DJ Set live ce soir !

j’avais pas dit, mais je prend aussi :stuck_out_tongue:

Et si on participait tous pour cette tracklist hein ? Oué, faut pas se mentir, moi je la veux cette tracklist parce que y’a QUE de la tuerie et il va bientot me faloir une liste de vinyle à acheter pour aller avec la platine. Donc wala ma bien maigre participation.

Part One :

[quote]1) Massive Attack - Teardrop (Son Kite Remix)
2) U2 - Ultraviolet (Mercurio + Paul Remix)
3) Scissors Sisters - Laura (Paper Faces Remix)
4) ? (Birdy)
5) Talk Talk - It’s A Shame (Reformation)
6) Ballroom - Remember Me
7) Greed - Tea In The Sahara (Kasey Taylor & Chris Meehan Remix)
8) Depeche Mode - A Pain That I’m Used To (Jacques Lu Cont Remix)
9) Bedrock - Santiago (Parallel Sound Edit)
10) Bedrock - Santiago (Guy Gerber ‘Hot Rod’ Mix)
11) Greed - Strange World (Mike Monday Mix)
12) Pryda - The Gift
13) The Police - Message In A Bottle (S.O.S.) (Sander Van Doorn Remix)[/quote]

Part Two :

[quote]1) The Police - Message In A Bottle (S.O.S.) (Sander Van Doorn Remix)
2) Slok - Lonely Child (Club Mix)
3) David Tort & Toni Bali - Dirty Fingers (Washing My Car…) (Dirty Mix)
4) Luke Dzierzek - One Day / Echo
5) Dopamine - Hold You
6) Pryda - Aftermath (12" Mix)
7) Criss Source - Hugs & Kisses
8) ? (Birdy)
9) Peace Division - No More Subliminal Shit (D Ramirez Mix)
10) ? (Birdy)
11) John Creamer & Stephane K - I Love You
12) ? (Birdy)
13) Tiny Stike - Watching U (Vox Mix)[/quote]

Merci à Faskil pour le gros coup de patte. J’éditerais pour les autres parties plus tard et pour rajouter les tracks.

Hop merci tout plein pour le son, ça tourne en boucle sur mes trajets :stuck_out_tongue:

Alors moi ce qui m’intéresse c’est ça : en Part 5 à 33min 50sec. je suis dans quoi ? (bordel qu’il est bon celui-là)

Nathan Fake - The Sky Was Pink (Holden Remix)

Pour info : on remet ça mardi soir, peut-être en trio cette fois-ci avec Boombatcha. Je vous tiens au courant. :stuck_out_tongue:

[quote=“Faskil, post:44, topic: 26578”]Nathan Fake - The Sky Was Pink (Holden Remix)

Pour info : on remet ça mardi soir, peut-être en trio cette fois-ci avec Boombatcha. Je vous tiens au courant. :P[/quote]
Woaow

Je prepare deja le café, 1 litre au moins, du lait concentré sucré…

Parfait

NOOOOOOOOO, en plein pendant les partiels :stuck_out_tongue:

Moi j’ai cours le lendemain aussi, et pas question de les sécher, raaaaah, je vais devoir n’écouter que le début, alors passez du bon son !

[quote=“Eek, post:33, topic: 26578”]EDIT: Putain le remix de Message In A Bottle. Quelle claque. :P))[/quote]Ah oui, je crois qu’il n’y a pas de mot pour décrire le morceau, c’est complétement waow. Merci pour ce petit bijou !

[quote=“Chrisman, post:26, topic: 26578”]Röyksopp - What Else Is There? (Thin White Duke Remix)

It was me on that road
But you couldn’t see me
Too many lights on, but nowhere near here
And then flashlights and explosions… and then flashlights and explosions…

Comme quoi, quand l’ami Stuart ne pompe pas de morceau d’ABBA… Messieurs, du grand art. :P[/quote]

Raaah mais ce morceau est énorme! Le petit truc qui me pousse à choper le mix, m’a l’air bien bon ce “versus” (oui j’ai un mois de retard…)

Rien que pour le premier track, il est NECESSAIRE de posseder ce versus.

