DJ Set live ce soir !

[quote=“Birdy, post:20, topic: 26578”]Bijour ou bonne nuit ou…je sais plus!

Merci aux insomniaques d’hier soir qui nous on suivit tard!

C’était bien agréable de ce côté ci, j’espère que ca s’est vu!

A bientôt et bonnes fêtes
Birdy[/quote]

Merci à vous deux surtout, c’est tout simplement terrible et je me suis ré-ga-lé !

(mais tu peux balancer hein, on sait tous que faskil buvait des pintes en jouant à la xbox pendant qu’il t’exploitait aux platines)

Joyeuses fêtes aussi \o/

Connard.

:stuck_out_tongue:

Même pas vrai d’abord.
Même que je servais les vodka/pomme.
Na.
:stuck_out_tongue:

Merci Faskil et Birdy pour ce cadeau de Noël :P.

heu

pour la track list on fera ca a la demande si vous n’y voyez pas d’inconvénient…

Joyeux Noel à tous encore! :stuck_out_tongue:

Hum, le morceau à 1h04 de la 4ème partie c’est quoi ? :stuck_out_tongue:

[edit]

Même quelques heures après, le mix ne perd pas de sa saveur :stuck_out_tongue:
http://dewax.free.fr/…/birdy_vs_faskil.jpg

Röyksopp - What Else Is There? (Thin White Duke Remix)

It was me on that road
But you couldn’t see me
Too many lights on, but nowhere near here
And then flashlights and explosions… and then flashlights and explosions…

Comme quoi, quand l’ami Stuart ne pompe pas de morceau d’ABBA… Messieurs, du grand art. :stuck_out_tongue:

[quote=« Chrisman, post:26, topic: 26578 »]Röyksopp - What Else Is There? (Thin White Duke Remix)

It was me on that road
But you couldn’t see me
Too many lights on, but nowhere near here
And then flashlights and explosions… and then flashlights and explosions…

Comme quoi, quand l’ami Stuart ne pompe pas de morceau d’ABBA… Messieurs, du grand art. :P[/quote]

Je te remercies Chrisman :stuck_out_tongue:

Désolé pour le retard, mais je vois qu’il y a connaisseurs, merci chrisman!

j’en profite pour remercier ceux qui ont encodé des 5h de miouzic et les ont posé à un endroit accessible a nous autres.
Ma carte 512 Mo SD est desormais bien pleine de good vibes.

Vivement le prochain mix.

Est ce que quelqu’un pourrait me donner le titre du morceau a 50 min de la part 1 svp?

Et puisque je ne l’ai pas encore dit, ce mix poutre. Vraiment. Merci à vous les gars

Edit: faute de frappe

[quote=“toto_cmlb, post:30, topic: 26578”]Est ce que quelqu’un pourrait me donner le titre du morceau a 50 min de la part 1 svp?

Et puisque je ne l’ai pas encore dit, ce mix poutre. Vraiment. Merci à vous les gars

Edit: faute de frappe[/quote]
A 50m de la part 1, on est en plein milieu de :

Depeche Mode A Pain That I’m Used To (Jacques Lu Cont Remix)

Merci Faskil. :stuck_out_tongue:

On sent le bon versus, avec la surenchère et la progression qui l’accompagne. Vous vous êtes bien défoncés. \o\ /o/ <o/

Je termine la part one, j’enchaine avec la deuz. Ca va tenir mon cul et accessoirement mes yeux ouverts toute la nuit.

Tinx a lot you guys.

EDIT: Putain le remix de Message In A Bottle. Quelle claque. :)))
EDIT2: Deuxième partie, 13 mins 30 secs, il me faut un nom! (je crois que les voisins frappent à ma porte)

[quote=« Birdy, post:20, topic: 26578 »]Bijour ou bonne nuit ou…je sais plus!

Merci aux insomniaques d’hier soir qui nous on suivit tard!

C’était bien agréable de ce côté ci, j’espère que ca s’est vu!

A bientôt et bonnes fêtes
Birdy[/quote]

merci à tous les deux pour ce set magnifique. C’était génial, j’ai adoré :stuck_out_tongue:
A quand le prochain ? Et surtout à quand la prochaine soirée qu’on puisse vous voir jouer en live :stuck_out_tongue:

Ben c’est depeche mode « a pain that i’m used to » remix de jacques lu cont… encore lui… il est partout!

[quote=« Eek, post:33, topic: 26578 »]On sent le bon versus, avec la surenchère et la progression qui l’accompagne. Vous vous êtes bien défoncés. \o\ /o/ <o/

Je termine la part one, j’enchaine avec la deuz. Ca va tenir mon cul et accessoirement mes yeux ouverts toute la nuit.

Tinx a lot you guys.

EDIT: Putain le remix de Message In A Bottle. Quelle claque. :P))
EDIT2: Deuxième partie, 13 mins 30 secs, il me faut un nom! (je crois que les voisins frappent à ma porte)[/quote]

Ca c’est la derniere bombe de Silver Planet par luke dzierek : echo/one day (l’autre face déchire aussi \o\ /o/ :stuck_out_tongue: !)

[quote=« NaarShadaa, post:34, topic: 26578 »]merci à tous les deux pour ce set magnifique. C’était génial, j’ai adoré :stuck_out_tongue:
A quand le prochain ? Et surtout à quand la prochaine soirée qu’on puisse vous voir jouer en live :P[/quote]

Le prochain prochainement (très si faskil n’en a pas marre que je le réveille tôt et que je le fasse se coucher tard :stuck_out_tongue: )

Quant à la prochaine soirée, on ne sait jamais, si vous avez un truc à fêter…!

:stuck_out_tongue:

à 50mn de la part3, c’est bien un truc de faskil ? y’en a d’autre parmi ?

[quote=« Birdy, post:36, topic: 26578 »]Le prochain prochainement (très si faskil n’en a pas marre que je le réveille tôt et que je le fasse se coucher tard :stuck_out_tongue: )

Quant à la prochaine soirée, on ne sait jamais, si vous avez un truc à fêter…!

:P[/quote]
Ahah, genre ça m’embête… :stuck_out_tongue: Bon et effectivement, si vous cherchez des DJ, n’hésitez pas à nous contacter (en attendant que notre projet secret de domination du monde musical voit le jour, hein bonhomme ?).

Evolution feat. Jayn Hanna Walking On Fire (Bedrock Vocal Mix)

Et pour savoir comme ça à titre indicatif. Vous prenez combien pour une soirée/nuit de mix ?

Ca dépend : quelle durée ? matos dispo ou pas ? type de soirée ? Bref, si tu as une idée concrète en tête, tu sais où me joindre, on en discute. :stuck_out_tongue: