Donne abonnements au Pavé Numérique

Salut la zone,

j’ai 5 abonnements au Pavé Numérique de Canard PC à filer.

Je donne en PM contre une signature à la pétition pour demander de cesser d’utiliser X pour les communications officielles

Et bonne année !!

12 « J'aime »

Abonnement ou pas, c’est signé, si jamais ca pouvait aboutir…

2 « J'aime »

Super ! Et tu veux un abonnement ?

Je veux bien merci :slight_smile:

Avec plaisir, pm moi ton mail et je m’en occupe !

Fait

Merci pour cette infos, faudra la même aussi pour les trucs facebook d’autres services d’état (genre les pompiers, hopitaux, gendarmes, etc …)

nb: je veux pas l’abonnement, je le laisse pour un autre.

1 « J'aime »

…les mairies aussi. La mienne n’alimente plus la page agenda de son site officiel mais continue celle de son Facebook: obligé d’aller voir là bas de temps en temps - sans compte - et de tenter de lire ce qui veut bien s’afficher (quand tu refuses les cookies et le compte c’est très pénible de lire le contenu).

1 « J'aime »

Elle n’y est pas. Il ne me reste plus qu’à écrire pour leur suggérer.

Pétition déjà signée.

Pour les collectivités ou régies dans mon coin ils utilisent surtout PanneauPocket, pas mal sur mobile mais inutilisable depuis un fixe :expressionless_face: . Je voudrais juste un bête flux rss en fait…

J’ai signé. Déjà cela me surgonfle quand la pizzeria du coin ne communique que sur un FB, alors quand je vois les communications officielles qui sont publiées sur X, j’avoue que cela me plonge dans l’incompréhension la plus totale.

Déjà signée, c’est devenu d’autant plus pénible que j’ai quitté X depuis longtemps et FB depuis l’année dernière. Je n’ai gardé qu’Instagram pour au moins suivre l’actualité de certains artistes, musicaux notamment.

1 « J'aime »

Signé aussi, il serait temps pour la com officielle de partir de ce genre d’outils. Bon, je vois que la pétition date de 2024, j’espère que ça va décoller un peu plus dorénavant !

PS : pas besoin d’invit pour le pavé numérique mais merci pour le geste :slight_smile:

1 « J'aime »

HÉBERGEMENT

Le site est hébergé par
AMAZON WEB SERVICES EMEA SARL,
31 PLACE DES COROLLES, TOUR CARPE DIEM
92400 COURBEVOIE,
France

1 « J'aime »

Ah c’est ballot ! :grin:

Vala, c’est fait aussi, meme si il n’y a plus d’abo

2 « J'aime »

Super, merci !

Il me reste des abos, donne moi ton adresse mail et je m’en occupe

Signé! Dingue qu’il faille faire une pétition pour ça -_-
(pas besoin de l’abonnement ^^)

1 « J'aime »

Merci pour la signature !

Plus qu’une invitation :slight_smile:

Edit : non, fini. (ce boulet de Gha****** m’a bouffé 2 invits parce qu’il connait pas son adresse mail :sweat_smile:)
Mais vous pouvez continuer à signer la pétition !

Oups :downcast_face_with_sweat::downcast_face_with_sweat::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »