui me concerne

J’ai une mise à jour chez epic également.

Sur Steam, le Français n’est pas encore proposé quand on tente d’installer le jeu. Même après avoir redémarré Steam.

C’est un paramètre ingame, je ne pense pas qu’il y ait une install spécifique par langue.

D’ailleurs c’est vraiment bien fichu, on peut sélectionner deux langues dans les options, et changer à la volée à tout moment pendant qu’on joue en appyant sur q ou l.

Étonnant, je l’ai passé en français dans les options