Divinity: Original Sin 2

Ayé, trois ans plus tard, la suite de Divinity Original Sin est enfin dispo!

Au rayon nouveautées, une des plus importante est le mode maître du jeu, qui permet de creer ses propres campagnes de A à Z et d’y jouer avec ses potes comme autour d’une table

Je serais curieux de savoir si certains ici comptent y jouer en coop ?

Je vais probablement tenter le coop avec mon frangin, mais je ne compte pas prendre le jeu avant au moins la fin de l’année. Voir même un peu plus et attendre une enhanced edition. J’ai déjà tellement de jeux en retard de toute façon.

Pareil, avec en plus l’ambition de faire le premier avant :smile:

2 « J'aime »

Pour le coop je sais pas encore ce qui est sur c’est que je vais l’acheter ^^
Mais avant je vais refaire le 1 !

J’ai pas la motiv de refaire le 1 :sweat_smile:
Poir ce qui est d’acheter, j’ai backé le jeu day one donc la question ne se pose même pas.
J’ai taté la beta mais sans jamais allez vraiment loin pour pas me spoil, mais ce soir je pense me lancer pour de bon.

J’avais recommencé l’acte 1 du premier épisode ad nauseam à force d’entamer des parties coop. Je n’ai jamais dépassé l’acte 2. Mais j’ai quand même craqué pour celui là et cette fois ci je compte bien le terminer :smiley:

Le premier est sur ma liste de jeux à faire absolument depuis sa sortie, sauf qu’il faut que je me trouve un ami pour le découvrir avec moi…et vu le type de jeux, bah j’ai pas encore trouvé :cry:

A moins que certaines personnes qui l’ont fait me confirment que c’est déjà génial en solo.

Le premier, ça reste un bon jeu en solo ?

Toutafé!

3 « J'aime »

Oui,c’est toujours un bon jeu et l’enhanced edition est doublée en anglais c’est franchement sympatique, même si je trouve le jeux inutilement bavard.

Ils ont ajoutés des genres de grenades qui déséquilibrent un peu je trouve mais ça va.

Par contre au niveau des énigmes des fois c’est un peu bof, trouver des interrupteurs cachés et les activer dans un ordre précis mouais… C’est la partie un peu bof selon moi.

Je pense me prendre le 2 quand j’aurais fini de refaire le 1 dans quelques jours/semaines perso.

1 « J'aime »

J avais adoré le 1er
Fait en solo
Même si l’interaction entre mes 2 perso m avait laissé un sentiment mitigé
Mais l aventure en elle meme m avait immergé
Et le système de combat très interactif était vraiment sympa et faisait pour moi la force du jeu
C était joli
Et plutôt compliqué

J ai backé day1 donc je vais forcément y jouer
Milieu de semaine prochaine je devrais avoir commencé

1 « J'aime »

Il est sur ma wishlist. J’avais bien aimé le premier, joué en coop. Je le prendrais mais pas de suite, trop de jeu en cours aussi.

J’étais même pas aware

Larian Studios est une société de développement de jeux vidéo belge, basée à Gand

1 « J'aime »

Marre des guerriers humains, je pars sur un undead, ça à l’air marrant à jouer ^^

Ouh la la ! On peut jouer à quatre sur la campagne ?!

Yes, c’est possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Punaise c’est splendide ce jeu ! Et c’est aussi ouvert que décrit dans la vidéo ?

Je vais me le prendre c’est certain ! Est-ce qu’on le trouvera en français ?

Il devait sortir en plusieurs langues des la release, mais ils ont repoussé d’une semaine il me semble. Donc ça arrive en français très vite.

J’ai craqué, j’espère qu’on pourra s’organiser de petits multis sympas.

1 « J'aime »

Le français est disponible en beta sur Steam.

1 « J'aime »