Pour tout en fait.

OMG je viens de lancer le passage Royksöpp de la part4 pour goûter… Gnnn je danse tout seul devant mon P.C, c’est énorme!
Bon Eek tu me tente je « goûte » encore un peu avec le tout début de la part1…

(note: putain ouais Faskil&Birdy vous prenez combien pour une descente sur Lyon avec votre matos? :P)
C’est pas que ça me paraît être une super bonne idée pour le gala de ma promo d’IEP de fin d’année mais… si en fait :stuck_out_tongue:

Bonne chance pour le trouver alors. Je l’ai vu chez Vifgin par hasard et j’ai pris le dernier. Essaye de le trouver sur le net (sur un site de vente en ligne hein :stuck_out_tongue: )
C’est morceau est bien plus que bien !

[quote=« NaarShadaa, post:52, topic: 26578 »]Bonne chance pour le trouver alors. Je l’ai vu chez Vifgin par hasard et j’ai pris le dernier. Essaye de le trouver sur le net (sur un site de vente en ligne hein :stuck_out_tongue: )
C’est morceau est bien plus que bien ![/quote]

Ah bah là c’est bien simple c’est ma drogue! Passé une soirée chez une copine à écouter des trucs relous et j’avais qu’une seule idée en tête, me mettre ce moceau dans les oreilles!!! Faut que je le trouve sur Lyon! Mon premier vinyle? …

On le trouve encore facilement (gros tirage) et il existe également en CD.

[quote=« garuffo, post:51, topic: 26578 »]OMG je viens de lancer le passage Royksöpp de la part4 pour goûter… Gnnn je danse tout seul devant mon P.C, c’est énorme!
Bon Eek tu me tente je « goûte » encore un peu avec le tout début de la part1…

(note: putain ouais Faskil&Birdy vous prenez combien pour une descente sur Lyon avec votre matos? :P)
C’est pas que ça me paraît être une super bonne idée pour le gala de ma promo d’IEP de fin d’année mais… si en fait :P[/quote]

Il a du budget ton bde? Ca peut être très simple… et ce serait avec joie que je redescendrai sur Lyon, (c’est là que j’ai fait mes premiers misques avec max le sale gosse).

Maintenant que j’y pense, je peux même te proposer un truc ENORME, ca dépend de votre budget…

Intéréssé? :stuck_out_tongue:

[quote=“Birdy, post:55, topic: 26578”]Maintenant que j’y pense, je peux même te proposer un truc ENORME, ca dépend de votre budget…

Intéréssé? :P[/quote]

Ca sent la proposition louche incluant le nez de Faskil et un seche cheveux quelque part ca… par contre pour le budget je vois pas…

Pour en revenir au sujet, j’aimerais bien savoir quel est le nom du track qui se situe en part 4 à 41min39 et qui donne ça : http://dewax.free.fr/vrac/birdy_fask_connectedpart4.mp3

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

[quote=« Dewax, post:57, topic: 26578 »]Pour en revenir au sujet, j’aimerais bien savoir quel est le nom du track qui se situe en part 4 à 41min39 et qui donne ça : http://dewax.free.fr/vrac/birdy_fask_connectedpart4.mp3

Merci d’avance :P[/quote]

Salut mon grand, voilà ta réponse :
RELEASE RECORDS
Sampson And Jhereal:
Solid Gold

http://www.psyshop.com/shop/Vinyls/rel/rel1ep211.html

A + :stuck_out_tongue:

Nickel merci :stuck_out_tongue:

Alors, une pelle, un mode random dans Winamp, une musique qui reste 1 semaine dans la tête en oubliant d’où elle vient et 3h de recherche plus tard :

S’il vous plait, quel est le titre du track à environ 7 minutes de la partie 3, merci d’avance

(détérage sponsorié par les gentil fossoyeurs accros de mix à Fask & Birdie)