Donne clef Diablo 3 starter edition

Hello, voila la starter edition sera gratuite dans 20 jours.
Perso j’ai une clef à donner pour aller jusqu’au level 13.
J’ai pas trouvé de thread déjà ouvert (aveugle inside)
Voila.
Pm me to get it.

Répondu :slight_smile:

Quelqu’un pour m’expliquer ce que c’est la starter edition?

Tu as un accès pour jouer jusqu’au niveau 13, acte 1 je crois. Comme sur la bêta il me semble :slight_smile:

jusqu’a la mort du roi squelette (quelque soit le level)

C’est les invit fournies avec l’édition collector ?

Oui voilà, et on pouvait aussi y accéder si on avait participé à la beta fermée. Bien pratique en attendant de recevoir le jeu :slight_smile:

FIXED :devil2:

je suis interessé, si il en reste aux autres

Ok, je crois que c’est à partir d’aujourd’hui qu’on commence à mendier les clés. Je suis un mendiant. S’il vous plait. Je vous ferai le pare-brise. J’ai appris chez les roumains.

et moi je ferrai les jantes pour une clé :slight_smile:

Bas de bol, fallait demander en premier :devil3:

On peut garder ses persos quad on joue avec cette version là ?

Oui, si tu achètes le jeu et que tu met à niveau dans le même compte bnet, pas de souci. D’ailleurs, il m’en reste une de clef invité pour ceux qui veulent. Pm :slight_smile:

j’en ai une aussi.

MP :slight_smile:

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis depuis plusieurs jour à la recherche d’une clé starter edition, afin de tester le jeu et me decider à l’acheter.
Si l’un d’entre vous dispose d’une clé dont il n’a pas l’utilité, ce serait vraiment sympa de sa part de me la faire parvenir part MP !

Je vous remercie par avance !

Je viens de recevoir une clé standard gratos (vous pouvez tous me haïr :devil2:), je laisse donc bien volontiers ma place pour la clé starter de silka!

lol je viens de te l’envoyer ^^

Pm moi pour que je la refile, vue que lupuss n’a plus besoin de la mienne ^^

voila clef donnée à Jeep.

Je te conseil de tester les styles de jeu.

persevere jusqu’au level 13 il y a des techniques qui se debloqueront :wink:
Car tu arriveras au roi vers le level 8 ^^

bonjour tout le monde

j’hésite grandement à acheter diablo3, je ne sais pas s’il tournera bien sur mon désormais vieil imac 2008, et je me dis que la meilleure solution serait de tester via l’edition découverte. DONC, si quelqu’un se sentait une âme charitable pour m’en filer une, ce serait super cool :slight_smile: